Ce sujet a été résolu
Faudrait pas que ces putes payent un truc en fait, pendant ce temps le dentaire toujours pas remboursé
il y a 7 heures
Ça coûte combien une culotte menstruelle genre ces pétasses peuvent pas payer 8 balles
il y a 7 heures
Ok j abuse le premier prix c est 17 Euros, genre les françaises ont pas 17 balles genre c est le projet sanitaire urgent actuellement
il y a 7 heures
Où est le problème ?
Moi si je veux une crème hydratante pour ma mini Knacki c est remboursé ou pas ? Tu vois pas le problème
il y a 7 heures
Oui je feed
il y a 7 heures
Moi si je veux une crème hydratante pour ma mini Knacki c est remboursé ou pas ? Tu vois pas le problème
Je vois surtout pas le rapport entre les deux
il y a 7 heures
CielBleu
7h
Ok j abuse le premier prix c est 17 Euros, genre les françaises ont pas 17 balles genre c est le projet sanitaire urgent actuellement
C'est l'égalité le chof
il y a 7 heures
Je vois surtout pas le rapport entre les deux
Ok le white knight suceur de vagin on a compris façon t es un bon français liquide déconstruit
il y a 7 heures
Peut-être
il y a 7 heures
Ok le white knight suceur de vagin on a compris façon t es un bon français liquide déconstruit
Les tampons, culotte menstruelle et compagnie c'est de première nécessité et d'ordre sanitaire. La crème hydratante pour ta bite non
C'est difficile à comprendre?
il y a 7 heures
Autant la mesure est débile, autant la culotte menstruelle ca a l'air mieux que les merdes pleine de produit chimique qui doivent détruire les chattes qui nous enivre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures
Les tampons, culotte menstruelle et compagnie c'est de première nécessité et d'ordre sanitaire. La crème hydratante pour ta bite non
Y'a plein de produit de première nécessité le low, au pire on pourrait mettre une TVA plus basse, mais je suis sur que les fabricants en profiteraient juste pour gonfler leur marge
il y a 7 heures
Alors j ai jamais eu de règles mais une culotte menstruelle est pas nécessaire si elle a une serviette la meuf à moins des cas extrêmes et ça n as pas à être remboursé c est de l utilitaire pas de première nécessité la meuf est pas à l article de la mort si elle a pas sa culotte menstruelle Hello Kitty shein à 36 balles
il y a 7 heures
Y'a plein de produit de première nécessité le low, au pire on pourrait mettre une TVA plus basse, mais je suis sur que les fabricants en profiteraient juste pour gonfler leur marge
Et tout les produits de première nécessité devraient être gratuit.
Ravis qu'on soit d'accord
il y a 7 heures
Toi tu es biaisé par ton divorce , ta haine des femmes et de ce qui leur est lié est émotionnelle clé
il y a 7 heures
Alors j ai jamais eu de règles mais une culotte menstruelle est pas nécessaire si elle a une serviette la meuf à moins des cas extrêmes et ça n as pas à être remboursé c est de l utilitaire pas de première nécessité la meuf est pas à l article de la mort si elle a pas sa culotte menstruelle Hello Kitty shein à 36 balles
C'est écologique les culottes menstruelle. Et beaucoup moins rempli de merde chimique. Si on peut faire d'une pierre deux coups c'est bien
il y a 7 heures
Et tout les produits de première nécessité devraient être gratuit.
En l'état impossible de financer tout les produits de première nécessité
il y a 7 heures
Nothrod
7h
Autant la mesure est débile, autant la culotte menstruelle ca a l'air mieux que les merdes pleine de produit chimique qui doivent détruire les chattes qui nous enivre
Alors ça par contre je pense que tu as raison mais c est hors sujet ici puisque l op parle du remboursement, qd les françaises ont leur RSA au lieu de tout claquer en maquillage et date tinder le 6 du mois elles budgetisent 17 balles pour leur culotte mais on est où la c est quoi ce pays d assistés mongoliens
il y a 7 heures