InscriptionConnexion
Non. Mais la mère était là avant. Elle prime donc. Il faut parfois faire des choix.
Au moyen âge on privilégiait la vie de l enfant sur la mère, c était une époque plus naturelle et humaine
il y a 8 heures
Oui les gens sont connus pour être généreux en 2026
:Asuka_sourire:

Et les paroisses
:face_risitas:

T'es resté bloqué en 1709 ?
Sors de chez toi et va voir les plus démunis

L’église fait énormément

Dans la ville moyenne à côté de chez moi (50K habitants à la louche) il y a des maraudes tous les soirs d’octobre et avril, des chambres sont prêtes pour les sans-abris qu’ils peuvent utiliser plusieurs jours, prendre un repas chaud. Et tout ça fonctionne uniquement avec les dons des personnes, en argent, en nature, en temps.
il y a 8 heures
Au moyen âge on privilégiait la vie de l enfant sur la mère, c était une époque plus naturelle et humaine
Donc si une femme de 30 ans veut se suicider elle peut tuer un enfant de 6 ans car elle était là avant? WTF vous êtes des malades mentaux
il y a 8 heures
200 euro par an c'était urgent cest vrai
:rire:

donc, 200 X 30 millions de femmes = 6 milliard
:)

pour des culottes
:)

l'état et les dindes à sa tête se comportent comme si on était un pays qui allait bien et que le fric poussait sur les arbres
Toute ne voudront pas des culottés c'est quelque de pas très répandus encore.
il y a 8 heures
Regarde aux états unis

Le caritatif marche du tonnerre
On est aux US ? Première nouvelle
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Donc si une femme de 30 ans veut se suicider elle peut tuer un enfant de 6 ans car elle était là avant? WTF vous êtes des malades mentaux
L'avortement à 6 ans ça n'existe pas
il y a 8 heures
On est aux US ? Première nouvelle
T’es un sacré tocard ou tu fais exprès de rien comprendre

Moins d’impôts et de taxe plus de reste à vivre dispo pour les français donc plus de possibilités de donner aux associations etc
il y a 8 heures
Sors de chez toi et va voir les plus démunis

L’église fait énormément

Dans la ville moyenne à côté de chez moi (50K habitants à la louche) il y a des maraudes tous les soirs d’octobre et avril, des chambres sont prêtes pour les sans-abris qu’ils peuvent utiliser plusieurs jours, prendre un repas chaud. Et tout ça fonctionne uniquement avec les dons des personnes, en argent, en nature, en temps.
J'espère bien, c'est dans la charité chrétienne. Mais dans une société laïque, s'en remettre aux paroisse c'est un peu paradoxal non ?
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Je parle lors des complications d'accouchement
il y a 8 heures
Lavortement est un meurtre
il y a 8 heures
il faudrait 50% de la bouffe gratuite pour les hommes car on a besoin de plus manger
:Pepsicoca_cat:
Le pire c'est qu'au Japon ils mettent carrément des toilettes en plus aux femmes par rapport aux hommes pour "égaliser" alors que les femmes ont déjà plus de toilettes que les hommes en comptant même les urinoirs comme des toilettes dans pleins d'endroit
:rire:

Puis bien sûr si tu parles de toilettes mixtes ça va hurler aux hordes d'hommes pervers qui vont s'en prendre aux femmes c'est sans fin toutes ces revendications
:rire2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Ne sous estime pas la franc maçonnerie républicaine
il y a 8 heures
J'espère bien, c'est dans la charité chrétienne. Mais dans une société laïque, s'en remettre aux paroisse c'est un peu paradoxal non ?
J’ai dit associations et paroisses

Les musulmans font beaucoup aussi de leur côté (et quasi exclusivement pour des musulmans)
il y a 8 heures
T’es un sacré tocard ou tu fais exprès de rien comprendre

Moins d’impôts et de taxe plus de reste à vivre dispo pour les français donc plus de possibilités de donner aux associations etc
Bien vu lulu, première nouvelle.

Sauf que moins d'impot, moins taxe, plus de souveraineté = le gouvernement qui peut aussi donner des aides à l'hygiène.

Mais y a un hic là dedans non ?

Que penses-tu des lobbyistes et de leur clic ?

Mais là on va me dire que je suis un sale gaucho de merde.
:Zebi:
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Lavortement est un meurtre
On est d'accord là dessus.

Mais des fois un meurtre peut être envisagé. Et dans le cas de viol ou de danger pour la vie de la mère. Le meurtre est moralement envisageable
il y a 8 heures
J’ai dit associations et paroisses

Les musulmans font beaucoup aussi de leur côté (et quasi exclusivement pour des musulmans)
Sauf que encore une fois, la France est un pays individuel. Les gens ne donnent pas sauf en échange d'avantages fiscaux. Donc l'état est obligé de subventionné
:chat_lunettes:

Mais c'est aussi de la faute de l'état qui divise les gens
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Ne sous estime pas la franc maçonnerie républicaine
Ça ne s'appellerait pas avortement du coup
il y a 8 heures
On est d'accord là dessus.

Mais des fois un meurtre peut être envisagé. Et dans le cas de viol ou de danger pour la vie de la mère. Le meurtre est moralement envisageable
Justement non, c est ça le point de rupture de la société moderne
il y a 8 heures
Ça ne s'appellerait pas avortement du coup
Oui certes ça sera l euthanasie postnatal, le résultat sera le même
il y a 8 heures
Mouais bof pas convaincu... Je pense que cette histoire de "précarité menstruelle" ç'est juste pour rajouter une revendication féministe en plus.
Ca plus des délires comme la "taxe rose" parce qu'un rasoir rose coûte plus cher qu'un bleu.
Le problème c'est qu'on nous prend tellement la tête avec le feminisme qu'on finit par être sur la défensive...
Et pourquoi quand les hommes sont désavantagés y'a pas de compensation ? Pourquoi les hommes ne peuvent pas partir plus tôt à la retraite vu qu'ils ont une espérance de vie moindre ?
Pourquoi les inégalités naturelles où les hommes sont pénalisés ce n'est pas compensé?
Mais on va me dire "eugneugneu mais faut bouger les femmes bougent" comme si le masculinisme était bien vu mdr ça montre juste que c'est une rapport de force et que le féminisme c'est pas la quête de l'égalité mais d'une suprématie féminine...
Le féminisme est un produit même de l'invidualisation des société et de la division des peuples, pareil pour le masculinisme.
:Chat_Edward_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 8 heures