InscriptionConnexion
Sale histoire
:Toad_otf:
Non c'est sélection naturelle par le QI, normalement tu as 3 gosses, ton but c'est de les mettre bien niveau thune, il aurait été censé avoir 2 voir 3 jobs pour faire de la thune
:face_risitas:

Au lieu de ça, Il a préfèré rien branler pour passer du 'temps " avec ses gosses, mais du coup il se suicide parce que endetté
:risitas_ahi:

Les pères de famille d aujourd'hui qui pensent qu'ils sont des femmes et qu'ils doivent passer du temps avec leur gosse
il y a un jour
QUEL ABRUTI
:PapeLem:

pas de crédit = pas besoin de travail = pas de problémes

c'est pourtant pas compliqué a comprendre bordel de merde
:Main:
Image
il y a un jour
Non c'est sélection naturelle par le QI, normalement tu as 3 gosses, ton but c'est de les mettre bien niveau thune, il aurait été censé avoir 2 voir 3 jobs pour faire de la thune
:face_risitas:

Au lieu de ça, Il a préfèré rien branler pour passer du 'temps " avec ses gosses, mais du coup il se suicide parce que endetté

Les pères de famille d aujourd'hui qui pensent qu'ils sont des femmes et qu'ils doivent passer du temps avec leur gosse
Peut-être qu'il n'avait pas d'argent pour les faire garder
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
y'a des associations pour se nourrir et t'es prioritaire si t'as des enfants
à coté tu peux faire du black et tes enfants restent en garderie

faut éviter de niquer les lois appart si c'est vraiment la merde car si tu devient un bandit, l'état te vol tes enfants et tu pars en prison
donc c'est le même résultat
Le black est aussi dangereux que le meurtre pénalement en France NOFAKE, vous avez vraiment pas idée à quel point les inspecteurs sont tarés Image
il y a un jour
QUEL ABRUTI
:PapeLem:

pas de crédit = pas besoin de travail = pas de problémes

c'est pourtant pas compliqué a comprendre bordel de merde
:Main:
:Choent:
il y a un jour
Aucune personne dans le monde n'a le droit de se suicider

Pour autant, c'est extrêmement triste, il faut compatir, et pour le père, et pour les enfants.
écoute : y'a des gens qui meurent tous les jours et qui auront JAMAIS leur article pour parler de leurs souffrances : sous prétexte qu'un mec chiale et se bute je dois avoir plus de compassion que pour le gamin ou la femme blessée/tué dans une guerre qu'elle à pas voulu ?

Il vivait pas dans le tiers monde non plus : un homme ne se prends pas en photo en chialant.

Lui il a le repos éternel, ses enfants ont un début de vie affreux. Pour qui avoir de la compassion entre les 2 ?
Celui qui est déchargé de tout malheur par la mort, ou des innocents qui ont perdu leur héro ? leur papa ?
il y a un jour
Ahi j'ai lu l article, le QI du père :

"J'ai quite mon job à l usine pour m occuper de mes enfants"

"Mais comme j avais plus de job, je me suis endetté jusqu'à devoir 20K "

Quand les cassos font des gosses, et la mère qui s'est tirée avec un chad en laissant ses gosses derrière
:Rouge_gorge:
Y a pas d aide sociale en Angleterre ? Pourquoi il a pas attaqué sa pute d ex femme pour la pension ?
il y a un jour
Le black est aussi dangereux que le meurtre pénalement en France NOFAKE, vous avez vraiment pas idée à quel point les inspecteurs sont tarés Image
Tu le C

Mais c'est pas pour autant que tout le monde en fait plus ou moins
il y a un jour
Tu le C

Mais c'est pas pour autant que tout le monde en fait plus ou moins
Après tout le monde a déjà tué plus ou moins aussi... Ou c'est juste moi ?
:risitas_parano:
il y a un jour
écoute : y'a des gens qui meurent tous les jours et qui auront JAMAIS leur article pour parler de leurs souffrances : sous prétexte qu'un mec chiale et se bute je dois avoir plus de compassion que pour le gamin ou la femme blessée/tué dans une guerre qu'elle à pas voulu ?

