Ce sujet a été résolu
T’as les Airpods Pro 3 ? Ils sont vraiment mieux que les précédents ou ça vaut pas le coup de les acheter ?
J'ai trouvé les Pro 3 à prix ridicule mais si tu as les 2 et qu'ils fonctionnent c'est inutile de changer
il y a 8 jours
Je sais pas y'a 35 marques qui appellent leurs écouteurs "Buds" comme Google par exemple
Si j'étais toi je partirai sur des Sony WF-1000XM5
Tu peux aussi go Airpods mais comme t'as pas de produit Apple tu pourrais perdre des features
Samsung c'est pas si mal mais un peu à la ramasse
Et les Sony sont ultra impressionnants
Tu peux aussi go Airpods mais comme t'as pas de produit Apple tu pourrais perdre des features
J'ai les Sony et ils sont bien en effet, j'ai aussi les Sennheiser True wireless 4 qui sont pas mal niveau clarté que je recommande avant les Sony
il y a 8 jours
Pour les films compatible Dolby Atomis t'as l'impression d'être au cinéma
C'est bluffant
Lié à un Vision Pro ça doit être déroutant je pense @GateauDeLuxe
C'est bluffant
Lié à un Vision Pro ça doit être déroutant je pense @GateauDeLuxe
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 jours
Bah non vu que les Airpods sont dans mes oreilles couillon
L'espace et simulé, c'est virtuel
il y a 8 jours
Je sais pas y'a 35 marques qui appellent leurs écouteurs "Buds" comme Google par exemple
d'acc merci pour le conseil
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 jours
Bah non vu que les Airpods sont dans mes oreilles couillon
putain il a pas assumé il a supprimé son post
il y a 8 jours
J’en avais j’ai perdu le boîtier et vu que c’est les pro je ne sais oas quoi pas moyen de commander un boîtier random faut payer je sais oas combien
Ça m’a soûlé j’ai acheté un casque filaire
De toute façon ça tenait pas une journée en batterie
Ça m’a soûlé j’ai acheté un casque filaire
De toute façon ça tenait pas une journée en batterie
il y a 8 jours
J'ai trouvé les Pro 3 à prix ridicule mais si tu as les 2 et qu'ils fonctionnent c'est inutile de changer
J'hésite. Sur le site de la Pomme ils vendent les Pro 3 avec une réduction de bruit deux fois supérieure à celle des Pro 2, ça donne envie.
il y a 8 jours
C'est pas mieux d'avoir le son comme si t'étais au centre et de bien entendre même si tu te déplaces ?
Ceci
il y a 8 jours
J'hésite. Sur le site de la Pomme ils vendent les Pro 3 avec une réduction de bruit deux fois supérieure à celle des Pro 2, ça donne envie.
J'avais eu une promo de malade sur
https://www.joybuy.fr
Et oui la réduction de bruit est zinzin, mais elle est très bien sur les Sony aussi je crois
Regarde les videos de PP Garcia (PP World) c'est très complet
Et oui la réduction de bruit est zinzin, mais elle est très bien sur les Sony aussi je crois
il y a 8 jours
C'est pas mieux d'avoir le son comme si t'étais au centre et de bien entendre même si tu te déplaces ?
J"ai pas compris
il y a 8 jours
J'avais eu une promo de malade sur
https://www.joybuy.fr
Merci le V, je vais checker ça
il y a 8 jours
Comme SeigneurCooler, je suis imperméable au concept
Si je mets des écouteurs c'est pour avoir l'image stéréo du casque, pas faire semblant que je l'écoute d'une enceinte dans la pièce
C'est un défaut pour moi d'avoir le son qui vient d'un côté
Si je mets des écouteurs c'est pour avoir l'image stéréo du casque, pas faire semblant que je l'écoute d'une enceinte dans la pièce
il y a 8 jours
J"ai pas compris
Bah si le son est comme si il sortait du mac en ultra qualité et que tu vas à la cuisine, tu l'entends comme si ça sort toujours du mac tu dis
Genre le mec qui me parle dans mon bureau, je vais dans la cuisine je comprends plus rien de ce qu'il dit, déjà si je l'ai pas en face j'ai du mal
Genre le mec qui me parle dans mon bureau, je vais dans la cuisine je comprends plus rien de ce qu'il dit, déjà si je l'ai pas en face j'ai du mal
il y a 8 jours
Et ça sert à quoi ?
Avoir l'impression de te faire enculer si tu te retournes pendant que t'étais en train de regarder un film de boule.
il y a 8 jours
Comme SeigneurCooler, je suis imperméable au concept
Bah ça se désactive
Tu peux tout à fait revenir à de l'audio 2D classique
Mais quand du contenu est optimisé Dolby Atmos tu prends vraiment ton pieds
Tu peux tout à fait revenir à de l'audio 2D classique
Mais quand du contenu est optimisé Dolby Atmos tu prends vraiment ton pieds
il y a 8 jours
Bah si le son est comme si il sortait du mac en ultra qualité et que tu vas à la cuisine, tu l'entends comme si ça sort toujours du mac tu dis
Non mais y'a une limite, ça simule pas les murs et les cloisons, c'est un truc qu'il faut activer quand t'es face à ton écran
Quand tu te ballades tu mets l'audio normal
il y a 8 jours
Je suis pauvre.
C'est dispo sur le Mac Neo ?
C'est dispo sur le Mac Neo ?
Faut avoir des airpods, mais oui
il y a 8 jours
Non mais y'a une limite, ça simule pas les murs et les cloisons, c'est un truc qu'il faut activer quand t'es face à ton écran
Je préfère mettre normal tout le temps, après c'est rigolo comme gadget
il y a 8 jours
173
Sur ce sujet0