InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 mois
source ou pas, ça arrive h24
celui la est anglais mais y'a moins de 2 semaines c'est arrivé dans une ville que je connais, un mec 3 enfant qui s'est jeter du 5 eme étage

que ça soit sourcer ne change rien a l'histoire, y'a 9000 suicides par an en France
et le grand champion dans ce domaine c'est la russie avec ses femmes michto et ses hommes qui osef de la vie / leurs enfants, le plus gros taux d'orphelinat et de suicide d'europe
j'ai toujours pensé que les anglais étient des fiotes
il y a 2 mois
Ça veut un peu rien dire ton titre.
il y a 2 mois
Séparés en famille d acceuil + sale dépression oe c est sur que par rapport à un fils de bourge de merde qui a tout a 16 ans, c est chaud
:Chat-Triss-RSA:
il y a 2 mois
Ça me fait bien rire les baltringues ici qui insultent le padrent alors qu'ils n'ont RIEN VECU de leur existence de merde
:Loco:
il y a 2 mois
C'est même pas du mode hardcore là
:Toad_otf:
Oe là c est le mode légendaire sur Skyrim, n importe quoi te one shot direct
il y a 2 mois
j'ai autant confiance en thesun qu'en BFM
:bfm_zoom:
il y a 2 mois
C'est magique, je sais deviner que tu n'as ni femme ni enfants
il y a 2 mois
Y a des aides sociales en Angleterre normalement, y a pas son histoire RÉELLE quelque part ??
il y a 2 mois
Les grooming gangs
:Dubitatif2:

Quel pays
:Dubitatif2:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Dis moi que j'ai tort
:)
il y a 2 mois
déjà: c'est quoi ce photo montage? ceux qui ont commenté, comment vous savez que c'est vrai?

vous êtes des moutons/pigeons, on vous met une photo avec une légende, et vous réagissez comme si vous connaissiez l'histoire
il y a 2 mois
mange tes morts sale fils de viol immonde que tu es
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 mois
Ça me fait bien rire les baltringues ici qui insultent le padrent alors qu'ils n'ont RIEN VECU de leur existence de merde
:Loco:
Va dire ça aux juges, qu'il faut avoir buté quelqu'un pour pouvoir juger celui qui l'a fait ahurin
:mad_men:
il y a 2 mois
C'est dans ces moments la que je suis extrêmement content d'être célibataire endurcie, sans femme ni enfant sur le dos.
:Clope_nuit:
il y a 2 mois
C est vrai ?
il y a 2 mois
Les foyers c'est vraiment un mauvais départ de la vie, même sans pédophilie c'est déjà la jungle rien qu'à cause des autres enfants

Le nombre de drôles brisés qui en sortent
il y a 2 mois
Ça je savais mais normalement t as un suivi administratif pour les familles d'accueil tu peux pas prendre les enfants placés comme ça

Après ça m étonnerait pas vu le trou à merde qu est ce pays
il y a 2 mois
C'est évident que ce sont d'ailleurs des cibles faciles, même les mecs qui tiennent les foyers y'en a que ça arrange ça fait moins de bouches à nourrir, y'en a déjà trop

Pas de traces
il y a 2 mois
Le destin porte ceux qui l'acceptent et traine ceux qui le refusent (Sénèque)
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
Il a du taper une sale dépression + sa femme qui meurt. Je ne jugerais pas cet homme :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
et il decide d empirer les choses
:risigonfle:
il y a 2 mois