Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPauvre homme.
Dommage, ça aurait été pour lui l'occasion d'embrasser le SDF dream voire le psychopathe dream.
Dommage, ça aurait été pour lui l'occasion d'embrasser le SDF dream voire le psychopathe dream.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
LabelConFort
2 mois
Soyez des cucks fragiles.
Ca change rien, té dans la merde, té dans la merde financière.
Personne va te faire un chèque
Ca change rien, té dans la merde, té dans la merde financière.
Personne va te faire un chèque
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Et la mère dans tout ça ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
This, la seule raison pour laquelle je me suis pas foutu en l'air à une époque est le mal que ça fait aux proches. Cet enculé avait pas le droit de faire subir ça à ses gosses peu importe son niveau de souffrance.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
2 mois
Pauvre homme.
il y a 2 mois
LabelConFort
2 mois
C'est triste
Pour lui et les enfants
Après c'est pas ouf mais au pire si t'as pas de taff go faire des frites à mcdo le temps de rebondir
Pour lui et les enfants
Après c'est pas ouf mais au pire si t'as pas de taff go faire des frites à mcdo le temps de rebondir
il y a 2 mois-PEMT
si il n’avait pas eu d’enfant je pense que j’aurais compatis
à partir du moment où tu fais venir des êtres dans ce monde de merde tu en es responsable et donc une part de ta liberté est scellée
à partir du moment où tu fais venir des êtres dans ce monde de merde tu en es responsable et donc une part de ta liberté est scellée
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois-PEMT
This, la seule raison pour laquelle je me suis pas foutu en l'air à une époque est le mal que ça fait aux proches. Cet enculé avait pas le droit de faire subir ça à ses gosses peu importe son niveau de souffrance.
Le pire c’est que dans ce genre de cas le mec se tue non pas parce qu’il a une véritable souffrance existentielle mais par honte face aux regards et aux attentes présumées de ses proches
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois-PEMT
et puis comment tu vas expliquer ca à des etres spirituels comme des enfants ? papa est parti parce qu'il avait pas de sous ?
il y a 2 mois-PEMT
kasher
2 mois
si il n’avait pas eu d’enfant je pense que j’aurais compatis
J'aurais pas dit mieux
il y a 2 mois
162
Sur ce sujet0