InscriptionConnexion
Être exposé 24h/24 avec des ondes 30 000 fois moins puissantes que la lumières visible ne fera

Bizarrement, allumer la lumière de ton salon ne te terrifie pas

Si on te tire 1 million de fois dessus avec un pistolet à bille, tu vas pas mourir

C'est comme essayer de détruire un mur en briques en lui jetant des millions de marshmallows : peu importe que tu le fasses 24h/24, la brique ne cassera jamais.
Qu'est-ce que t'en sais que la lumière de mon salon ne me terrifie pas. J'ai toujours été gêné par les lumières vives.

Si on te tire 1 million de fois dessus avec un pistolet à bille, tu n'en sortiras pas indemne, au moins mentalement.

C'est comme essayer de détruire un mur en lui jetant des millions de gouttes d'eau. Au bout d'un moment, il n'existera plus.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 jours
Qu'est-ce que t'en sais que la lumière de mon salon ne me terrifie pas. J'ai toujours été gêné par les lumières vives.

Si on te tire 1 million de fois dessus avec un pistolet à bille, tu n'en sortiras pas indemne, au moins mentalement.

C'est comme essayer de détruire un mur en lui jetant des millions de gouttes d'eau. Au bout d'un moment, il n'existera plus.

Bah écoute je cherche pas à te convaincre, chacun voit midi à sa porte l'ami

J'ai vu des mecs hyper sportifs et avec un mode de vie sain mourir jeune

Comme je connais de gros fumeurs qui n'ont jamais eu de cancer

Donc la précaution extrême n'est pas gage de survie
il y a 8 jours
Comme il dit, il est impossible de prouver qu'un corbeau blanc ça n'existe pas...

Alors libre à toi de prendre des mesures de précaution si t'es parano, mais perso je ne m'empêche pas de vivre ni de profiter de ce que la technologie nous offre

Ça fait pas sens d'avoir peur du Bluetooth mais pas de ta lampe de chevet
Le problème de cette société à la con, c'est que même si on voulait, on ne pourrait pas prendre de précaution. Tous ces saloperies nous sont massivement imposées en modifiant notre environnement. Même en se ruinant ou en déménageant, on ne pourrait pas s'en protéger. La chasse aux dernières zones blanches est permanente depuis des années.

il y a 8 jours
Le problème de cette société à la con, c'est que même si on voulait, on ne pourrait pas prendre de précaution. Tous ces saloperies nous sont massivement imposées en modifiant notre environnement. Même en se ruinant ou en déménageant, on ne pourrait pas s'en protéger. La chasse aux dernières zones blanches est permanente depuis des années.

La précaution poussée à l'extrême n'est pas gage de survie

Et je pense que vivre dans le stress constant va t'apporter bien plus d'ennuie sur la santé que de stupides ondes
il y a 8 jours

Et je pense que vivre dans le stress constant va t'apporter bien plus d'ennuie sur la santé que de stupides ondes
Le problème c'est qu'on est forcé de subir l'autre extrême. Si on prenait des précautions extrêmes, au final on tomberait dans une moyenne.

L'abolition du principe de précaution est fatale, aussi bien individuellement que pour toute une civilisation.

Et il a bien été aboli, même la médecine ne le respecte plus. Alors imagine le niveau du principe de précaution à propos du déploiement d'une technologie militaire et commerciale extrêmement lucrative... Les gens qui font malgré tout encore confiance aux études scientifiques de ces choses, ce n'est plus de la confiance, c'est carrément de la foi d'un niveau religieux.

Peut-être que l'humanité devrait pousser la précaution à l'extrême pendant un moment afin d'assainir certaines bases.

il y a 8 jours
Un de ces jours on va retrouver l'op sur le 18+ entrain de s'insérer le kit roulettes de Mac dans le péteux en pleurant

iphonesoft.fr https://iphonesoft.fr/202[...]oulettes-849-euro-mac-pro

Et non le shill encore disponible ici à prix malinx
:lebossgraisse:

il y a 8 jours
Un de ces jours on va retrouver l'op sur le 18+ entrain de s'insérer le kit roulettes de Mac dans le péteux en pleurant

iphonesoft.fr https://iphonesoft.fr/202[...]oulettes-849-euro-mac-pro

Et non le shill encore disponible ici à prix malinx
:lebossgraisse:

:JppDiscord:

trop drole
il y a 8 jours
Le DT770 c'est pas un casque plaisir, c'est un casque de monitoring, adapté aux studio, avec un son ultra neutre

C'est vraiment pas un truc à recommander à n'importe qui, surtout que les vrais modèles demandent une force impédance, faut du matos derrière pour le faire tourner

Faut qu'il go casque Bluetooth sinon, mais ça tient pas dans une poche comme des écouteurs
La courbe est plutôt en W avec de bonnes basses.

