InscriptionConnexion

mérité

Poste avant les hommes puants "si t'axepte detre vu en publik taxepte d'être filmé
:Mistervgogole:
"
Salut
:)
il y a 8 heures
Avec sa voix de femelle mélangée aux pets de stress "c'est de la sékestration
:Smiley_peur:
"
Salut
il y a 8 heures

mérité

Poste avant les hommes puants "si t'axepte detre vu en publik taxepte d'être filmé
:Mistervgogole:
"
Mais pourquoi il filme ?
:Olivierzoom:
il y a 8 heures
Mais pourquoi il filme ?
Parait qu'il fait des pranks tiktok d'apres JVC , d'ailleurs il a mis la deuxième parties payante pour les abonnés
:Trump_2:
Salut
il y a 8 heures
Parait qu'il fait des pranks tiktok d'apres JVC , d'ailleurs il a mis la deuxième parties payante pour les abonnés
:Trump_2:
Encore un sac a merde
il y a 8 heures
Encore un sac a merde
J'en ai vu plein sur le forum défendre le droit de filmer les passants dans l'espace public.

A côté de ça ils sont contre la surveillance généralisée
:Aie_ahi:
Salut
il y a 8 heures
Putain c'est quoi ce bouffon ?
:Chat_chokbar_ent:
il y a 8 heures
c'etait le khey de la cannette a cum ?
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
c'etait le khey de la cannette a cum ?
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
Je pense pas
Salut
il y a 8 heures
J'avais qu'une envie en regardant la vidéo c'est qu'ils pètent ses lunettes et qu'ils le tabassent
:citrouille_chat2:
Le retou du SupeTimo
:timor_fume_rigole:
il y a 8 heures
Ce n'est pas son droit vu qu'il entre dans un endroit avec des règles où tu dois acheter des produits... Il y a de la sécurité pour les gens et pour ceux qui travaillent. Ils peuvent dire droit à l'image, logique.
:CS_Ecran:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
J'avais qu'une envie en regardant la vidéo c'est qu'ils pètent ses lunettes et qu'ils le tabassent
:citrouille_chat2:
Oui ça serait drôle

Puis c'est quoi cette invention lunettes qui filment, cest évident aue ca va être utilisé pour faire chier dans la majorité des cas
:Louient:
Salut
il y a 8 heures
Mérité, c'est pas juste filmer un lieu public là, c'est du POV donc on voit bien la gueule des gens à qui il parle
:face_risitas:
il y a 8 heures
Mérité, c'est pas juste filmer un lieu public là, c'est du POV donc on voit bien la gueule des gens à qui il parle
:face_risitas:
En plus il assume pas quand la caissière lui dir qu'il avait déjà filmé avant
Salut
il y a 8 heures
si on connaissait le dénouement ça serait pas mal...
:sylvain_bouche:

pour savoir si on peut te retenir sans vol constaté et si oui ou non les flics se sont déplacés car on a effectivement pas le droit de filmer les gens comme ça, ou pas
il y a 8 heures
si on connaissait le dénouement ça serait pas mal...
:sylvain_bouche:

pour savoir si on peut te retenir sans vol constaté et si oui ou non les flics se sont déplacés car on a effectivement pas le droit de filmer les gens comme ça, ou pas
Deuxième partie payante
Salut
il y a 8 heures
Deuxième partie payante
:risi_celestin:
il y a 8 heures
se faire séquestrer par une ribambelle de n
:love:
il y a 8 heures
:ah_denis:
il y a 8 heures