InscriptionConnexion
Du coup je laisse normal, comme mes écouteurs
:chatm_mignon:
il y a 8 jours
Renseigne-toi sur ce qu'est une onde ionisante et une onde non-ionisante

Tu verras que tu paniques pour rien

La Science nous a sorti le même discours avec les vaccins. Faut avoir sacrément la foi pour continuer de faire confiance à ces gens.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 jours
Écouteurs filaires et casques filaires > tous
:Pape_gelem_:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Écouteurs filaires et casques filaires > tous
:Pape_gelem_:
Passez 10mn à démêler son cable c'est NON
:Tare2service:
il y a 8 jours
Renseigne-toi sur ce qu'est une onde ionisante et une onde non-ionisante

Tu verras que tu paniques pour rien

Comme tous les défenseurs des technologies de contrôle du Système, ton youtubeur ne compare que la puissance et l'intensité des ondes sans prendre en compte la durée d'exposition qui est aussi un facteur crucial, et qui est constante.

Il y a aussi la sensibilité individuelle qui compte. On n'est pas tous égaux. Si un type peux fumer toute sa vie pendant 90 ans, d'autres crèveront plus rapidement. Certains n'auront peut-être jamais de dégâts causés par les ondes, d'autres si.

il y a 8 jours
Même sans traitement Dolby, je lance une vidéo Youtube et on a l'impression que le son sort du Mac en ultra haute qualité

Si je me déplace dans la pièce le son provient toujours du Mac

Si je me retourne, je sens que le son est dans mon dos

C'est ZINZIN
:3D:

Apple bordel
Quel type d'écouteur non Apple est au meme niveau ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 jours
Comme tous les défenseurs des technologies de contrôle du Système, ton youtubeur ne compare que la puissance et l'intensité des ondes sans prendre en compte la durée d'exposition qui est aussi un facteur crucial, et qui est constante.

Il y a aussi la sensibilité individuelle qui compte. On n'est pas tous égaux. Si un type peux fumer toute sa vie pendant 90 ans, d'autres crèveront plus rapidement. Certains n'auront peut-être jamais de dégâts causés par les ondes, d'autres si.

Spoiler : il parle de la durée d'exposition
:rougeyron_surpris:
il y a 8 jours
Quel type d'écouteur non Apple est au meme niveau ?
Sony WF-1000XM5
il y a 8 jours
Trop de mal avec les écouteurs perso, pourtant j'en ai des très bons mais y'a aucunes basses et un son moins bien
:Pleurer:
Prends un casque fermé type DT770 pro.
Le Sony MDR7506 pas mal pour un peu moins cher ( 100 balles ) également
:sodium_reup:
il y a 8 jours
Il parle de 9h avec des rats durant une expérience limitée dans le temps. Rien à voir avec l'exposition permanente d'une vie humaine qui subit des tas d'ondes différentes d'appareils différents.

il y a 8 jours
Sony WF-1000XM5
Ca coute 300e
:Jesusfourire:
il y a 8 jours
Mon frère
Ma fille tu es là !
:yuiworry:
il y a 8 jours
Il parle de 9h avec des rats durant une expérience limitée dans le temps. Rien à voir avec l'exposition permanente d'une vie humaine qui subit des tas d'ondes différentes d'appareils différents.

Être exposé 24h/24 avec des ondes 30 000 fois moins puissantes que la lumières visible ne fera

Bizarrement, allumer la lumière de ton salon ne te terrifie pas

Si on te tire 1 million de fois dessus avec un pistolet à bille, tu vas pas mourir

C'est comme essayer de détruire un mur en briques en lui jetant des millions de marshmallows : peu importe que tu le fasses 24h/24, la brique ne cassera jamais.
il y a 8 jours
Ca coute 300e
:Jesusfourire:
Oui c'est ce qu'on appelle du haut de gamme
il y a 8 jours
Oui c'est ce qu'on appelle du haut de gamme
On a pas tous l'argent de onche pour nous acheter de la haute technologie kheyou
:Sacha_belgix:
il y a 8 jours
Et puis il parle de l'expérience des gens qui se disent hypersensibles et qui sortent de la salle alors que l’émetteur d'ondes est éteint. Bravo, ils ont prouvé l'existence de l'hypocondrie. Mais il existe aussi des hypocondriaques qui se croient touchés par des maladies biologiques, et ça ne veut pas dire que ces maladies n'existent pas ou ne touchent aucun humain.

Inversement, des gens inconscients et insensibles à un danger peuvent être sévèrement touchés. Comme la radioactivité par exemple.

il y a 8 jours
Prends un casque fermé type DT770 pro.
Le Sony MDR7506 pas mal pour un peu moins cher ( 100 balles ) également
:sodium_reup:
Le DT770 c'est pas un casque plaisir, c'est un casque de monitoring, adapté aux studio, avec un son ultra neutre

C'est vraiment pas un truc à recommander à n'importe qui, surtout que les vrais modèles demandent une force impédance, faut du matos derrière pour le faire tourner

Faut qu'il go casque Bluetooth sinon, mais ça tient pas dans une poche comme des écouteurs
il y a 8 jours
Le DT770 c'est pas un casque plaisir, c'est un casque de monitoring, adapté aux studio, avec un son ultra neutre

C'est vraiment pas un truc à recommander à n'importe qui, surtout que les vrais modèles demandent une force impédance, faut du matos derrière pour le faire tourner

Faut qu'il go casque Bluetooth sinon, mais ça tient pas dans une poche comme des écouteurs
Rien compris à cette discutions d'expert, vous voulez m'inclure ?
:Sacha_belgix:
il y a 8 jours
Et puis il parle de l'expérience des gens qui se disent hypersensibles et qui sortent de la salle alors que l’émetteur d'ondes est éteint. Bravo, ils ont prouvé l'existence de l'hypocondrie. Mais il existe aussi des hypocondriaques qui se croient touchés par des maladies biologiques, et ça ne veut pas dire que ces maladies n'existent pas ou ne touchent aucun humain.

Inversement, des gens inconscients et insensibles à un danger peuvent être sévèrement touchés. Comme la radioactivité par exemple.

Comme il dit, il est impossible de prouver qu'un corbeau blanc ça n'existe pas...

Alors libre à toi de prendre des mesures de précaution si t'es parano, mais perso je ne m'empêche pas de vivre ni de profiter de ce que la technologie nous offre

Ça fait pas sens d'avoir peur du Bluetooth mais pas de ta lampe de chevet
il y a 8 jours
Même sans traitement Dolby, je lance une vidéo Youtube et on a l'impression que le son sort du Mac en ultra haute qualité

Si je me déplace dans la pièce le son provient toujours du Mac

Si je me retourne, je sens que le son est dans mon dos

C'est ZINZIN

Apple bordel
pq y a que des rageux sur les topics apple en parlant du prix mais ça dépense dans onche booster sur un service gratuit
les mecs qui font l'apologie du gratuit tout le temps n'ont aucune logique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 jours