Ce sujet a été résolu
SuperTimor
11h
J'avais qu'une envie en regardant la vidéo c'est qu'ils pètent ses lunettes et qu'ils le tabassent
Ils font ça l aw va porter plainte, ils vont se manger une procédure et perte d emploi pour faute grave
il y a 10 heures
Albertini
10h
Ils ont pas le droit de l'emmener au poste de sécu.
Ils n'ont aucun droit. À l alimite, ils lui disent de rester mais ils ne doivent pas l'empoigner ou le garder de force.
Il n'y a que les FO qui sont habilitées.
Ils n'ont aucun droit. À l alimite, ils lui disent de rester mais ils ne doivent pas l'empoigner ou le garder de force.
This ananas me crois pas
il y a 10 heures-PEMT
Si c'est une infraction ou un délit ils peuvent le retenir il me semble. Mais ils doivent directement appelé la police. Pas le séquestrer une après-midi entière c'est sur
C'est pas interdit de filmer dans un magasin je crois
Le problème c'est pas qu'il filme le magasin, c'est qu'il filme les personnes et ça c'est interdit ou alors il doit flouter les visages
il y a 10 heures-PEMT
Et toi de macaque combiné aux insultes, c'est encore plus parlant.
Quand on est respectueux d'autrui, on ne les filme pas a leur insu.
Quand on est respectueux d'autrui, on ne les filme pas a leur insu.
Salut
il y a 10 heures
Si c'est une infraction ou un délit ils peuvent le retenir il me semble. Mais ils doivent directement appelé la police. Pas le séquestrer une après-midi entière c'est sur
Tu peux filmer un magasin mais pas les employés
il y a 10 heures
Albertini
10h
Ils ont pas le droit de l'emmener au poste de sécu.
C'est ce que j'allais dire. Il a raison, ils n'ont pas le droit de faire ça. J'avais vu un reportage où ils arrêtaient des gitans qui volaient et ils étaient obligés de les laisser partir, sans la bouffe volée mais les mecs partaient quand même.
il y a 10 heures
C'est ce que j'allais dire. Il a raison, ils n'ont pas le droit de faire ça. J'avais vu un reportage où ils arrêtaient des gitans qui volaient et ils étaient obligés de les laisser partir, sans la bouffe volée mais les mecs partaient quand même.
Ca par contre les gens comme pseudonyme vont s'en plaindre j'imagine
Salut
il y a 10 heures
en vérité ils savent pas, mais ça aurait étais marrant qu'ils pètent ses lunettes
il y a 10 heures
Et franchement je comprends la réaction des caissières c'est insupportable de se faire filmer à son insu, imagine tu bosses c'est déjà chiant et en plus on te filme en soumsoum ça me ferait câbler perso.
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
C'est casse couilles tout ces fdp qui filment de toute façon, si encore tu filme vite fait sans t'arrêter sur les visages, mais là le mec a bien la tête de la caissière de face bien visible
Jean Karen : Oui mais je voulais filmer sans autorisation !
Le père que tu as manqué : Non, t'as aucun droit, petit merdeux, tu n'es pas chez toi. Il y a des employés, des gens responsables qui veillent aussi sur toi si un connard voulait t'agresser ! C'est à vous de chanter.
Le père que tu as manqué : Non, t'as aucun droit, petit merdeux, tu n'es pas chez toi. Il y a des employés, des gens responsables qui veillent aussi sur toi si un connard voulait t'agresser ! C'est à vous de chanter.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 heures
Mérité pour cet homme soja
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Et franchement je comprends la réaction des caissières c'est insupportable de se faire filmer à son insu, imagine tu bosses c'est déjà chiant et en plus on te filme en soumsoum ça me ferait câbler perso.
Si le mec arrête pas tout de suite ca part en bagarre illico perso
Je lui fous le scanner a travers la tronche
Salut
il y a 10 heures
Si le mec arrête pas tout de suite ca part en bagarre illico perso
Tu perds ton travail le jour même
il y a 10 heures
Tu perds ton travail le jour même
Osef d'un boulot de caissier
Salut
il y a 9 heures
Pas faux mais bon
Imagine ta gueule est diffusée sur les réseaux "POV: avec le caissier moche"
Salut
il y a 9 heures
Oh que oui
Moi je l’entretiens physiquement régulièrement je mange sainement, je suis loin d’être un homme soja
Moi je l’entretiens physiquement régulièrement je mange sainement, je suis loin d’être un homme soja
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures