InscriptionConnexion
Les grooming gangs
:Dubitatif2:

Quel pays
:Dubitatif2:
Oui et puis les gosses en foyer, cest les cibles principales, même Epstein recrutait ses victimes dans des foyers de mineurs
:zahi:
il y a un jour
Y a des aides sociales en Angleterre normalement, y a pas son histoire RÉELLE quelque part ??
Si c'est ça le pire, c'est pour ça que je bug, et le "sa famille savait qu'il souffrait en SILENCE" grosse dissonance cognitive : si la famille sais qu'il va pas bien, ils ont fait quoi ?
il y a un jour
C'est magique, je sais deviner que tu n'as ni femme ni enfants
Aïe, première roumaine diseuse de fausses bonnes aventures
:rire:
il y a un jour
Aïe, première roumaine diseuse de fausses bonnes aventures
:rire:
Dis moi que j'ai tort
:)
il y a un jour
déjà: c'est quoi ce photo montage? ceux qui ont commenté, comment vous savez que c'est vrai?

vous êtes des moutons/pigeons, on vous met une photo avec une légende, et vous réagissez comme si vous connaissiez l'histoire
il y a un jour
Dis moi que j'ai tort
:)
non non tu as tapé dans le mile
:poutine_cligne_oeil:
il y a un jour
ce cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck putain zéro courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvres enfants bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouaaaaaaah c'est dégueulasse ce qu'il à fait, de la lacheté
Cette vieille victime qui se prends en photo en chialant !!!!!!!!!!

Les pauvres enfants putain de merde !
mange tes morts sale fils de viol immonde que tu es
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un jour
mange tes morts sale fils de viol immonde que tu es
ça va être compliqué : c'est du vandalisme et du cannibalisme, petite pute, toi ta mère, ta soeur la reine des sales putes, c'est illégal :/
il y a un jour
Ça me fait bien rire les baltringues ici qui insultent le padrent alors qu'ils n'ont RIEN VECU de leur existence de merde
:Loco:
Va dire ça aux juges, qu'il faut avoir buté quelqu'un pour pouvoir juger celui qui l'a fait ahurin
:mad_men:
il y a un jour
C'est dans ces moments la que je suis extrêmement content d'être célibataire endurcie, sans femme ni enfant sur le dos.
:Clope_nuit:
il y a un jour
Oui et puis les gosses en foyer, cest les cibles principales, même Epstein recrutait ses victimes dans des foyers de mineurs
:zahi:
C est vrai ?
il y a un jour
C est vrai ?
rien qu'en France les ASE c'est full scandales viols, gamins qui se suicident etc.....
il y a un jour
Les foyers c'est vraiment un mauvais départ de la vie, même sans pédophilie c'est déjà la jungle rien qu'à cause des autres enfants
:Toad_otf:

Le nombre de drôles brisés qui en sortent
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
rien qu'en France les ASE c'est full scandales viols, gamins qui se suicident etc.....
Ça je savais mais normalement t as un suivi administratif pour les familles d'accueil tu peux pas prendre les enfants placés comme ça

Après ça m étonnerait pas vu le trou à merde qu est ce pays
il y a un jour
C'est évident que ce sont d'ailleurs des cibles faciles, même les mecs qui tiennent les foyers y'en a que ça arrange ça fait moins de bouches à nourrir, y'en a déjà trop

Pas de traces
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Ça je savais mais normalement t as un suivi administratif pour les familles d'accueil tu peux pas prendre les enfants placés comme ça

Après ça m étonnerait pas vu le trou à merde qu est ce pays
Ce qui me sidère c'est que (dans mon petit département pourri) je vois passer des articles comme quoi ils reçoivent des 10 millions d'euros pour les ASE et tout, ce chiffre donne le tourni, ça ressemble presque à une menace genre "on à large pour vous prendre vos gosses au moindre écart"
:Vieux_dechet_:
il y a un jour
Le destin porte ceux qui l'acceptent et traine ceux qui le refusent (Sénèque)
:Zidane_mulet:
il y a un jour
Il a du taper une sale dépression + sa femme qui meurt. Je ne jugerais pas cet homme
:Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
et il decide d empirer les choses
:risigonfle:
il y a un jour
Image Image Image Image Image c'est donc ça la vie ?
Pourtant c'est plus courageux d'apprendre à accepter à communiquer sur ses faiblesses et pouvoir accepter l'aide des personnes pour qui on compte
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Pourtant c'est plus courageux d'apprendre à accepter à communiquer sur ses faiblesses et pouvoir accepter l'aide des personnes pour qui on compte
:chatpiaf:
Image

Juste cette photo : ils sont parfait, ça me scie, pourquoi ???? je trouve ça tragique
il y a un jour