InscriptionConnexion
Pour ne pas se faire traitée de pute par les arabes, de rien.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
C'est plus confortable
il y a 2 mois
Pour ne pas se faire traitée de pute par les arabes, de rien.
je pense qu'il faut que tu te detendes mon khey, les femmes arabes elles memes s'habillent comme des tchoins et se font baiser par leur moktar
:Zizou_:
:matou1:

il y a 2 mois
- Eh beh quoi ????? Rahhh je comprends rien à ce que tu me dis
:2loin_noel4:


- Quels est le RAPPORT avec le BAGGY et le fais qu'on soit C L nu sur les siège de métro
:2loin_noel4:
Bah je sais pas si c'était comme ça chez toi mais parfois t'avais des mecs ils mettaient leur baggy super bas et on voyait leur caleçon + leur cul quoi
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Bah je sais pas si c'était comme ça chez toi mais parfois t'avais des mecs ils mettaient leur baggy super bas et on voyait leur caleçon + leur cul quoi
:sodium_bras:
- Ah.. Oui tu as raison, excuse moi de mettre emporter
:2loin_noel4:


- Mais en ce moment pas grand monde le porte sous les fesses mais plutôt bien serrer à la taille
:2loin_noel4:


- Les baggys sont plus utilisé pour caché les formes afin de ne pas être harcelé en ville ou bien dans les transports en commun
:2loin_noel4:


- Il n'est plus vraiment utilisé comme un effet de mode comme dans les années 90-00
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Ah.. Oui tu as raison, excuse moi de mettre emporter
:2loin_noel4:


- Mais en ce moment pas grand monde le porte sous les fesses mais plutôt bien serrer à la taille
:2loin_noel4:


- Les baggys sont plus utilisé pour caché les formes afin de ne pas être harcelé en ville ou bien dans les transports en commun
:2loin_noel4:


- Il n'est plus vraiment utilisé comme un effet de mode comme dans les années 90-00
:2loin_noel4:
Oui pour certains pantalons ça rend bien
:charaignee_2:

Mais je préfère les pantalons style cargo
:charaignee_2:


J'aime pas trop les taille basse mais pentalon taille haute + un peu large c'est super
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Oui pour certains pantalons ça rend bien
:charaignee_2:

Mais je préfère les pantalons style cargo
:charaignee_2:


J'aime pas trop les taille basse mais pentalon taille haute + un peu large c'est super
:charaignee_2:
- Je préfère que les femmes porte des pantalons serrés ou bien des jupes + collants, ou bien jupe + chaussettes haute
:2loin_noel4:


- Je n'ai jamais aimé les pantalons larges ou bien en patte d'éléphants, sa dénaturise le pouvoir de séduction de la femme
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
je pense qu'il faut que tu te detendes mon khey, les femmes arabes elles memes s'habillent comme des tchoins et se font baiser par leur moktar
:Zizou_:
Quand toute les filles s'habillent comme des sacs plastiques en camouflant leurs formes, et que les mecs s'habillent tous comme des dealeurs...
:Mouais_Jesus:

J'y vois là une adaptation...
:Mouais_Jesus:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
- Je préfère que les femmes porte des pantalons serrés ou bien des jupes + collants, ou bien jupe + chaussettes haute
:2loin_noel4:


- Je n'ai jamais aimé les pantalons larges ou bien en patte d'éléphants, sa dénaturise le pouvoir de séduction de la femme
:2loin_noel4:
Les gens portent ce qu'ils préfèrent le plus
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Les gens portent ce qu'ils préfèrent le plus
:CS_fleur:
- Sauf si tu veux faire plaisir à ton âme-sœur
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Quand toute les filles s'habillent comme des sacs plastiques en camouflant leurs formes, et que les mecs s'habillent tous comme des dealeurs...
:Mouais_Jesus:

J'y vois là une adaptation...
:Mouais_Jesus:
non c'est une mode youtubeurs de merde kheyou, vraiment kheyou arrete de te prendre la tete avec l'islam et les muzul
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 2 mois
- Sauf si tu veux faire plaisir à ton âme-sœur
:2loin_noel4:
UwU
GIF
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
- Je n'aime pas ce genre de chose, ça me fais pensé que la femme est un objet de présentation
:2loin_noel4:


- Je ne vois pas le respect qu'on peut se faire pour une femme
:2loin_noel4:


- Et toi tu aimerait être utilisé de la sorte ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Je n'aime pas ce genre de chose, ça me fais pensé que la femme est un objet de présentation
:2loin_noel4:


- Je ne vois pas le respect qu'on peut se faire pour une femme
:2loin_noel4:


- Et toi tu aimerait être utilisé de la sorte ?
:2loin_noel4:
J'aime bien les collants comme ça
:charaignee_2:

Mais pas cette couleur là
:charaignee_2:

Là la fille s'habille trop court
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
J'aime bien les collants comme ça
:charaignee_2:

Mais pas cette couleur là
:charaignee_2:

Là la fille s'habille trop court
:charaignee_2:
- Ma chérie s'habille comme ça à la maison pour me faire plaisir de temps en temps
:2loin_noel4:


- Ta chérie aussi s'habille de cette manière là aussi ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
2017/2018, c'est la genZ qui contrebalance les goûts fades et standardisés de la génération Y
il y a 2 mois
Ça doit coûter chère.
80 balles
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
80 balles
:Mouais_Jesus:
Ah je m'attendais a plus , mais perso je met pas plus de 50 euros dans un jean
il y a 2 mois
- C'est ridicule ce que tu racontes, il n'y a pas que le skinny
:2loin_noel4:


- Il existe aussi d'autres types de jean et sincèrement le baggy est une mode puérile et stupide
:2loin_noel4:
Bonne année 2013
:Theo53:
il y a 2 mois
Ah je m'attendais a plus , mais perso je met pas plus de 50 euros dans un jean
Ça tient très longtemps un Levi’s
:risibo:
il y a 2 mois