Ce sujet a été résolu
il y a un jour
ce cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck putain zéro courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvres enfants bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouaaaaaaah c'est dégueulasse ce qu'il à fait, de la lacheté
Cette vieille victime qui se prends en photo en chialant !!!!!!!!!!
Les pauvres enfants putain de merde !
Pauvres enfants bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouaaaaaaah c'est dégueulasse ce qu'il à fait, de la lacheté
Cette vieille victime qui se prends en photo en chialant !!!!!!!!!!
Les pauvres enfants putain de merde !
il y a un jour
Pauvre homme.
Dommage, ça aurait été pour lui l'occasion d'embrasser le SDF dream voire le psychopathe dream.
Dommage, ça aurait été pour lui l'occasion d'embrasser le SDF dream voire le psychopathe dream.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Soyez des cucks fragiles.
Ca change rien, té dans la merde, té dans la merde financière.
Personne va te faire un chèque
Ca change rien, té dans la merde, té dans la merde financière.
Personne va te faire un chèque
il y a un jour
Pauvre homme.
Pauvres enfants plutôt ! ils doivent affronter un deuil et ce con va probablement déclencher des idées suicidaires à ses enfants dans l'entrée à l'âge adulte
il y a un jour
Putain mais à sa place au pieds du mur au moins je tente le braquage je sais pas : il se suicide pour du fric PUTAIN ?!?!
il y a un jour
Regardez moi les sales VDDs sans une once de compassion au dessus
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
aya no fake
https://www.thesun.co.uk/[...]redit-single-dad-suicide/
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Et la mère dans tout ça ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Lartois
1j
Regardez moi les sales VDDs sans une once de compassion au dessus
la compassion de quoi ?? d'un mec qui se prends en photo en chialant et qui fais vivre un deuil à ses enfants ????
il y a un jour
Et la mère dans tout ça ?
J'ai pas nouvelles, mais n'hésite pas si tu as des news
il y a un jour
la compassion de quoi ?? d'un mec qui se prends en photo en chialant et qui fais vivre un deuil à ses enfants ????
This, la seule raison pour laquelle je me suis pas foutu en l'air à une époque est le mal que ça fait aux proches. Cet enculé avait pas le droit de faire subir ça à ses gosses peu importe son niveau de souffrance.
il y a un jour
Pauvre homme.
il y a un jour
C'est triste
Pour lui et les enfants
Après c'est pas ouf mais au pire si t'as pas de taff go faire des frites à mcdo le temps de rebondir
Pour lui et les enfants
Après c'est pas ouf mais au pire si t'as pas de taff go faire des frites à mcdo le temps de rebondir
il y a un jour-PEMT
si il n’avait pas eu d’enfant je pense que j’aurais compatis
à partir du moment où tu fais venir des êtres dans ce monde de merde tu en es responsable et donc une part de ta liberté est scellée
à partir du moment où tu fais venir des êtres dans ce monde de merde tu en es responsable et donc une part de ta liberté est scellée
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour-PEMT