Il vivait pas dans le tiers monde non plus : un homme ne se prends pas en photo en chialant.

Lui il a le repos éternel, ses enfants ont un début de vie affreux. Pour qui avoir de la compassion entre les 2 ?
Celui qui est déchargé de tout malheur par la mort, ou des innocents qui ont perdu leur héro ? leur papa ?
Tu as raison, je te comprends

Mais je ne peux pas choisir entre l'un ou l'autre, je suis triste pour tous

Mais c'est bien vrai que les drôles vont avoir une vie gav difficile
il y a un jour
T'en a des choses à dire pour quelqu'un qui est passé à autre chose y'a trois heures
Tu me relances en même temps.... donc ouais j'y retourne, malgré moi

Je suis désolé mais j'arrriverais pas à avoir de la compassion.

Simple
il y a un jour
Après tout le monde a déjà tué plus ou moins aussi... Ou c'est juste moi ?
:risitas_parano:
Non

Alors que le black, tout le monde en a fait ou en a commandé
il y a un jour
Y a pas d aide sociale en Angleterre ? Pourquoi il a pas attaqué sa pute d ex femme pour la pension ?
Ils ont quasi rien comme aides sociales je crois là bas, c'est vraiment pas comme la France
:zahi:
il y a un jour

Totalement d accord avec tes posts
il y a un jour
Je comprends qu'on se bute quand on a une vdm.

Se mettre en 4 pour ses enfants apprend aux enfants qu'il vaut mieux ne pas faire d'enfant.

Ne jamais surestimer ses enfants. Ils ne comprendront pas forcément très rapidement la philosophie derrière les 70h par semaine pour assumer de s'être reproduit.

Ça c'est une philosophie qu'on a quand on a l'idée qu'il faut combattre pour éliminer les autres coûte que coûte par tous les moyens, tous les gosses n'auront pas forcémenr naturellement cette idée.

La dignité n'est négociable pour aucun être vivant, en réalité, un homme doit aussi avoir sa dignité, sa superbe.

Sa virilité, ses aptitudes martiales, sa part de puissance, sa marge de décision. Personne ne veut vivre que pour être une victime, or c'est souvent ce qu'on exige des hommes en échange de les laisser se reproduire : être des serpillères.

Faire la serpillère devant ses gosses pour les nourir sera le meilleur moyen de les dégoûter d'avoir eux-mêmes des enfants.

Il vaut mieux se buter (mais attention, avec le sourire) ou mieux, tout plaquer, se tirer.

Et bien dire aux gosses : désolé mais une VDM c'est insupportable, faites comme papa, débrouillez vous.

Par contre faut pas chialer. Et si on peut assumer oui faut assumer, mais à l'impossible, nul n'est tenu
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Tu me relances en même temps.... donc ouais j'y retourne, malgré moi

Je suis désolé mais j'arrriverais pas à avoir de la compassion.

Simple
Je comprends bien ce qui te répugne, et c'est vrai que moi aussi j'étais comme ça à un moment
il y a un jour
Tu as raison, je te comprends

Mais je ne peux pas choisir entre l'un ou l'autre, je suis triste pour tous

Mais c'est bien vrai que les drôles vont avoir une vie gav difficile
Oui et il y à un truc plus pervers : quand un parent se suicide, les enfants ont tendance à vouloir reproduire le même scéma à l'âge adulte : il leur à donné une "double peine"
il y a un jour
Je comprends bien ce qui te répugne, et c'est vrai que moi aussi j'étais comme ça à un moment
alors peut-être que je changerais.... pour le moment, je regarde juste les dégats sur les enfants
il y a un jour
Totalement d accord avec tes posts
C'est pas tellement que j'ai un point de vue à défendre, je suis offusqué khey, c'est chaud
il y a un jour
3 gosses il avait droit à la caf
:intello_puceau:
il y a un jour