InscriptionConnexion
Je porte un slim noir en ce moment même
J’ai un 501 noir.
Clairement la coupe que j’aime le plus.
:risibo:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
J’ai un 501 noir.
Clairement la coupe que j’aime le plus.
:risibo:
C'est quoi 501 ? C'est levis ?
il y a 2 mois
Deux fois par jours c'est mieux effectivement
:Krist_monster:
Image Image
il y a 2 mois
La mode est un éternel recommencement. Reprendre ce qui était ridicule hier et le vendre comme tendance aujourd'hui et recommencer en jouant sur les besoins d'émancipation des jeunes generations.
:Pas_de_chance:
il y a 2 mois
C'est tellement laid les pantalons très larges
:Ehrenberg:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 mois
Non pourtant
Je troll mais en vrai le slim c’est vraiment pas confortable a porter
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
C'est quoi 501 ? C'est levis ?
Oui
:risibo:

Une taille droite.
Ni trop slim ni trop large.
il y a 2 mois
Les bas skinny c'est horrible
:peur:


Le large m'a libéré
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Oui
:risibo:

Une taille droite.
Ni trop slim ni trop large.
Ça doit coûter chère.
il y a 2 mois
Pour pouvoir faire caca dedans
:boomer:
il y a 2 mois
Parce que les jeans skinny c’est moche

Depuis 2018 environs
:Theo_etmoi3:
- C'est ridicule ce que tu racontes, il n'y a pas que le skinny
:2loin_noel4:


- Il existe aussi d'autres types de jean et sincèrement le baggy est une mode puérile et stupide
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Oui mais la mode ça s'en va et ça revient
C'est une boucle
:sodium_choque:

Comme ici tout est une boucle
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
- C'est ridicule ce que tu racontes, il n'y a pas que le skinny
:2loin_noel4:


- Il existe aussi d'autres types de jean et sincèrement le baggy est une mode puérile et stupide
:2loin_noel4:
Rip ceux qui vont s'assoir en caleçon dans le métro
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Rip ceux qui vont s'assoir en caleçon dans le métro
:sodium_bras:
- C'est à dire je ne comprends pas ou tu souhaites en venir
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Attends je vérifie
:Krist_monster:



Celle de droite commence à germer
:Krist_monster:
Tu dois être déséquilibré alors
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois-PEMT
L'op est sur internet explorer
:Invoc:
In vino veritas
il y a 2 mois-PEMT
- C'est à dire je ne comprends pas ou tu souhaites en venir
:2loin_noel4:
Cucul presque nu + siège rempli de saletés du métro = offiures
:hihihichat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Cucul presque nu + siège rempli de saletés du métro = offiures
:hihihichat:
- Quel est le rapport avec ce que je disait, je ne comprends pas
:2loin_noel4:


- Je parlais qu'il existait d'autres jean tels que straight, smog, etc...
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Quel est le rapport avec ce que je disait, je ne comprends pas
:2loin_noel4:


- Je parlais qu'il existait d'autres jean tels que straight, smog, etc...
:2loin_noel4:
Les baggy
:charaignee_2:

Sélection naturelle pour les gens qui portent ça
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Les baggy
:charaignee_2:

Sélection naturelle pour les gens qui portent ça
:charaignee_2:
- Eh beh quoi ????? Rahhh je comprends rien à ce que tu me dis
:2loin_noel4:


- Quels est le RAPPORT avec le BAGGY et le fais qu'on soit C L nu sur les siège de métro
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois