Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
source ou pas, ça arrive h24
celui la est anglais mais y'a moins de 2 semaines c'est arrivé dans une ville que je connais, un mec 3 enfant qui s'est jeter du 5 eme étage
que ça soit sourcer ne change rien a l'histoire, y'a 9000 suicides par an en France
et le grand champion dans ce domaine c'est la russie avec ses femmes michto et ses hommes qui osef de la vie / leurs enfants, le plus gros taux d'orphelinat et de suicide d'europe
celui la est anglais mais y'a moins de 2 semaines c'est arrivé dans une ville que je connais, un mec 3 enfant qui s'est jeter du 5 eme étage
que ça soit sourcer ne change rien a l'histoire, y'a 9000 suicides par an en France
et le grand champion dans ce domaine c'est la russie avec ses femmes michto et ses hommes qui osef de la vie / leurs enfants, le plus gros taux d'orphelinat et de suicide d'europe
j'ai toujours pensé que les anglais étient des fiotes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSéparés en famille d acceuil + sale dépression oe c est sur que par rapport à un fils de bourge de merde qui a tout a 16 ans, c est chaud
il y a 2 mois
Ça me fait bien rire les baltringues ici qui insultent le padrent alors qu'ils n'ont RIEN VECU de leur existence de merde
il y a 2 mois
C'est même pas du mode hardcore là
Oe là c est le mode légendaire sur Skyrim, n importe quoi te one shot direct
il y a 2 mois
Y a des aides sociales en Angleterre normalement, y a pas son histoire RÉELLE quelque part ??
il y a 2 mois
Les grooming gangs
Quel pays
Quel pays
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà: c'est quoi ce photo montage? ceux qui ont commenté, comment vous savez que c'est vrai?
vous êtes des moutons/pigeons, on vous met une photo avec une légende, et vous réagissez comme si vous connaissiez l'histoire
vous êtes des moutons/pigeons, on vous met une photo avec une légende, et vous réagissez comme si vous connaissiez l'histoire
il y a 2 mois
mange tes morts sale fils de viol immonde que tu es
il y a 2 mois
Altiflore_DEF
2 mois
Ça me fait bien rire les baltringues ici qui insultent le padrent alors qu'ils n'ont RIEN VECU de leur existence de merde
Va dire ça aux juges, qu'il faut avoir buté quelqu'un pour pouvoir juger celui qui l'a fait ahurin
il y a 2 mois
C'est dans ces moments la que je suis extrêmement content d'être célibataire endurcie, sans femme ni enfant sur le dos.
il y a 2 mois
Les foyers c'est vraiment un mauvais départ de la vie, même sans pédophilie c'est déjà la jungle rien qu'à cause des autres enfants
Le nombre de drôles brisés qui en sortent
Le nombre de drôles brisés qui en sortent
il y a 2 mois
Ça je savais mais normalement t as un suivi administratif pour les familles d'accueil tu peux pas prendre les enfants placés comme ça
Après ça m étonnerait pas vu le trou à merde qu est ce pays
Après ça m étonnerait pas vu le trou à merde qu est ce pays
il y a 2 mois
C'est évident que ce sont d'ailleurs des cibles faciles, même les mecs qui tiennent les foyers y'en a que ça arrange ça fait moins de bouches à nourrir, y'en a déjà trop
Pas de traces
Pas de traces
il y a 2 mois
Il a du taper une sale dépression + sa femme qui meurt. Je ne jugerais pas cet homme :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
et il decide d empirer les choses
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet0