InscriptionConnexion
Je préfère mettre normal tout le temps, après c'est rigolo comme gadget
:Hautain:
Quand tu regardes un film tu prends ton pieds, c'est comme avoir ton propre cinéma

Mais tu peux pas en parler tant que t'as pas testé
il y a 8 jours
Bah ça se désactive
:nimp:

Tu peux tout à fait revenir à de l'audio 2D classique
:nimp:

Mais quand du contenu est optimisé Dolby Atmos tu prends vraiment ton pieds
C'est comme avoir un simulateur de reflets sur ton écran anti-reflets
:pepew:

Ça sonne bien le dolby atmosent ?
:pepew:
il y a 8 jours
Quand tu regardes un film tu prends ton pieds, c'est comme avoir ton propre cinéma

Mais tu peux pas en parler tant que t'as pas testé
Ha mais là c'est pas pareil, y a des sons à droite, derrière, etc, si je vais me chercher une bière j'ai pas envie que le son soit déplacé en fonction de ma position
il y a 8 jours
Pour les films compatible Dolby Atomis t'as l'impression d'être au cinéma
:chat_lunettes:

C'est bluffant
:chat_lunettes:

Lié à un Vision Pro ça doit être déroutant je pense @GateauDeLuxe
À tester, ça doit être incroyable effectivement
:Theotetine3:
il y a 8 jours
À tester, ça doit être incroyable effectivement
J'ai testé le Vision Pro à l'Apple Store des champs Elysée c'était exceptionnel, j'étais scotché
:Volutes_zozo:
il y a 8 jours
Ha mais là c'est pas pareil, y a des sons à droite, derrière, etc, si je vais me chercher une bière j'ai pas envie que le son soit déplacé en fonction de ma position
"si je vais me chercher une bière j'ai pas envie que le son soit déplacé en fonction de ma position"

Mais tqt les développeurs d'Apple sont pas des idiots finis, le contexte est pris en compte
il y a 8 jours
Image
il y a 8 jours
J'ai testé le Vision Pro à l'Apple Store des champs Elysée c'était exceptionnel, j'étais scotché
Oui je me souviens de ta review

Perso je l'avais acheté mais comme j’en voyais pas l'utilité je l’ai passé au petit frère de mon copain
:Theo_cookie:

C’est vraiment bluffant mais je vois pas trop l'utilité honnêtement
peut-être que les prochaines versions du vision pro seront plus compactes aussi ?
il y a 8 jours
Les écouteurs sans fil, ça me fait penser aux moteurs des podracers de Star Wars qui sont reliés par un arc électrique.
Ça doit bien griller le cerveau.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 jours
A dépensé l'argent de onche booster
:Ba_choked:
il y a 8 jours
Oui je me souviens de ta review

Perso je l'avais acheté mais comme j’en voyais pas l'utilité je l’ai passé au petit frère de mon copain

C’est vraiment bluffant mais je vois pas trop l'utilité honnêtement
peut-être que les prochaines versions du vision pro seront plus compactes aussi ?
La seule utilité c'est d'avoir un cinéma de "poche"... Quand t'as de longs vols, de longs trajet en train, ou dans ton lit le soir

Mais c'est en effet un GadgetDeLuxe, ou alors c'est utile pour des métiers de niche... Je crois que chez de grands concessionnaires tu peux configurer ta bagnole en la voyant IRL avec le Vision Pro par exemple

Par contre je jour ou je vais trouver l'adresse du ptit frère, attention
:xi_jiping_flingue:

il y a 8 jours
Les écouteurs sans fil, ça me fait penser aux moteurs des podracers de Star Wars qui sont reliés par un arc électrique.
Ça doit bien griller le cerveau.

Théorie du complot... moins tu sais comment un truc fonctionne, plus tu t'imagines des trucs tordu

Y'a un giga truc brulant dans le ciel (Soleil) qui t'envoies des ondes 100 000 000 de fois plus puissantes dans la gueule tous les jours, et t'en meurs pas

Les ondes Bluetooth a c'est une goutte d'eau dans l'océan, ça fait rien
il y a 8 jours
La seule utilité c'est d'avoir un cinéma de "poche"... Quand t'as de longs vols, de longs trajet en train, ou dans ton lit le soir

Mais c'est en effet un GadgetDeLuxe, ou alors c'est utile pour des métiers de niche... Je crois que chez de grands concessionnaires tu peux configurer ta bagnole en la voyant IRL avec le Vision Pro par exemple

Par contre je jour ou je vais trouver l'adresse du ptit frère, attention
:xi_jiping_flingue:

J'essaierais d’en utiliser un pendant un vol, pour voir ce que ça fait

J’en ferais une review
il y a 8 jours
J'essaierais d’en utiliser un pendant un vol, pour voir ce que ça fait

J’en ferais une review
Un des trucs les plus bluffant c'est les capteurs qui scannent la pièces pour que les hauts parleurs qui simulent l'acoustique de ta pièce

Genre si tu utilises le casque aux chiottes le son raisonne
il y a 8 jours
" safe technology " not ready
:fiotte2:
rien confruit
il y a 8 jours
Théorie du complot... moins tu sais comment un truc fonctionne, plus tu t'imagines des trucs tordu

Y'a un giga truc brulant dans le ciel (Soleil) qui t'envoies des ondes 100 000 000 de fois plus puissantes dans la gueule tous les jours, et t'en meurs pas

Les ondes Bluetooth a c'est une goutte d'eau dans l'océan, ça fait rien
Le soleil nous envoie des ondes seulement le jour, en laissant toute la nuit à nos cellules pour se réorganiser. Ça fait des millions d'années qu'on est habitué à ce fonctionnement et qu'on a évolué en fonction. Par contre, les ondes artificielles nous inondent h24 sans aucun répit, sans laisser à l'organisme le temps de s'en remettre.

Et en plus, on est jamais constamment en plein soleil, loin de là. Ceux qui en abusent meurent.

il y a 8 jours
J'ai acheté des airpods 2, soit disant compatible avec Android

Au bout de 6 mois l'airpods gauche à décidé de fonctionner moins fort que le droit...

Sur mon macbook ça marche nickel
il y a 8 jours
Le soleil nous envoie des ondes seulement le jour, en laissant toute la nuit à nos cellules pour se réorganiser. Ça fait des millions d'années qu'on est habitué à ce fonctionnement et qu'on a évolué en fonction. Par contre, les ondes artificielles nous inondent h24 sans aucun répit, sans laisser à l'organisme le temps de s'en remettre.

Et en plus, on est jamais constamment en plein soleil, loin de là. Ceux qui en abusent meurent.

Renseigne-toi sur ce qu'est une onde ionisante et une onde non-ionisante

Tu verras que tu paniques pour rien

il y a 8 jours