InscriptionConnexion
Non mais la pauvre elle a un vagin qui saigne tous les mois tu te rends compte ? Faut compatir c'est duuuuur d'étre une feeeeeemme
:wojak_soja:

Après je veux bien que ça soit pas marrant les menstruation mais bon bref c'est pas pour rien si ça m'irrite tout ça
:Pikaeclair:
quel hypocrite. il m’a fait un caca nerveux pendant 3 heures pour expliquer à quel point j’étais méchante avec lui, et maintenant on redécouvre ta vraie nature.

le pseudo litaire qui je me souviens, me piquait assez souvent.

imbécile heureux que tu es. j’espère que quand ta fille se tordra en 4 et qu’elle ne saura pas gérer ses premières règles, tu te prendras une grande tarte de réalité dans la gueule.

j’espère aussi que ta femme néglige sa période en achetant des serviettes bas de gamme et qu’elle a le SOPK pour te casser les couilles une semaine entière par mois.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
dans aucun de mes post j’ai revendiqué l’idée de gratuité. je suis même pas pour, c’est ça le pire.

et tu n’as pas lu mon raisonnement j’ai l’impression. ça coûte pas moins de 10 balles par mois quand tu prends en compte certains facteurs (qualité, plusieurs femmes, changes, durée…).

si c’est comparable au dentifrice, ça l’est pas avec les rasoirs. je vous laisse imaginer l’état de la foufoune d’une femme qui néglige sa période. et vos nez et vos yeux ne le supporterait pas dans les transports.

persoent je suis juste pour un plafonnement pour ce genre de produits, ils n’ont pas à être gratuits mais c’est scandaleux qu’il y ai un business là-dessus.
et en tant qu’étudiante j’ai déjà dû choisir entre un paquet correct ou m’acheter des fruits pour putain de bouffer.
J'ai l'impression que c'est une problématique très pratique pour le feminisme vu que les protections menstruelles ne concernent que les femmes... J'ai du mal à pas me dire que c'est instrumentalisé.
Et tout est un buisness ç'est pareil pour l' alimentation et les autre produits d'hygiène
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Ce pays est totalement fait pour les Boomers, les métèques et les femmes, aucun intérêt de continuer à jouer le jeu en tant que Mâle Blanc hétérosexuel
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
J'ai l'impression que c'est une problématique très pratique pour le feminisme vu que les protections menstruelles ne concernent que les femmes... J'ai du mal à pas me dire que c'est instrumentalisé.
Et tout est un buisness ç'est pareil pour l' alimentation et les autre produits d'hygiène
je suis pas féministe, j’en ai rien à faire de ces gogoles.

mais si elles n’en parlaient pas, qui le ferait ?

toi ou des hommes qui n’en font pas l’expérience ? laisse moi rire.

je les soutiens pas mais je suis bien contente du travail qu’elles ont effectué pour que je puisse moi-même avoir les moyens de comprendre et de m’occuper de mon propre corps.

si vous voulez que vos femmes aient des foufounes correctes à 45 ans et qu’elles ne vous cassent pas les couilles une semaine par mois, soutenez la cause menstruelle.
il y a 6 heures
quel hypocrite. il m’a fait un caca nerveux pendant 3 heures pour expliquer à quel point j’étais méchante avec lui, et maintenant on redécouvre ta vraie nature.

imbécile heureux que tu es. j’espère que quand ta fille se tordra en 4 et qu’elle ne saura pas gérer ses premières règles, tu te prendras une grande tarte de réalité dans la gueule.

j’espère aussi que ta femme néglige sa période en achetant des serviettes bas de gamme et qu’elle a le SOPK pour te casser les couilles une semaine entière par mois.
Bah les femmes de ma famille m'ont jamais cassé les couilles avec leurs règles bizarrement... Après oui certaines ont de l'endometriose ou un SOPK mais c'est ses situations pathologiques ( certes fréquentes)
Et j'ai jamais dit que c'était une partie de plaisir les règles mais j'ai souvent l'impression que y'a de la rancœur envers les hommes parce qu'on en a pas et j'aurais plus de compassion si c'était pas si récurrent de se torcher avec les états d'âme des hommes.
Au final on finit par être dans la mood "chacun sa merde" tu peux remercier le féminisme et la misandrie en roue libre qui n'aide pas à compatir aux problématiques féminines
:WarioPerfect:
il y a 6 heures
Bah les femmes de ma famille m'ont jamais cassé les couilles avec leurs règles bizarrement... Après oui certaines ont de l'endometriose ou un SOPK mais c'est ses situations pathologiques ( certes fréquentes)
Et j'ai jamais dit que c'était une partie de plaisir les règles mais j'ai souvent l'impression que y'a de la rancœur envers les hommes parce qu'on en a pas et j'aurais plus de compassion si c'était pas si récurrent de se torcher avec les états d'âme des hommes.
Au final on finit par être dans la mood "chacun sa merde" tu peux remercier le féminisme et la misandrie en roue libre qui n'aide pas à compatir aux problématiques féminines
:WarioPerfect:
“bizarrement”

