InscriptionConnexion
Pourtant c'est plus courageux d'apprendre à accepter à communiquer sur ses faiblesses et pouvoir accepter l'aide des personnes pour qui on compte
:chatpiaf:
Pour les femmes c est facile vous obtenez de l empathie facilement, pour nous on peut crever dans le caniveau tout le monde s en tape
:yuiworry:
il y a un jour
Changeons les choses, pleurons ! Image
Qui a pondu cette merde encore
:Zidane_mulet:
C'est pas pleurer c'est apprendre à communiquer quand ça va pas aux personnes pour qui on compte
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Pour les femmes c est facile vous obtenez de l empathie facilement, pour nous on peut crever dans le caniveau tout le monde s en tape
:yuiworry:
C'est sur qu'avec une mentalité comme ça ça changera jamais

Ce qui compte c'est pas l'empathie de randoms dans la rue c'est l'empathie de ceux pour qui on compte et pour ceux qui comptent pour nous

En plus pour les femmes c'est souvent pas de la vraie empathie (celle qui vient des randoms) c'est parce que y a une arrière pensée derrière
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
C'est évident que ce sont d'ailleurs des cibles faciles, même les mecs qui tiennent les foyers y'en a que ça arrange ça fait moins de bouches à nourrir, y'en a déjà trop
:Toad_otf:

Pas de traces
:Toad_otf:
il y a un jour
Va dire ça aux juges, qu'il faut avoir buté quelqu'un pour pouvoir juger celui qui l'a fait ahurin
:mad_men:
Putain t'es vraiment un low QI. T'as pas dépassé le bac+3 j'me trompe ?
:Loco:
il y a un jour
Palu
il y a un jour
Putain t'es vraiment un low QI. T'as pas dépassé le bac+3 j'me trompe ?
:Loco:
L'insulte est là, mais rien d'autre
:Zemmour8:

Qui est le low IQ du coups
:face_risitas:
il y a un jour
This, je pense que le vrai drame c’est ça
:Zidane_Cowboy:

Elle n’avait pas de père avant même qu’il meurt
:Zidane_Cowboy:
Très profond et très vrai ce que tu dis là
il y a un jour
Il fallait ramener plus d'africains
:Melenchon_pleure:
il y a un jour
Très profond et très vrai ce que tu dis là
Streamable
Vidéo Streamable

+ @Alucard, en réponse à ton message :
Juste cette photo : ils sont parfait, ça me scie, pourquoi ???? je trouve ça tragique
il y a un jour
Et je pense qu'en faisant un parallèle avec la religion
:gaspard_tchatche:

On peut éventuellement mieux comprendre pourquoi il y est dit que ceux qui ne croient pas en l'esprit saint sont déjà condamnés

Et je ne fais aucunement référence à une doctrine religieuse ou une autre, je parle de religion

Ce qui nous lie à Dieu

Il y est fait mention de l'âme

Et non d'un combat entre Jésus et Mahomet (par exemple)
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable

+ @Alucard, en réponse à ton message :
Juste cette photo : ils sont parfait, ça me scie, pourquoi ???? je trouve ça tragique
Je sais mais on vis dans une société tellement déformée, qu'il faut vraiment, comme le dit ce monsieur, que le père regagne sa place de père
il y a un jour
Ça m'énerve les discours écrit par des meufs "gngn il faut apprendre aux mecs à exprimer leurs sentiments" alors que c'est justement parce qu'on est une société féminisée à outrance que les hommes sont devenus faibles et n'arrivent plus à gérer les aléas de l'existence
il y a un jour
Ça m'énerve les discours écrit par des meufs "gngn il faut apprendre aux mecs à exprimer leurs sentiments" alors que c'est justement parce qu'on est une société féminisée à outrance que les hommes sont devenus faibles et n'arrivent plus à gérer les aléas de l'existence
Quand un homme en viens à pleurer de la sorte.... il à besoin d'aide, la pulsion suicidaire n'est jamais loin, la preuve
Mais dans le fond je suis d'accord : faut avoir les épaules solides, et s'y faire et FAIRE FACE

