Ce sujet a été résolu
Une eau de qualité, pas des eaux du robinet de merde full nitrates et alumine c est aussi de première nécessité
Le scam de l'eau en bouteille
il y a 8 heures
Mais de toute façon y'a volonté de donner plein de droits spécifiques aux femmes on dirait qu'ils en veulent aux hommes de ne pas avoir d'utérus... Même la contraception ça culpabilise a mort les hommes en voulant les stériliser avec la vasectomie parce que "ouin ouin la charge contraceptive sur les femmes" comme si c'était pas logique que ce soit du ressort du sexe qui subit la grossesse la responsabilité de la contraception
Ça sert à emasculer les hommes et la société
et on finit avec des zommes vasectomisés liquides comme le vdd
il y a 8 heures
CielBleu
8h
Ok j abuse le premier prix c est 17 Euros, genre les françaises ont pas 17 balles genre c est le projet sanitaire urgent actuellement
C'est pas les françaises qui vont en profiter, c'est les clandestins
il y a 8 heures
Certaines personnes galèrent à payer leur facture, l'alimentation, etc.
Tu crois qu'elles vont choisir quoi entre se chauffer, manger et se protéger ?
"Je suis biaisé"
"J'ai factuellement raison"
Tu crois qu'elles vont choisir quoi entre se chauffer, manger et se protéger ?
"Je suis biaisé"
"J'ai factuellement raison"
Qu’elles rendent leur abonnement netflix pour commencer, elles pourront se la payer leur culotte sans ce que soit à Nicolas de le faire
il y a 8 heures
Bah oui mais le problème c'est que les gens préfèrent taper sans connaitre que réfléchir aux problèmes que la précarité menstruelle créent
Bah pourquoi ça rembourse pas les autres produits d'hygiène (dentifrice, papier hygiénique, savon) pourquoi bizarrement c'est les trucs qui sont utiles qu'aux femmes qui sont remboursés ?
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
"les jeunes de moins de 26 ans"
et les vieux ?
et les vieux ?
60% remboursé
Nous sommes un.
il y a 8 heures
L ivg de confort, qui n est pas lié à un affaire juridique de viol ou inceste par exemple n a même pas à être remboursé comment tu peux dire ça, évidemment qu en maternité c est normal que 100% soit remboursé encore heureux
Ça ne devrait même pas être légal en dehors d'un viol, d'un danger pour la mère ou d'un risque que le gamin soit handicapé toute sa vie
il y a 8 heures
Bah pourquoi ça rembourse pas les autres produits d'hygiène (dentifrice, papier hygiénique, savon) pourquoi bizarrement c'est les trucs qui sont utiles qu'aux femmes qui sont remboursés ?
Parce que les femmes ce sont bougé pour ça. Toi tu reste sur le forum à chouiner
il y a 8 heures
Ça sert à emasculer les hommes et la société
et on finit avec des zommes vasectomisés liquides comme le vdd
Nan mais je suis favorable à ce qu'ils distribuent des protections hygiéniques aux femmes vraiment dans la misère mais bon rembourser ça même aux petites bourges stop en fait
il y a 8 heures
Qu’elles rendent leur abonnement netflix pour commencer, elles pourront se la payer leur culotte sans ce que soit à Nicolas de le faire
Oui parce que toutes les femmes précaires ont un abonnement Netflix
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Ça s'appelle le communisme
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Moi si je veux une crème hydratante pour ma mini Knacki c est remboursé ou pas ? Tu vois pas le problème
il y a 8 heures-PEMT
Et là bouffe de première nécessité devrait être remboursé aussi.
Ravi qu'on soit d'accord mon bon khey
Ravi qu'on soit d'accord mon bon khey
Non
Je ne suis pas d’accord
Qu’on arrête de taxer les Français
Ils pourront librement choisir leurs dépenses
Je ne suis pas d’accord
Qu’on arrête de taxer les Français
Ils pourront librement choisir leurs dépenses
il y a 8 heures-PEMT
Ça ne devrait même pas être légal en dehors d'un viol, d'un danger pour la mère ou d'un risque que le gamin soit handicapé toute sa vie
il y a 8 heures
Parce que les femmes ce sont bougé pour ça. Toi tu reste sur le forum à chouiner
Mdrrr tu parles d'un combat c'est juste mesquin comme beaucoup de "combats" féministes et les fameuses "femmes qui se bougent" dans une société gynocentrée on va pleurer
il y a 8 heures
Mais même un viol
Le gamin n’est pas responsable de ce qui s’est passé avant lui
Pourquoi tu voudrais condamner le bébé ?
il y a 8 heures
Ceci
il y a 8 heures
ALERTE PROLO j'ai encore quelques mois pour baiser à prix malin
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 8 heures
Mais même un viol
Pourquoi tu veux condamner la mère ?
il y a 7 heures