Litaire découvre que les femmes de sa famille ne représentent pas les 30 millions de femmes françaises
:aliya:

attendez que Litaire découvre que les perturbateurs endocriniens augmentent la durée des règles (qui durait 3 jours à l’époque), que les cas de SOPK augmentent (donc qu’elles sont de plus en plus abondantes et de plus en plus douloureuses) en conséquence et que ça n’a plus rien de pathologique

plus sérieusement, j’ai jamais ressenti de rancœur de la part d’une femme, même aussi conne soit elle, car les hommes en n’ont pas. j’ai juste vu des femmes excédées par le manque d’empathie que la plupart de tes semblables font.

après si tes interactions avec mes coupines ce sont arrêtées au lycée, je comprends que ton avis soit biaisé.

avec paix, sang et amour.
il y a 6 heures
je suis pas féministe, j’en ai rien à faire de ces gogoles.

mais si elles n’en parlaient pas, qui le ferait ?

toi ou des hommes qui n’en font pas l’expérience ? laisse moi rire.

je les soutiens pas mais je suis bien contente du travail qu’elles ont effectué pour que je puisse moi-même avoir les moyens de comprendre et de m’occuper de mon propre corps.

si vous voulez que vos femmes aient des foufounes correctes à 45 ans et qu’elles ne vous cassent pas les couilles une semaine par mois, soutenez la cause menstruelle.
J'ai pas de femme et si j'en avais une je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas accès aux protections menstruelles et si elle veut s'épiler ou pas la foufoune je m'en branle c'est pas sale les poils j'imagine qu'elle aura accès à quoi se laver quotidiennement tout comme moi...
Et la période de règles peut être une période d'abstinence sexuelle et d'activités calmes.
Et les feministes elles noircissent a fond le tableau c'est leur fond de commerce.
J'ai pas besoin d'être une femme pour savoir que les règles c'est douloureux, ça saigne beaucoup et que les femmes ont aussi des pertes vaginales et autres joyeusetés et même si une femme fait l'expérience des règles son expérience n'est pas celle d'une autre règle vous avez des cycles menstruels de durée différente, plus ou moins réguliers, des règles plus ou moins douloureuses, longues et abondantes donc le délire de "t'es un homme tu peux pas comprendre" looool
il y a 6 heures

:Ahahah:
mais c est qui celle là encore
il y a 6 heures
“bizarrement”

Litaire découvre que les femmes de sa famille ne représentent pas les 30 millions de femmes françaises

attendez que Litaire découvre que les perturbateurs endocriniens augmentent la durée des règles (qui durait 3 jours à l’époque), que les cas de SOPK augmentent (donc qu’elles sont de plus en plus abondantes et de plus en plus douloureuses) en conséquence et que ça n’a plus rien de pathologique

plus sérieusement, j’ai jamais ressenti de rancœur de la part d’une femme, même aussi conne soit elle, car les hommes en n’ont pas. j’ai juste vu des femmes excédées par le manque d’empathie que la plupart de tes semblables font.

après si tes interactions avec mes coupines ce sont arrêtées au lycée, je comprends que ton avis soit biaisé.

avec paix, sang et amour.
Bah le problème de l'empathie c'est que beaucoup de femmes ont zéro empathie pour les autres justement ça fait "oooooh les pauvres petits hommes" en mode les hommes ont la belle vie de façon ultra simpliste et les hommes aussi sont impactés par les perturbateurs endocriens et la pollution sûr qu'un garçon qui nait avec un micropenis, un hypospadias ou qui a un cancer du testicule (premier cancer de l'homme jeune pour rappel) ou le fait qu'ils sont de moins en moins fertiles et un taux de testosterone bien plus bas qu'avant statistiquement ça ne joue absolument pas sur le bien être masculin tout ça
:pikachu6:
il y a 6 heures
Ce pays est totalement fait pour les Boomers, les métèques et les femmes, aucun intérêt de continuer à jouer le jeu en tant que Mâle Blanc hétérosexuel
:face_risitas:
Ceci
:valide:
il y a 6 heures
mais c est qui celle là encore
C'est LaGueuse une kheyette qui rage sur le racisme et la misogynie sur le forum
:peepoJVC:
il y a 6 heures
C'est LaGueuse une kheyette qui rage sur le racisme et la misogynie sur le forum
Elle est possédée
j adore
il y a 6 heures
Bah le problème de l'empathie c'est que beaucoup de femmes ont zéro empathie pour les autres justement ça fait "oooooh les pauvres petits hommes" en mode les hommes ont la belle vie de façon ultra simpliste et les hommes aussi sont impactés par les perturbateurs endocriens et la pollution sûr qu'un garçon qui nait avec un micropenis, un hypospadias ou qui a un cancer du testicule (premier cancer de l'homme jeune pour rappel) ou le fait qu'ils sont de moins en moins fertiles et un taux de testosterone bien plus bas qu'avant statistiquement ça ne joue absolument pas sur le bien être masculin tout ça
:pikachu6:
mais

