InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
2 mois
Ça tient très longtemps un Levi’s
:risibo:
Oui je sais , mais là tu vois je porte un jean slim noir que j'ai payé 7€ a Leclerc , il est très bien coupé et je pense qu'il va tenir dans la durée.
il y a 2 mois
Bonne année 2013
:Theo53:
- Bah merci
:2loin_noel4:


- Mais tu es en retard de 13 ans
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Ma chérie s'habille comme ça à la maison pour me faire plaisir de temps en temps
:2loin_noel4:


- Ta chérie aussi s'habille de cette manière là aussi ?
:2loin_noel4:
J'ai pas de chérie
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
C'est tellement laid les pantalons très larges
:Ehrenberg:
valeur inversé khey

plus t'est négligé et plus tu te rapproche de la mode
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
J'ai pas de chérie
:CS_fleur:
- Il ne faut pas désespérer
:2loin_noel4:


- Je suis persuadé que tu trouvera une fille
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Il ne faut pas désespérer
:2loin_noel4:


- Je suis persuadé que tu trouvera une fille
:2loin_noel4:
Fille ou mec
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Fille ou mec
:CS_fleur:
- Ah bon tu es aussi attiré par les hommes ?
:2loin_noel4:


- Il me semblait que tu étais uniquement attiré par les files
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Ah bon tu es aussi attiré par les hommes ?
:2loin_noel4:


- Il me semblait que tu étais uniquement attiré par les files
:2loin_noel4:
Je suis attiré par l'amour
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Je suis attiré par l'amour
:CS_fleur:
- Comment ça se passe, une personne a fait son effet ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
- Comment ça se passe, une personne a fait son effet ?
:2loin_noel4:
C'était y a longtemps
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ils ont pas de flow
:Tarax_2:
il y a 2 mois
Tu dois être déséquilibré alors
:sodium_choque:
Oui
GIF
Image Image
il y a 2 mois
Parce que les jeans skinny c’est moche

Depuis 2018 environs
:Theo_etmoi3:
This bien résumé
:Ptite_Fleur:
il y a 2 mois