InscriptionConnexion
Le problème de cette société à la con, c'est que même si on voulait, on ne pourrait pas prendre de précaution. Tous ces saloperies nous sont massivement imposées en modifiant notre environnement. Même en se ruinant ou en déménageant, on ne pourrait pas s'en protéger. La chasse aux dernières zones blanches est permanente depuis des années.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
La précaution poussée à l'extrême n'est pas gage de survie

Et je pense que vivre dans le stress constant va t'apporter bien plus d'ennuie sur la santé que de stupides ondes
il y a 2 mois

Et je pense que vivre dans le stress constant va t'apporter bien plus d'ennuie sur la santé que de stupides ondes
Le problème c'est qu'on est forcé de subir l'autre extrême. Si on prenait des précautions extrêmes, au final on tomberait dans une moyenne.

L'abolition du principe de précaution est fatale, aussi bien individuellement que pour toute une civilisation.

Et il a bien été aboli, même la médecine ne le respecte plus. Alors imagine le niveau du principe de précaution à propos du déploiement d'une technologie militaire et commerciale extrêmement lucrative... Les gens qui font malgré tout encore confiance aux études scientifiques de ces choses, ce n'est plus de la confiance, c'est carrément de la foi d'un niveau religieux.

Peut-être que l'humanité devrait pousser la précaution à l'extrême pendant un moment afin d'assainir certaines bases.

il y a 2 mois
Un de ces jours on va retrouver l'op sur le 18+ entrain de s'insérer le kit roulettes de Mac dans le péteux en pleurant

iphonesoft.fr https://iphonesoft.fr/202[...]oulettes-849-euro-mac-pro

Et non le shill encore disponible ici à prix malinx
:lebossgraisse:

il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Un de ces jours on va retrouver l'op sur le 18+ entrain de s'insérer le kit roulettes de Mac dans le péteux en pleurant

iphonesoft.fr https://iphonesoft.fr/202[...]oulettes-849-euro-mac-pro

Et non le shill encore disponible ici à prix malinx
:lebossgraisse:

:JppDiscord:

trop drole
il y a 2 mois
Le DT770 c'est pas un casque plaisir, c'est un casque de monitoring, adapté aux studio, avec un son ultra neutre

C'est vraiment pas un truc à recommander à n'importe qui, surtout que les vrais modèles demandent une force impédance, faut du matos derrière pour le faire tourner

Faut qu'il go casque Bluetooth sinon, mais ça tient pas dans une poche comme des écouteurs
La courbe est plutôt en W avec de bonnes basses.

Tu confonds avec le DT880 pro ( semi ouvert ) qui est lui très linéaire, moins plaisant pour jouer.
En revanche pour enregistrer / mixer c’est le casque abordable par excellence.

J’ai eu les 2.
:risibo:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
La courbe est plutôt en W avec de bonnes basses.

Tu confonds avec le DT880 pro ( semi ouvert ) qui est lui très linéaire, moins plaisant pour jouer.
En revanche pour enregistrer / mixer c’est le casque abordable par excellence.

J’ai eu les 2.
Chez DT ils ont le 770 880 990

Y'a le ouvert, semi ouvert et fermé

Mais je sais plus dans quel ordre

Dans tous les cas c'est jamais vraiment des casques très colorés... Par contre c'est increvable, le made in Germany régale (j'ai un 880)
il y a 2 mois
Le DT770 c'est pas un casque plaisir, c'est un casque de monitoring, adapté aux studio, avec un son ultra neutre

C'est vraiment pas un truc à recommander à n'importe qui, surtout que les vrais modèles demandent une force impédance, faut du matos derrière pour le faire tourner

Faut qu'il go casque Bluetooth sinon, mais ça tient pas dans une poche comme des écouteurs
Je up pour l’impédance chez Bayer
Il y en a 3: 32hertz - 80 hertz et 280 hertz
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Je up pour l’impédance chez Bayer
Il y en a 3: 32hertz - 80 hertz et 280 hertz
Yes mais à partir du moment ou tu dois te poser la question de l'impédance, c'est surement que le casque n'est pas fait pour toi
:risigonfle:

Comme je dis c'est pas vraiment grand public, tu vas pas écouter ta musique avec un DT à l'extérieur
il y a 2 mois

trop drole
C'est bien la preuve qu'ils prennent les gens pour des merdes pour osé vendre des roulettes à la con à 850e
:stupefait:
il y a 2 mois

Mais prendre des précautions, ça atténue le stress
:chatserpent:

Même si parfois elles peuvent être techniquement inutiles, elles sont donc indispensables quand même.

il y a 2 mois
Mais prendre des précautions, ça atténue le stress

Même si parfois elles peuvent être techniquement inutiles, elles sont donc indispensables quand même.

