Ce sujet a été résolu
NegreCrack
10h
mérité
Poste avant les hommes puants "si t'axepte detre vu en publik taxepte d'être filmé
Source de la vidéo ?
il y a 4 heures
"Ravisseurs" de mieux en mieux
faut arrêter la picole 5 minutes hein
faut arrêter la picole 5 minutes hein
Aller ferme ta gueule si c’est pour répondre 2 mots à mon pavé.
il y a 4 heures
malpoli en plus
Salut
il y a 4 heures
mal poli en plus
Salut
il y a 4 heures
malpoli en plus
T’es le genre de serpillière qui, le jour ou il se fera séquestrer par des agents de sécurité pour une suspicion de vol, s’écrasera et fermera sa gueule quand ses droits seront méprisés.
Grand bien t’en fasse si t’es une couille molle mais ce n’est pas mon cas.
il y a 4 heures
Certes il n'a pas le droit de filmer mais les agents de sécurité n'ont pas le droit de le retenir contre sa volonté, peu importe le motif ils ne sont pas dépositaires de l'autorité publique mais ont le droit de porter plainte.
il y a 4 heures
T’es le genre de serpillière qui, le jour ou il se fera séquestrer par des agents de sécurité pour une suspicion de vol, s’écrasera et fermera sa gueule quand ses droits seront méprisés.
Nan je me casserais après avoir rendu le produit volé
Salut
il y a 4 heures
Certes il n'a pas le droit de filmer mais les agents de sécurité n'ont pas le droit de le retenir contre sa volonté, peu importe le motif ils ne sont pas dépositaires de l'autorité publique mais ont le droit de porter plainte.
On le sait ça ,mais vu que c'est un connard , bon voilà
Les connards qui se permettent tous les outrages parce que ololol vous avez pas le droit sont insupportables
Les connards qui se permettent tous les outrages parce que ololol vous avez pas le droit sont insupportables
Salut
il y a 4 heures
On le sait ça ,mais vu que c'est un connard , bon voilà
Il a pas l'air bien fini pour sa défense.
il y a 4 heures
Il a pas l'air bien fini pour sa défense.
Raison de plus pour défendre ses droits si c’est un handicapé.
il y a 4 heures
Raison de plus pour défendre ses droits si c’est un handicapé.
Un handicapé social en tout cas pour filmer les gens sans leur demander leur avis
Au trou l'inadapté , droits ou pas
Salut
il y a 4 heures
Un handicapé social en tout cas pour filmer les gens sans leur demander leur avis
Jamais il ira en prison pour ça.
Par contre la sécu qui se prennent pour des cow-boys, eux, oui, ils risquent la prison. Et c’est tant mieux.
Par contre la sécu qui se prennent pour des cow-boys, eux, oui, ils risquent la prison. Et c’est tant mieux.
il y a 4 heures
Jamais il ira en prison pour ça.
Croix de fer pour la pour la sécu
Salut
il y a 4 heures
De la merde.
Et je dis ça alors qu’ils font pratiquement le même taff que moi.
J’en vois un faire ça je le dénonce et il se fait virer dans la journée.
il y a 4 heures
NegreCrack
10h
mérité
Poste avant les hommes puants "si t'axepte detre vu en publik taxepte d'être filmé
Mérité.
Des caissières (qui pourraient être une de nos connaissances) qui n'ont rien demandé se font filmer pendant leur travail pour se retrouver sur Internet à la vue de tous. Si c'était moi le vigile cette personne aurait passé un sale quart d'heure
Des caissières (qui pourraient être une de nos connaissances) qui n'ont rien demandé se font filmer pendant leur travail pour se retrouver sur Internet à la vue de tous. Si c'était moi le vigile cette personne aurait passé un sale quart d'heure
il y a 3 heures
De la merde.
Ca m'étonne pas de toi
contre la peine de mort, délation ...
Salut
il y a 3 heures
Ca m'étonne pas de toi
Chiales
il y a 3 heures