InscriptionConnexion
Image Image Image Image Image c'est donc ça la vie ?
:Toad_otf:
Pourtant c'est plus courageux d'apprendre à accepter à communiquer sur ses faiblesses et pouvoir accepter l'aide des personnes pour qui on compte
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Pourtant c'est plus courageux d'apprendre à accepter à communiquer sur ses faiblesses et pouvoir accepter l'aide des personnes pour qui on compte
Pour les femmes c est facile vous obtenez de l empathie facilement, pour nous on peut crever dans le caniveau tout le monde s en tape
:yuiworry:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Changeons les choses, pleurons ! Image
Qui a pondu cette merde encore
:Zidane_mulet:
C'est pas pleurer c'est apprendre à communiquer quand ça va pas aux personnes pour qui on compte
:CS_fleur:
il y a 2 mois
Pour les femmes c est facile vous obtenez de l empathie facilement, pour nous on peut crever dans le caniveau tout le monde s en tape
:yuiworry:
C'est sur qu'avec une mentalité comme ça ça changera jamais

Ce qui compte c'est pas l'empathie de randoms dans la rue c'est l'empathie de ceux pour qui on compte et pour ceux qui comptent pour nous

En plus pour les femmes c'est souvent pas de la vraie empathie (celle qui vient des randoms) c'est parce que y a une arrière pensée derrière
il y a 2 mois
C'est évident que ce sont d'ailleurs des cibles faciles, même les mecs qui tiennent les foyers y'en a que ça arrange ça fait moins de bouches à nourrir, y'en a déjà trop

Pas de traces
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Va dire ça aux juges, qu'il faut avoir buté quelqu'un pour pouvoir juger celui qui l'a fait ahurin
:mad_men:
Putain t'es vraiment un low QI. T'as pas dépassé le bac+3 j'me trompe ?
:Loco:
il y a 2 mois
Palu
il y a 2 mois
Putain t'es vraiment un low QI. T'as pas dépassé le bac+3 j'me trompe ?
:Loco:
L'insulte est là, mais rien d'autre
:Zemmour8:

Qui est le low IQ du coups
:face_risitas:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
This, je pense que le vrai drame c’est ça
:Zidane_Cowboy:

Elle n’avait pas de père avant même qu’il meurt
Très profond et très vrai ce que tu dis là
il y a 2 mois
Il fallait ramener plus d'africains
:Melenchon_pleure:
il y a 2 mois
Très profond et très vrai ce que tu dis là
Streamable
Vidéo Streamable

+ @Alucard, en réponse à ton message :
Juste cette photo : ils sont parfait, ça me scie, pourquoi ???? je trouve ça tragique
il y a 2 mois
Et je pense qu'en faisant un parallèle avec la religion
:gaspard_tchatche:

On peut éventuellement mieux comprendre pourquoi il y est dit que ceux qui ne croient pas en l'esprit saint sont déjà condamnés

Et je ne fais aucunement référence à une doctrine religieuse ou une autre, je parle de religion

Ce qui nous lie à Dieu

Il y est fait mention de l'âme

Et non d'un combat entre Jésus et Mahomet (par exemple)
il y a 2 mois
Ça m'énerve les discours écrit par des meufs "gngn il faut apprendre aux mecs à exprimer leurs sentiments" alors que c'est justement parce qu'on est une société féminisée à outrance que les hommes sont devenus faibles et n'arrivent plus à gérer les aléas de l'existence
il y a 2 mois
Exactement

La société n'est tourné que pour faire des consommateurs, au détriment de notre rôle respectif, le sens de notre existence

On nous apprend à réfuter la souffrance et ne vouloir que le plaisir pour nous vendre des merdes qui nous font souffrir sans jamais nous donner de réel plaisir

Ce qu'un homme doit savoir pour en être, c'est que s'il ne veut pas souffrir, il souffrira involontairement

Image

Martin Luther
« Si un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il est prêt à mourir, il n’est pas digne de vivre. »

Che Guevara
« La vie d’un homme ne vaut rien s’il n’est pas prêt à la donner pour une cause. »

Nietzsche
« Celui qui a un pourquoi peut supporter n’importe quel comment. »

Charles Bukowski
« Trouve ce que tu aimes et laisse-le te tuer. »
il y a 2 mois
Le plus courageux c'est de tomber, et d'aller quand même de l'avant
:rocky_boxe_esquive:

il y a 2 mois
Parce qu'il n'était rien d'autre que sa cause
:Sele_Chapeau:
il y a 2 mois
C'est pas pleurer c'est apprendre à communiquer quand ça va pas aux personnes pour qui on compte
Merci pour cette réflexion holistique et profonde, femme
:gne1:
il y a 2 mois
Différends avis qui en disent plus sur la personne que sur ce qu'elle veut montrer
:tare2volutes:

Celui qui voit les enfants en premier, voit la cause : ce qu'il faut défendre

Et celui qui voit l'homme en premier, se voit lui-même par instinct d'auto-préservation

Le pire reste donc ceux qui ne voient que l'homme

Nombreux sont ceux qui ne cherchent qu'à se défendre eux-mêmes

Et paradoxalement, ou logiquement quelque part, ce sont ceux qui ont le plus peur
il y a 2 mois
une pédale, tu n'abandonnes pas ta progéniture si t'es un homme
il y a 2 mois
Et oui khey, tout se justifie par la perception de chacun
il y a 2 mois