Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je porte un slim noir en ce moment même
J’ai un 501 noir.
Clairement la coupe que j’aime le plus.
Clairement la coupe que j’aime le plus.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai un 501 noir.
Clairement la coupe que j’aime le plus.
Clairement la coupe que j’aime le plus.
C'est quoi 501 ? C'est levis ?
il y a 2 mois
La mode est un éternel recommencement. Reprendre ce qui était ridicule hier et le vendre comme tendance aujourd'hui et recommencer en jouant sur les besoins d'émancipation des jeunes generations.
il y a 2 mois
C'est tellement laid les pantalons très larges
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Non pourtant
Je troll mais en vrai le slim c’est vraiment pas confortable a porter
il y a 2 mois
C'est quoi 501 ? C'est levis ?
Oui
Une taille droite.
Ni trop slim ni trop large.
Une taille droite.
Ni trop slim ni trop large.
il y a 2 mois
Oui
Une taille droite.
Ni trop slim ni trop large.
Une taille droite.
Ni trop slim ni trop large.
Ça doit coûter chère.
il y a 2 mois
Pour pouvoir faire caca dedans
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 mois
Parce que les jeans skinny c’est moche
Depuis 2018 environs
Depuis 2018 environs
- C'est ridicule ce que tu racontes, il n'y a pas que le skinny
- Il existe aussi d'autres types de jean et sincèrement le baggy est une mode puérile et stupide
- Il existe aussi d'autres types de jean et sincèrement le baggy est une mode puérile et stupide
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Oui mais la mode ça s'en va et ça revient
C'est une boucle
Comme ici tout est une boucle
Comme ici tout est une boucle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
- C'est ridicule ce que tu racontes, il n'y a pas que le skinny
- Il existe aussi d'autres types de jean et sincèrement le baggy est une mode puérile et stupide
- Il existe aussi d'autres types de jean et sincèrement le baggy est une mode puérile et stupide
Rip ceux qui vont s'assoir en caleçon dans le métro
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Rip ceux qui vont s'assoir en caleçon dans le métro
- C'est à dire je ne comprends pas ou tu souhaites en venir
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Attends je vérifie
Celle de droite commence à germer
Celle de droite commence à germer
Tu dois être déséquilibré alors
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois-PEMT
- C'est à dire je ne comprends pas ou tu souhaites en venir
Cucul presque nu + siège rempli de saletés du métro = offiures
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Cucul presque nu + siège rempli de saletés du métro = offiures
- Quel est le rapport avec ce que je disait, je ne comprends pas
- Je parlais qu'il existait d'autres jean tels que straight, smog, etc...
- Je parlais qu'il existait d'autres jean tels que straight, smog, etc...
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Quel est le rapport avec ce que je disait, je ne comprends pas
- Je parlais qu'il existait d'autres jean tels que straight, smog, etc...
- Je parlais qu'il existait d'autres jean tels que straight, smog, etc...
Les baggy
Sélection naturelle pour les gens qui portent ça
Sélection naturelle pour les gens qui portent ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Les baggy
Sélection naturelle pour les gens qui portent ça
Sélection naturelle pour les gens qui portent ça
- Eh beh quoi ????? Rahhh je comprends rien à ce que tu me dis
- Quels est le RAPPORT avec le BAGGY et le fais qu'on soit C L nu sur les siège de métro
- Quels est le RAPPORT avec le BAGGY et le fais qu'on soit C L nu sur les siège de métro
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
En ligne
73
Sur ce sujet0


























