InscriptionConnexion
Même si c'est légale il faut pas le faire pour pas avoir de problème (les gens detestent ça mais d'une force ils pourront vous laisser pour mort pour n'avoir pas respecter leurs sacro-sainte image dans espace public)

comme dirait l'autre (paix à son éléction ) Il y a la loi et et il y a la rue et après il ya les coups
:jesus_vieux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 9 heures
il a acheté une cerise
:rougeyron_ptdr4:
Perso, quand je vais quelque part où il y a des prolos, l'idée, c'est de récupérer en bon civilisé ce que je veux et ne pas faire le trouble à l'ordre public pour du buzz.

Une personne qui ne fait pas le zouave tout court dans ce lieu n'aura aucune conséquence, c'est fou.
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Débat du passé. Les lunettes caméra seront bientôt indiscernables.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
Y a que toi qui rage et te fait enterrer par les texte de lois énumérés par mes comparses plus haut
:Aie_ahi:

Tu devrais partir et ne jamais revenir (sur le forum)
:fille_laide:
Salut
:)
il y a 9 heures
Rage bien bamboula
Salut
il y a 9 heures
N'essaye pas d'avoir le dernier mot et fuis
Salut
il y a 9 heures
C'est bien voilà
Salut
il y a 9 heures
Ha nan il est toujours là
Salut
il y a 9 heures
Il n'a pas le droit de filmer et ils n'ont pas le droit de le retenir bref Vive la France
:chatsuka:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 heures
Débat du passé. Les lunettes caméra seront bientôt indiscernables.
Dommage les connards seront indiscernables aussi du coup
:relechis_cul:
Salut
il y a 9 heures
pavé de rage en approche
:Aie_ahi:
Salut
il y a 9 heures
Cette tirade
Salut
il y a 9 heures
C'est un fdp de filmer comme ça
:Crapaud-chat:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 9 heures
S'en prends aux vigiles alors que le seul connard sur la vidéo c'est celui qui filme

Le type filme pour des vues et de l'argent tiktok , mais très bien c'est ok pour toi.

Tu es encore plus bête qu'une chèvre ma parole
Salut
il y a 9 heures
Ça les empêche pas d'être violent. Ok ils ont pas le droit mais concrètement quand t'as le vigile 80 de QI au SMIC qui t'agresse pour se soulager de sa frustration de pas avoir réussi à être flic et avoir un taff de merde, tu fais quoi?

Hormis gueuler "zavez pas le droit!!" Pas grand chose
il y a 9 heures
Vous filmez ? Non
:face_risitas:

Ce fdp
:Elbrouette:
il y a 9 heures
C'est ce que je pense aussi. C'est quoi ce pays de boucaques ? Quand je pense à tous ces youtubers qui filment dans les supermarchés aux USA, en Australie, au Japon, même en CHINE, y'a jamais un seul problème.

Là les gens sont à cran pour une caméra, y'a même un petit gros qui ose un "tu sors pas", très sûr de son bon droit, absolument aucune peur de se faire tarter la gueule

Y'a qu'un genre de pays où les petits cinquantenaires en surpoids peuvent jouer les caïds, c'est les pays d'Afrique du nord, où tu as quasiment le droit de violer les gens à peine tu as un uniforme
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
C'est un fdp de filmer comme ça
:Crapaud-chat:
C'est un sale con comme tout ceux qui ont tiktok

les créateurs de contenus c'est encore un niveau au-dessus
Salut
il y a 9 heures

mérité

Poste avant les hommes puants "si t'axepte detre vu en publik taxepte d'être filmé
:Mistervgogole:
"
bah il a raison
c est un con mais il a raison
aux usa il peut faire un procces la
:GRRbattonche:
il y a 8 heures
C'est ce que je pense aussi. C'est quoi ce pays de boucaques ? Quand je pense à tous ces youtubers qui filment dans les supermarchés aux USA, en Australie, au Japon, même en CHINE, y'a jamais un seul problème.

Là les gens sont à cran pour une caméra, y'a même un petit gros qui ose un "tu sors pas", très sûr de son bon droit, absolument aucune peur de se faire tarter la gueule

Y'a qu'un genre de pays où les petits cinquantenaires en surpoids peuvent jouer les caïds, c'est les pays d'Afrique du nord, où tu as quasiment le droit de violer les gens à peine tu as un uniforme
Osef des pays ou on peut filmer ou non, t'as des gens (comme moi) qui veulent être discrets dans l'espace public et ne pas être affiché par n'importe quel demeuré qui se croit malin à filmer tout le monde pour son tiktok de fils de pute
Salut
il y a 8 heures