je
n’ai
jamais
dit
que
les
hommes
n’étaient
pas
touchés
par
les
perturbateurs endocriniens

c’est quoi cette victimisation

à chaque fois que je vais énnoncer quelque chose tu vas me dire “oui mais les hommes aussi?”

bon aller bonne nuit mes choupinous glacés
il y a 6 heures
je rage pas sur le racisme car je le suis moi-même

n’as tu pas vu ma pp ?
:risifi:

je provoque car au lieu de me victimiser j’aime faire chier

et oui je suis une sale femme, et une sale bougnoule en prime
:charlotte_dornellas:

pour la misogynie je m’en branle arrête de mentir, je déteste autant les femmes que les hommes
il y a 6 heures
mais

je
n’ai
jamais
dit
que
les
hommes
n’étaient
pas
touchés
par
les
perturbateurs endocriniens

c’est quoi cette victimisation

à chaque fois que je vais énnoncer quelque chose tu vas me dire “oui mais les hommes aussi?”

bon aller bonne nuit mes choupinous glacés
Bon j'avoue je suis content de ne pas avoir des règles et je reconnaîs que c'est un des avantages naturels à être un homme tout comme le fait d'avoir moins de risque d'incontinence urinaire (a ponderer car la prostate est traître) et fécale ou de descente d'organe car on est "moins ouvert" au niveau du périnée
:Kirbonche:

Et en vrai j'aimerais ne être dans cette logique mais la contexte actuel rend ça difficile...
Bonne nuit
:rose:
il y a 6 heures
je rage pas sur le racisme car je le suis moi-même

n’as tu pas vu ma pp ?
:risifi:

je provoque car au lieu de me victimiser j’aime faire chier

et oui je suis une sale femme, et une sale bougnoule en prime
:charlotte_dornellas:

pour la misogynie je m’en branle arrête de mentir, je déteste autant les femmes que les hommes
Ta photo de profil j'ai pas la réf...
La misanthropie est a la mode t'façon
il y a 6 heures
Ça me dérange pas trop, en revanche, le fait que les transitions de genre soient remboursés, ça c'est un véritable problème, mais pas ça. Ça on s'en tape.
il y a 6 heures
Les tampons, culotte menstruelle et compagnie c'est de première nécessité et d'ordre sanitaire. La crème hydratante pour ta bite non

C'est difficile à comprendre?
dans ce cas, pourquoi ne pas rembourser le papier toilette ? le gel douche ? le savon ? les gants ? les chaussures ? les slips ? la nourriture ? le peigne ? le dentifrice ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
@CielBleu

oui oui foutez vous de moi.

les serviettes ça coûte cher.
car oui il y a différentes qualités de serviettes, et le premier prix c’est de la merde sans nom.

ensuite il y a plusieurs facteurs à prendre en compte :
- avec les dérèglements hormonaux les femmes ont des règles de plus en plus longues, de plus en plus irrégulières, de plus en plus abondantes et de plus en plus douloureuses.
- une serviette ça se change plusieurs fois par jour. sinon tu pues, sinon tu peux avoir des infections, etc.
- la nuit tu dois mettre un type de serviette spécifique dû à l’activité et la position nocturne (bon ça on va le considérer comme un luxe).
- imaginez tout ça dans une famille avec plusieurs femmes (2 ou 3 par exemple)
- imaginez tout ça dans une famille qui compte ses courses au moindre centimes.

voilà pourquoi oui c’est un putain de gouffre financier quand le paquet de qualité minimum qui te dure 3 jours est à un certain prix.
c'est un gouffre financier oui, mais tout est un gouffre

et là on parle de culottes réutilisables à 15-20 euros, 30-40 pour les plus chères

si c'est un gouffre financier, pourquoi ne pas acheter ces culottes ? pourquoi rembourser les culottes et pas le reste ? et pourquoi rembourser quand il existe une solution économique ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
j'aimerais que mes mouchoirs a foutre sois remboursé SVP
:ahipince:
Image Image Nipah ~
il y a 6 heures