Moi à sa place j'aurais braqué une bijouterie s'il le faut ; je préfère que mes gosses me voient enfermé pour avoir tenté de les nourir, plutôt qu'être le héro qui est parti, le sujet est d'autant plus difficile qu'il y à des photos où il se montre très papa poule avec ses enfants : ils ont encore moins dŝ voir la chose venir : le choc de malade, surtout la petite, elle va même plus avoir de repère paternel, l'état, les hommes feront ce qu'ils veulent d'elle...

c'est triste
il y a un jour
Je sais mais on vis dans une société tellement déformée, qu'il faut vraiment, comme le dit ce monsieur, que le père regagne sa place de père
Exactement

La société n'est tourné que pour faire des consommateurs, au détriment de notre rôle respectif, le sens de notre existence

On nous apprend à réfuter la souffrance et ne vouloir que le plaisir pour nous vendre des merdes qui nous font souffrir sans jamais nous donner de réel plaisir

Ce qu'un homme doit savoir pour en être, c'est que s'il ne veut pas souffrir, il souffrira involontairement

Image

Martin Luther
« Si un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il est prêt à mourir, il n’est pas digne de vivre. »

Che Guevara
« La vie d’un homme ne vaut rien s’il n’est pas prêt à la donner pour une cause. »

Nietzsche
« Celui qui a un pourquoi peut supporter n’importe quel comment. »

Charles Bukowski
« Trouve ce que tu aimes et laisse-le te tuer. »
il y a un jour
Exactement

La société n'est tourné que pour faire des consommateurs, au détriment de notre rôle respectif, le sens de notre existence

On nous apprend à réfuter la souffrance et ne vouloir que le plaisir pour nous vendre des merdes qui nous font souffrir sans jamais nous donner de réel plaisir

Ce qu'un homme doit savoir pour en être, c'est que s'il ne veut pas souffrir, il souffrira involontairement

Image

Martin Luther
« Si un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il est prêt à mourir, il n’est pas digne de vivre. »

Che Guevara
« La vie d’un homme ne vaut rien s’il n’est pas prêt à la donner pour une cause. »

Nietzsche
« Celui qui a un pourquoi peut supporter n’importe quel comment. »

Charles Bukowski
« Trouve ce que tu aimes et laisse-le te tuer. »
Che Guevara

Rien que cet exemple : le mec était malade (un handicap qui aurait mérité la AAH chez France Fragile) : médecin, parlait plusieurs langues, à surmonté la faim et la douleur

Dis toi que toutes les femmes d'Algérie en étaient tombées amoureuses quand il s'y est rendu tellement c'était l'incarnation du BONHOMME ultime
il y a un jour
Pourtant c'est plus courageux d'apprendre à accepter à communiquer sur ses faiblesses et pouvoir accepter l'aide des personnes pour qui on compte
:chatpiaf:
Le plus courageux c'est de tomber, et d'aller quand même de l'avant
:rocky_boxe_esquive:

il y a un jour
Che Guevara

Rien que cet exemple : le mec était malade (un handicap qui aurait mérité la AAH chez France Fragile) : médecin, parlait plusieurs langues, à surmonté la faim et la douleur

Dis toi que toutes les femmes d'Algérie en étaient tombées amoureuses quand il s'y est rendu tellement c'était l'incarnation du BONHOMME ultime
Parce qu'il n'était rien d'autre que sa cause
:Sele_Chapeau:
il y a un jour
Parce qu'il n'était rien d'autre que sa cause
:Sele_Chapeau:
Une époque qu'on aura pas connu.... On se fait traiter de "fils de viol" par des mecs à l'AAH qui chialent pour un homme qui s'est buté (qui est donc paisible) plutôt qu'aux dégats sur les enfants
il y a un jour
C'est pas pleurer c'est apprendre à communiquer quand ça va pas aux personnes pour qui on compte
Merci pour cette réflexion holistique et profonde, femme
:gne1:
il y a un jour