Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
2 mois
Parce que les jeans skinny c’est moche
Depuis 2018 environs
Depuis 2018 environs
C'est marrant en 2018 j'avais pas remarqué
il y a 2 mois
C'est marrant en 2018 j'avais pas remarqué
C’est le moment de transition entre le jean skinny et je baggy on va dire
C’est surtout vers 2020 que c’est devenu la norme
C’est surtout vers 2020 que c’est devenu la norme
il y a 2 mois
C’est le moment de transition entre le jean skinny et je baggy on va dire
C’est surtout vers 2020 que c’est devenu la norme
C’est surtout vers 2020 que c’est devenu la norme
Même en 2020 j'avais pas capté , je remarque ça que depuis 2025 en fait
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Parce que les jeans skinny c’est moche
Depuis 2018 environs
Depuis 2018 environs
il y a 2 mois
Tu connais la date carrément
En mode Fashionista
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
2 mois
Pourquoi les jeans très large sont revenu a la mode ?
Et depuis quand ?
Et depuis quand ?
Ils sont hetero contrairement a ceux sui porte du slim
il y a 2 mois
Ils sont hetero contrairement a ceux sui porte du slim
Je porte un slim noir en ce moment même
il y a 2 mois
Moi je suis toujours l'inverse de la mode, je met des jeans skinny
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
BlaiseRsa
2 mois
C'était déjà a la mode en 2004/2005
Oui mais la mode ça s'en va et ça revient
il y a 2 mois
JeanLucReichman
2 mois
Pourquoi les jeans très large sont revenu a la mode ?
Et depuis quand ?
Et depuis quand ?
Parce que la mode est cyclique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
En ligne
74
Sur ce sujet0
























