InscriptionConnexion
Ok j abuse le premier prix c est 17 Euros, genre les françaises ont pas 17 balles genre c est le projet sanitaire urgent actuellement
:Ahahah:
En vrai 17 balles selon ta situation c'est beaucoup
il y a 8 heures
J'ai déjà une petite réserve 100% gratuite grâce au CROUS
:chien_lagaf_4:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 8 heures
Ok le white knight suceur de vagin on a compris façon t es un bon français liquide déconstruit
Tu n'as aucun argument. Typique des idiots dans tout genre
:face_risitas:

Le jour où ta knacki saignera plusieurs jours par mois pour féconder et salira tes affaires si tu peux pas te payer de protection, on en reparlera
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 heures
C'est écologique les culottes menstruelle. Et beaucoup moins rempli de merde chimique. Si on peut faire d'une pierre deux coups c'est bien
Ça n as pas à être remboursé ! Je suis d accord sur l aspect sanitaire mais ça change rien en fait
il y a 8 heures
Alors ça par contre je pense que tu as raison mais c est hors sujet ici puisque l op parle du remboursement, qd les françaises ont leur RSA au lieu de tout claquer en maquillage et date tinder le 6 du mois elles budgetisent 17 balles pour leur culotte mais on est où la c est quoi ce pays d assistés mongoliens
:Triss-Chat-Spirituel:
C'est l'appauvrissement des peuples, et c'est pas propre à la France. Plus on sera pauvre plus on sera maléable. Jusqu'à un certain point.

Mais je m'en fait pas, quand on sera arrivé trop loin un groupe qui est le même que nos dirigeants actuels lancera une révolution pour le peuple
:zahi:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 8 heures
Tu n'as aucun argument. Typique des idiots dans tout genre

Le jour où ta knacki saignera plusieurs jours par mois pour féconder et salira tes affaires si tu peux pas te payer de protection, on en reparlera
Mais putain je suis pas un clochard le suceur de vagin si j ai la bite qui saigne je m achèterai un pansement à 17 balles c est pas le sujet c est pas au contribuable de payer ça en fait ça me viendrai même pas à l esprit d aller chialer au doc pour me faire rembourser ma merde, je l achète en pharmacie et basta!
il y a 8 heures
Ça n as pas à être remboursé ! Je suis d accord sur l aspect sanitaire mais ça change rien en fait
Et moi je pense que ça doit être remboursé ça ne change rien en fait
il y a 8 heures
C'est l'appauvrissement des peuples, et c'est pas propre à la France. Plus on sera pauvre plus on sera maléable. Jusqu'à un certain point.

Mais je m'en fait pas, quand on sera arrivé trop loin un groupe qui est le même que nos dirigeants actuels lancera une révolution pour le peuple
:zahi:
Based, tu me rassures un peu
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
Et les chaussettes à sperme c'est pour bientôt?
:chat_zoom:
il y a 8 heures
a ce moment là nous les hommes, demandons le remboursement des lames de rasoir, des préservatifs et de la bière
:Giga_chat_:
il y a 8 heures
Toi tu es biaisé par ton divorce , ta haine des femmes et de ce qui leur est lié est émotionnelle clé
:Mouais_Jesus:
Alors oui c est vrai je suis biaisé mais factuellement j ai raison sur ce topic ça n as pas à être remboursé je suis désolé ce n est pas un produit d urgence médicale, ça va être quoi la suite
l avortement remboursé par la sécu olol oh...wait
il y a 8 heures
a ce moment là nous les hommes, demandons le remboursement des lames de rasoir, des préservatifs et de la bière
Exactement merci

Les rasoirs excellent contre exemple ! J y avait pas pensé mais c est le contre exemple parfait
il y a 8 heures
Sous condition de revenu bien sûr. Ça ne doit pas être remboursé pour tout le monde. C'est normal
il y a 8 heures
Où est le rapport ?
il y a 8 heures
Mais putain je suis pas un clochard le suceur de vagin si j ai la bite qui saigne je m achèterai un pansement à 17 balles c est pas le sujet c est pas au contribuable de payer ça en fait ça me viendrai même pas à l esprit d aller chialer au doc pour me faire rembourser ma merde, je l achète en pharmacie et basta!
Pourquoi ils remboursent pas le papier hygiénique pour se torcher les fesses c'est vrai?
:peepoJVC:

Je comprends ton agacement en vrai genre faut encore qu'on rembourse un truc de plus sur les frais du contribuable des deux sexes pour un truc utile qu'aux femmes mais bon bref... C'est comme les congés menstruels que certaines personnes veulent instaurer ça donne l'impression de vouloir gratter des privilèges aux meufs genre des meufs qui ont des règles pas du tout compliquées vont quand même avoir des congés en plus c'est la même logique et si tu trouves ça douteux et sexiste on te traite de misogyne
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 heures
Répugnant.
:sick:
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
J'ai déjà une petite réserve 100% gratuite grâce au CROUS
:chien_lagaf_4:
T en penses quoi toi? Ça doit être remboursé ou pas ?
il y a 8 heures
Du coup on peut se sentir femme et se faire payer des culottes gratos ou bof ?
:chatzoom3:
il y a 8 heures
Exactement merci

Les rasoirs excellent contre exemple ! J y avait pas pensé mais c est le contre exemple parfait
92% des français ont la barbe. Qu'est ce que vient faire le rasoir là dedans
il y a 8 heures
92% des français ont la barbe. Qu'est ce que vient faire le rasoir là dedans
Et c est Ok
:gnocchi_danse:
il y a 8 heures