InscriptionConnexion
Je comprends qu'on se bute quand on a une vdm.

Se mettre en 4 pour ses enfants apprend aux enfants qu'il vaut mieux ne pas faire d'enfant.

Ne jamais surestimer ses enfants. Ils ne comprendront pas forcément très rapidement la philosophie derrière les 70h par semaine pour assumer de s'être reproduit.

Ça c'est une philosophie qu'on a quand on a l'idée qu'il faut combattre pour éliminer les autres coûte que coûte par tous les moyens, tous les gosses n'auront pas forcémenr naturellement cette idée.

La dignité n'est négociable pour aucun être vivant, en réalité, un homme doit aussi avoir sa dignité, sa superbe.

Sa virilité, ses aptitudes martiales, sa part de puissance, sa marge de décision. Personne ne veut vivre que pour être une victime, or c'est souvent ce qu'on exige des hommes en échange de les laisser se reproduire : être des serpillères.

Faire la serpillère devant ses gosses pour les nourir sera le meilleur moyen de les dégoûter d'avoir eux-mêmes des enfants.

Il vaut mieux se buter (mais attention, avec le sourire) ou mieux, tout plaquer, se tirer.

Et bien dire aux gosses : désolé mais une VDM c'est insupportable, faites comme papa, débrouillez vous.

Par contre faut pas chialer. Et si on peut assumer oui faut assumer, mais à l'impossible, nul n'est tenu
Ce post Image
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Ils ont quasi rien comme aides sociales je crois là bas, c'est vraiment pas comme la France
:zahi:
Jsais pas go illégalité alors je comprends pas comment il en est arrivé là mais c est horrible pour les gosses c est surtout pour eux que je m inquiète les gosses fragilisés comme ça ça part en réseau maçonnique pedocriminel régulièrement j espère qu ils seront pas séparés et dans une famille d acceuil ok tier, même ok tier c est très bien
il y a un jour
Non
:Toad_otf:

Alors que le black, tout le monde en a fait ou en a commandé
Vous êtes des criminels
:boomer:
il y a un jour
Image Image Image Image Image c'est donc ça la vie ?
Il a du taper une sale dépression + sa femme qui meurt. Je ne jugerais pas cet homme
:Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a un jour
alors peut-être que je changerais.... pour le moment, je regarde juste les dégats sur les enfants
Bon de toute façon, on va pas se mentir... La mère qui a en branle d eux, le père qui s est suicidé, les gossent qui vont en plus hériter des dettes de leur père... 20K à rembourser quand tu as même pas 12 ans....

On est d accord que les gosses sont finito des le départ
il y a un jour
Faut suicider sa femme mais pas sa vie oe
Ben je conseille de ne tuer personne
:jungchok:

Tu me remémores un episode de Faites entrer l’accusé la

Apres si on a un pb avec l’humanité ben parfois certains s’expriment de manière peu conventionnelle
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
Bon de toute façon, on va pas se mentir... La mère qui a en branle d eux, le père qui s est suicidé, les gossent qui vont en plus hériter des dettes de leur père... 20K à rembourser quand tu as même pas 12 ans....

C'est même pas du mode hardcore là
il y a un jour
source ou pas, ça arrive h24
celui la est anglais mais y'a moins de 2 semaines c'est arrivé dans une ville que je connais, un mec 3 enfant qui s'est jeter du 5 eme étage

que ça soit sourcer ne change rien a l'histoire, y'a 9000 suicides par an en France
et le grand champion dans ce domaine c'est la russie avec ses femmes michto et ses hommes qui osef de la vie / leurs enfants, le plus gros taux d'orphelinat et de suicide d'europe
j'ai toujours pensé que les anglais étient des fiotes
il y a un jour
Ça veut un peu rien dire ton titre.
il y a un jour

En plus 20K c'est pas la mort : ne pas les payer ne t'envoi pas en taule, pas en occident en tout cas

J'ai eu des dettes des dettes par le passée : gros bras d'honneur -> classées officiellement (prescription)
:jesusfuck:
il y a un jour

Séparés en famille d acceuil + sale dépression oe c est sur que par rapport à un fils de bourge de merde qui a tout a 16 ans, c est chaud
:Chat-Triss-RSA:
il y a un jour
Ça me fait bien rire les baltringues ici qui insultent le padrent alors qu'ils n'ont RIEN VECU de leur existence de merde
:Loco:
il y a un jour
C'est même pas du mode hardcore là
Oe là c est le mode légendaire sur Skyrim, n importe quoi te one shot direct
il y a un jour
j'ai autant confiance en thesun qu'en BFM
:bfm_zoom:
il y a un jour
En plus 20K c'est pas la mort : ne pas les payer ne t'envoi pas en taule, pas en occident en tout cas

J'ai eu des dettes des dettes par le passée : gros bras d'honneur -> classées officiellement (prescription)
:jesusfuck:
Ouais mais c'est le royaume uni quoi, toutes les écoles sont payantes, en plus ils vont se retrouver dans des foyers avec des grooming gangs pakpak... Chaud
il y a un jour
Ça me fait bien rire les baltringues ici qui insultent le padrent alors qu'ils n'ont RIEN VECU de leur existence de merde
:Loco:
qu'est-ce que tu en sais ?
il y a un jour
Ouais mais c'est le royaume uni quoi, toutes les écoles sont payantes, en plus ils vont se retrouver dans des foyers avec des grooming gangs pakpak... Chaud
c'est hard ouais
il y a un jour
qu'est-ce que tu en sais ?
C'est magique, je sais deviner que tu n'as ni femme ni enfants
il y a un jour
Y a des aides sociales en Angleterre normalement, y a pas son histoire RÉELLE quelque part ??
il y a un jour
Les grooming gangs
:Dubitatif2:

Quel pays
:Dubitatif2:
il y a un jour