Je te souhaite une vie paisible
il y a 2 mois
Chez DT ils ont le 770 880 990

Y'a le ouvert, semi ouvert et fermé

Mais je sais plus dans quel ordre

Dans tous les cas c'est jamais vraiment des casques très colorés... Par contre c'est increvable, le made in Germany régale (j'ai un 880)
Oui ça tient la route niveau qualité.
Défaut pour les anciens :
- le câble n’est pas détachable

Il y a eu quelques retours sur la mousse de l’arceau.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Yes mais à partir du moment ou tu dois te poser la question de l'impédance, c'est surement que le casque n'est pas fait pour toi

Comme je dis c'est pas vraiment grand public, tu vas pas écouter ta musique avec un DT à l'extérieur
Non pour l’extérieur j’ai toujours mon Sony WH 1000 xm3
:zemourzik:
il y a 2 mois
Je te souhaite une vie paisible
J'ai pas à m'en plaindre. Je peux bénéficier de la spatialisation sonore de ma musique dans toute ma maison sans gêner personne, et sans air pods.

il y a 2 mois
Bah écoute je cherche pas à te convaincre, chacun voit midi à sa porte l'ami

J'ai vu des mecs hyper sportifs et avec un mode de vie sain mourir jeune

Comme je connais de gros fumeurs qui n'ont jamais eu de cancer

Donc la précaution extrême n'est pas gage de survie
Concernant l'hyper sport, c'est pas sain du tout. Tous les sportifs pro qui partent à la retraite à 30 ans avec des séquelles le confirmeront. Et pourtant ils ont été suivis toute leur carrière par des équipes médicales.

il y a 2 mois
Concernant l'hyper sport, c'est pas sain du tout. Tous les sportifs pro qui partent à la retraite à 30 ans avec des séquelles le confirmeront. Et pourtant ils ont été suivis toute leur carrière par des équipes médicales.

Y'a une différence entre un mode de vie sain et faire et une carrière de sportif pro, et elle est extrêmement vaste
il y a 2 mois
Y'a une différence entre un mode de vie sain et faire et une carrière de sportif pro, et elle est extrêmement vaste
Ben t'as parlé de "hyper-sportif". Faut faire du sport modérément pour que ce soit bénéfique. Trop, c'est néfaste. Il suffit que le sportif en question n'ait pas un coeur suffisamment solide, ou soit vacciné, pour finir en crise cardiaque lors de l'effort de trop.
il y a 2 mois
Même sans traitement Dolby, je lance une vidéo Youtube et on a l'impression que le son sort du Mac en ultra haute qualité

Si je me déplace dans la pièce le son provient toujours du Mac

Si je me retourne, je sens que le son est dans mon dos

C'est ZINZIN
:3D:

Apple bordel
:3D:
Moi j'utilise des shockZ surtout pour la course
:penseur:

Sinon j'ai pas trop d'intérêt pour des écouteurs dans la vie de tous les jours

Mais j'ai des airpods que j'avais trouvé par terre à l'aéroport lors de mon retou des US
:risi_zoom:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Moi j'utilise des shockZ surtout pour la course

Sinon j'ai pas trop d'intérêt pour des écouteurs dans la vie de tous les jours

Mais j'ai des airpods que j'avais trouvé par terre à l'aéroport lors de mon retou des US
:risi_zoom:
Je les quitte jamais
:bob_l_eponge3:

Image
il y a 2 mois
Je les quitte jamais
:bob_l_eponge3:

Image
Là-dessus j'avoue que Apple a fait fort. T'en oublierais parfois que tu les as dans tes oreilles
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois