InscriptionConnexion
Alors oui c est vrai je suis biaisé mais factuellement j ai raison sur ce topic ça n as pas à être remboursé je suis désolé ce n est pas un produit d urgence médicale, ça va être quoi la suite
:Ahahah:
l avortement remboursé par la sécu olol oh...wait
L'IVG c'est remboursé pour que même des femmes pauvres y'aient accès j'imagine... Et maternité c'est la prise en charge à 100 %ça c'est compréhensible aussi vu tous le suivi médical durant la grossesse et au début de la vie de l'enfant mais j'avoue que rembourser les culottes de règles lol
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Qu'est ce qui te choque ? Perso ça me choque pas.
Mais je rejoins le first faudrait aussi que le dentaire soins totalement remboursé peu importe la mutuelle.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
L'IVG c'est remboursé pour que même des femmes pauvres y'aient accès j'imagine... Et maternité c'est la prise en charge à 100 %ça c'est compréhensible aussi vu tous le suivi médical durant la grossesse et au début de la vie de l'enfant mais j'avoue que rembourser les culottes de règles lol
L ivg de confort, qui n est pas lié à un affaire juridique de viol ou inceste par exemple n a même pas à être remboursé comment tu peux dire ça, évidemment qu en maternité c est normal que 100% soit remboursé encore heureux
il y a 8 heures
Mais putain je suis pas un clochard le suceur de vagin si j ai la bite qui saigne je m achèterai un pansement à 17 balles c est pas le sujet c est pas au contribuable de payer ça en fait ça me viendrai même pas à l esprit d aller chialer au doc pour me faire rembourser ma merde, je l achète en pharmacie et basta!
Certaines personnes galèrent à payer leur facture, l'alimentation, etc.
Tu crois qu'elles vont choisir quoi entre se chauffer, manger et se protéger ?

"Je suis biaisé"
"J'ai factuellement raison"

:face_risitas:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Qu'est ce qui te choque ? Perso ça me choque pas.
Mais je rejoins le first faudrait aussi que le dentaire soins totalement remboursé peu importe la mutuelle.
En plus les problèmes de dents non soignés ça peut avoir de graves conséquences sur la santé globale ça peut favoriser une dénutrition ou des problèmes infectieux graves (parfois septicémie ou endocardite) ç'est bizarre que ce soit aussi mal remboursé et qu'ils forment si peu de dentistes
il y a 8 heures
Les tampons, culotte menstruelle et compagnie c'est de première nécessité et d'ordre sanitaire. La crème hydratante pour ta bite non

C'est difficile à comprendre?
Manger aussi c’est de première nécessité. La Sécu ne me rembourse pas 60% de mon cadi chez Leclerc.
il y a 8 heures
T en penses quoi toi? Ça doit être remboursé ou pas ?
Bah le problème c'est surtout le délire féministe de merde sous-jacent. Sinon c'est un peu comme les capotes gratuites
:Mouais_Jesus:

Après au moins ça m'est utile, contrairement aux capotes
:chien_lagaf_4:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 8 heures
Alors j ai jamais eu de règles mais une culotte menstruelle est pas nécessaire si elle a une serviette la meuf à moins des cas extrêmes et ça n as pas à être remboursé c est de l utilitaire pas de première nécessité la meuf est pas à l article de la mort si elle a pas sa culotte menstruelle Hello Kitty shein à 36 balles
:Triss-Chat-Spirituel:
les serviettes hygiéniques sont un gouffre financier quand tu es précaire nofake

quand je vivais chez ma mère je ne me rendais pas compte, maintenant oui
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
a ce moment là nous les hommes, demandons le remboursement des lames de rasoir, des préservatifs et de la bière
:Giga_chat_:
il y a 8 heures
Bah le problème c'est surtout le délire féministe de merde sous-jacent. Sinon c'est un peu comme les capotes gratuites
:Mouais_Jesus:

Après au moins ça m'est utile, contrairement aux capotes
:chien_lagaf_4:
Donc tu serais contre le remboursement mais c est important donc faut des prix bas quoi
:Triss-Chat-Spirituel:
merci de ton honnêteté intellectuelle
il y a 8 heures
:Tintin_Salope:
Francis Saucisse écrit …
il y a 8 heures
les serviettes hygiéniques sont un gouffre financier quand tu es précaire nofake

Putain mais on est où la
il y a 8 heures
L ivg de confort, qui n est pas lié à un affaire juridique de viol ou inceste par exemple n a même pas à être remboursé comment tu peux dire ça, évidemment qu en maternité c est normal que 100% soit remboursé encore heureux
Mais de toute façon y'a volonté de donner plein de droits spécifiques aux femmes on dirait qu'ils en veulent aux hommes de ne pas avoir d'utérus... Même la contraception ça culpabilise a mort les hommes en voulant les stériliser avec la vasectomie parce que "ouin ouin la charge contraceptive sur les femmes" comme si c'était pas logique que ce soit du ressort du sexe qui subit la grossesse la responsabilité de la contraception
:Hommedeconstruit:
il y a 8 heures
a ce moment là nous les hommes, demandons le remboursement des lames de rasoir, des préservatifs et de la bière
:Giga_chat_:
Les hommes ont aussi besoin de 500 Kcal de plus qu’une femme

J’espère que la Sécu va me rembourser mes steaks supplémentaires
il y a 8 heures
Manger aussi c’est de première nécessité. La Sécu ne me rembourse pas 60% de mon cadi chez Leclerc.
Une eau de qualité, pas des eaux du robinet de merde full nitrates et alumine c est aussi de première nécessité
il y a 8 heures

Bah oui mais le problème c'est que les gens préfèrent taper sans connaitre que réfléchir aux problèmes que la précarité menstruelle créent
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
Et là bouffe de première nécessité devrait être remboursé aussi.

Ravi qu'on soit d'accord mon bon khey
il y a 8 heures
"les jeunes de moins de 26 ans"
et les vieux ?
:boomer:
il y a 8 heures
L’IVG doit être interdit.

C’est un meurtre.
il y a 8 heures
Putain mais on est où la
Et les kleenex pour éponger le sperme c'est un gouffre financier aussi trop triste la précarité spermique t'es pas d'accord?
GIF
il y a 8 heures