Tu confonds avec le DT880 pro ( semi ouvert ) qui est lui très linéaire, moins plaisant pour jouer.
En revanche pour enregistrer / mixer c’est le casque abordable par excellence.

J’ai eu les 2.
:risibo:
il y a 8 jours
La courbe est plutôt en W avec de bonnes basses.

Tu confonds avec le DT880 pro ( semi ouvert ) qui est lui très linéaire, moins plaisant pour jouer.
En revanche pour enregistrer / mixer c’est le casque abordable par excellence.

J’ai eu les 2.
Chez DT ils ont le 770 880 990

Y'a le ouvert, semi ouvert et fermé

Mais je sais plus dans quel ordre

Dans tous les cas c'est jamais vraiment des casques très colorés... Par contre c'est increvable, le made in Germany régale (j'ai un 880)
il y a 8 jours
Le DT770 c'est pas un casque plaisir, c'est un casque de monitoring, adapté aux studio, avec un son ultra neutre

C'est vraiment pas un truc à recommander à n'importe qui, surtout que les vrais modèles demandent une force impédance, faut du matos derrière pour le faire tourner

Faut qu'il go casque Bluetooth sinon, mais ça tient pas dans une poche comme des écouteurs
Je up pour l’impédance chez Bayer
Il y en a 3: 32hertz - 80 hertz et 280 hertz
il y a 8 jours
Je up pour l’impédance chez Bayer
Il y en a 3: 32hertz - 80 hertz et 280 hertz
Yes mais à partir du moment ou tu dois te poser la question de l'impédance, c'est surement que le casque n'est pas fait pour toi
:risigonfle:

Comme je dis c'est pas vraiment grand public, tu vas pas écouter ta musique avec un DT à l'extérieur
il y a 8 jours

trop drole
C'est bien la preuve qu'ils prennent les gens pour des merdes pour osé vendre des roulettes à la con à 850e
:stupefait:
il y a 8 jours

Mais prendre des précautions, ça atténue le stress
:chatserpent:

Même si parfois elles peuvent être techniquement inutiles, elles sont donc indispensables quand même.

il y a 8 jours
Mais prendre des précautions, ça atténue le stress

Même si parfois elles peuvent être techniquement inutiles, elles sont donc indispensables quand même.

Je te souhaite une vie paisible
il y a 8 jours
Chez DT ils ont le 770 880 990

Y'a le ouvert, semi ouvert et fermé

Mais je sais plus dans quel ordre

Dans tous les cas c'est jamais vraiment des casques très colorés... Par contre c'est increvable, le made in Germany régale (j'ai un 880)
Oui ça tient la route niveau qualité.
Défaut pour les anciens :
- le câble n’est pas détachable

Il y a eu quelques retours sur la mousse de l’arceau.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Yes mais à partir du moment ou tu dois te poser la question de l'impédance, c'est surement que le casque n'est pas fait pour toi

Comme je dis c'est pas vraiment grand public, tu vas pas écouter ta musique avec un DT à l'extérieur
Non pour l’extérieur j’ai toujours mon Sony WH 1000 xm3
:zemourzik:
il y a 8 jours
Je te souhaite une vie paisible
J'ai pas à m'en plaindre. Je peux bénéficier de la spatialisation sonore de ma musique dans toute ma maison sans gêner personne, et sans air pods.

il y a 8 jours
Bah écoute je cherche pas à te convaincre, chacun voit midi à sa porte l'ami

J'ai vu des mecs hyper sportifs et avec un mode de vie sain mourir jeune

Comme je connais de gros fumeurs qui n'ont jamais eu de cancer

Donc la précaution extrême n'est pas gage de survie
Concernant l'hyper sport, c'est pas sain du tout. Tous les sportifs pro qui partent à la retraite à 30 ans avec des séquelles le confirmeront. Et pourtant ils ont été suivis toute leur carrière par des équipes médicales.

il y a 8 jours
Concernant l'hyper sport, c'est pas sain du tout. Tous les sportifs pro qui partent à la retraite à 30 ans avec des séquelles le confirmeront. Et pourtant ils ont été suivis toute leur carrière par des équipes médicales.

Y'a une différence entre un mode de vie sain et faire et une carrière de sportif pro, et elle est extrêmement vaste
il y a 8 jours
Y'a une différence entre un mode de vie sain et faire et une carrière de sportif pro, et elle est extrêmement vaste
Ben t'as parlé de "hyper-sportif". Faut faire du sport modérément pour que ce soit bénéfique. Trop, c'est néfaste. Il suffit que le sportif en question n'ait pas un coeur suffisamment solide, ou soit vacciné, pour finir en crise cardiaque lors de l'effort de trop.
il y a 8 jours