InscriptionConnexion
bah oui
moi a sa place j aurais force pour sortir
:risigonfle:
il y a 8 heures
Vous filmez ? Non
:face_risitas:

Ce fdp
:Elbrouette:
Et un autre qui oublie que ce n'est pas le cas. Il y a des problèmes pour certains youtubeurs qui se font envoyer au commissariat aux USA ou ailleurs. Pareil, la Corée du Sud et le Japon ont revu leurs normes à cause de Johnny Somali et aussi, certains youtubeurs sont assez intelligents pour s'arranger avec des gérants pour avoir l'autorisation de faire leurs prank.
Image
:fp:
@LeBotDuPCC Pour la Chine, dites-nous si on peut tolérer ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Ça les empêche pas d'être violent. Ok ils ont pas le droit mais concrètement quand t'as le vigile 80 de QI au SMIC qui t'agresse pour se soulager de sa frustration de pas avoir réussi à être flic et avoir un taff de merde, tu fais quoi?

Hormis gueuler "zavez pas le droit!!" Pas grand chose
Ils sont pas violent avec lui faut arrêté deux minutes
Salut
:)
il y a 8 heures
Osef des pays ou on peut filmer ou non, t'as des gens (comme moi) qui veulent être discrets dans l'espace public et ne pas être affiché par n'importe quel demeuré qui se croit malin à filmer tout le monde pour son tiktok de fils de pute
faut changer la loi alors
perso des rebeux en plus
moi je degage aussi
:Choeuf:
il y a 8 heures
D'accord le cafard aller dégage de là

Il va dans la pièce de son plein gré limite
:fille_laide:
Salut
il y a 8 heures

mérité

Poste avant les hommes puants "si t'axepte detre vu en publik taxepte d'être filmé
:Mistervgogole:
"
Il a raison ils peuvent pas interpeller dans un magasin
:valide:
par contre il peut pas filmer sans le consentement des personnes donc 1-1
il y a 8 heures
Et un autre qui oublie que ce n'est pas le cas. Il y a des problèmes pour certains youtubeurs qui se font envoyer au commissariat aux USA ou ailleurs. Pareil, la Corée du Sud et le Japon ont revu leurs normes à cause de Johnny Somali et aussi, certains youtubeurs sont assez intelligents pour s'arranger avec des gérants pour avoir l'autorisation de faire leurs prank.
Image
@LeBotDuPCC Pour la Chine, dites-nous si on peut tolérer ça.
C'est casse couilles tout ces fdp qui filment de toute façon, si encore tu filme vite fait sans t'arrêter sur les visages, mais là le mec a bien la tête de la caissière de face bien visible
:Ananas115Fatigue:
il y a 8 heures
Oui c'est vrai mais ca reste un connard

osef de ce qui peut arriver aux connard en vrai
Salut
il y a 8 heures
Si c'est une infraction ou un délit ils peuvent le retenir il me semble. Mais ils doivent directement appelé la police. Pas le séquestrer une après-midi entière c'est sur
:Ananas115Fatigue:

C'est pas interdit de filmer dans un magasin je crois
:(
il y a 8 heures
Osef des pays ou on peut filmer ou non, t'as des gens (comme moi) qui veulent être discrets dans l'espace public et ne pas être affiché par n'importe quel demeuré qui se croit malin à filmer tout le monde pour son tiktok de fils de pute
Il va pas voler ton âme hein c'est bon faut se détendre
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Ils ne peuvent pas m’interpeller mais ils peuvent le retenir jusqu’à intervention de la police.
il y a 8 heures
Ils ne peuvent pas m’interpeller mais ils peuvent le retenir jusqu’à intervention de la police.
Justement non c est faux ça c est le même mensonge utilisé par les contrôleurs de la RATP etc personne a le droit de te retenir sauf un fdo à part si tu as commis un délit auquel cas n importe quel citoyen peut t entraver en attendant les fdo mais bon là le mec il filme sans consentement c est pas vraiment un délit théoriquement oui mais bon
:Ahahah:
il y a 8 heures
Justement non c est faux ça c est le même mensonge utilisé par les contrôleurs de la RATP etc personne a le droit de te retenir sauf un fdo à part si tu as commis un délit auquel cas n importe quel citoyen peut t entraver en attendant les fdo mais bon là le mec il filme sans consentement c est pas vraiment un délit théoriquement oui mais bon
:Ahahah:
Si. J'ai étais voir ou alors j'ai lu un fake
:Mouais_Jesus:
mais bon ça voudrais dire que tu peux voler dans un magasin sans rien craindre vu que tu peux partir
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
non c est comme les controleurs sncf ratp
il y a 8 heures
mais bon ça voudrais dire que tu peux voler dans un magasin sans rien craindre vu que tu peux partir
bah oui
sauf y a des cameras
en californie en dessous de 800 dollar ils peuvent rien faire
:risigonfle:
il y a 8 heures
:attardes_redpill:
il y a 8 heures
Mérité insupportable ces gens qui se torchent avec le droit à l'image
:Pikaeclair:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Sans flagrant délit personne peut t entraver théoriquement
il y a 8 heures
y a souvent des vigiles qui se prennent pour des flics
les mecs ils prennent cher
:praud1:
il y a 8 heures
Ils ont pas le droit de l'emmener au poste de sécu.

Ils n'ont aucun droit. À l alimite, ils lui disent de rester mais ils ne doivent pas l'empoigner ou le garder de force.

Il n'y a que les FO qui sont habilitées.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 heures