Ce sujet a été résolu
Un système où y a toujours la taxe retraite qui est payée mais au lieu de les mettre à la répartition on les met à la capitalisation, la répartition ça marche pas
Faire confiance aux génies de la finances qui nous gouvernent pour assurer les placements... J'ai un doute
il y a 12 heures
Faire confiance aux génies de la finances qui nous gouvernent pour assurer les placements... J'ai un doute
Non, tu ne fais confiance qu'Ă toi en chosissant les placements et en les suivants comme n'importe qui
il y a 12 heures
Impossible Ă vivre avec 2500 de retraite
Ils sont complètement malade à chaque fois que je les écoute.
Et le pire c'est que le mĂŞme genre de personne qui va voler des serviettes Ă McDo et des shampoings dans les hĂ´tels.
Et acheter une tonne de babioles a 3€ chez Noz pour ensuite dire " on arrive pu
"
Ils ont jamais compris que si tu dépenses 3€ +3€+ 3€ +3€ +3€ (...) chez ED c'est pareil que si tu dépenses une grosse somme pour un truc de qualité niveau budget
Et le pire c'est que le mĂŞme genre de personne qui va voler des serviettes Ă McDo et des shampoings dans les hĂ´tels.
Ils ont jamais compris que si tu dépenses 3€ +3€+ 3€ +3€ +3€ (...) chez ED c'est pareil que si tu dépenses une grosse somme pour un truc de qualité niveau budget
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
Mec. Mon père à donner 45% de ce qu’il a gagné toute sa vie en tant que libéral. Il a perdu 0 patient sur toute sa carrière. 0
Aujourd’hui il gagne 3000 net par mois à la retraite. C’est MINABLE par rapport à ses cotisations. Et maintenant qu’il se repose enfin après avoir fait ses 70h par semaine toute sa vie il faudrait qu’on le baise encore ?
Aujourd’hui il gagne 3000 net par mois à la retraite. C’est MINABLE par rapport à ses cotisations. Et maintenant qu’il se repose enfin après avoir fait ses 70h par semaine toute sa vie il faudrait qu’on le baise encore ?
Bat le couilles de ce qu'il a payé, 3k euros à la retraite c'est trop. Il fera rien d'utile. Il faut plafonner les retraites a 2k.
il y a 12 heures
Bat le couilles de ce qu'il a payé, 3k euros à la retraite c'est trop. Il fera rien d'utile. Il faut plafonner les retraites a 2k.
Tout dépend de ce que t'as payé en cotisations retraites
il y a 12 heures
Ils sont complètement malade à chaque fois que je les écoute.
"
Je suis allé chez noz une fois c'était pas des boomers dedans mais des bougnoules
il y a 12 heures
Tu t’en bas les couilles maintenant mais on en reparlera quand il y aura plus que des égyptiens pour t’opérer toi ou ta famille car les blancs voyant qu’ils se feront baiser aussi après leur carrière ne feront plus ces métiers.
Tu dois être un rsaiste pour rager comme ça
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 12 heures
Non, tu ne fais confiance qu'Ă toi en chosissant les placements et en les suivants comme n'importe qui
Sauf que j'y connais rien. Donc je dois faire confiance. Et donc le risque de me faire baiser revient.
La boucle
La boucle
il y a 12 heures
Le temps que ça se mette en place, ce seront nous les retraités, je sens qu'on va se faire baiser encore une fois
il y a 12 heures
Sauf que j'y connais rien. Donc je dois faire confiance. Et donc le risque de me faire baiser revient.
La boucle
La boucle
Y a pas grand chose à connaître pour en faire un système valable
il y a 12 heures
Tu t’en bas les couilles maintenant mais on en reparlera quand il y aura plus que des égyptiens pour t’opérer toi ou ta famille car les blancs voyant qu’ils se feront baiser aussi après leur carrière ne feront plus ces métiers.
J'estime que tous les médecins et co on tous 3 bagnoles neuves et des chiottes en or, pour des qualification souvents discutables. Les payer oui, les engraisser non. La plupart valent pas mieux qu'un pompier.
De toutes façons d'ici 5 ans la filière sera en crise à cause des IA.
il y a 12 heures
Selon un sondage
Selon un sondage les français sont pour une augmentation d'impôts et un 3ème mandat de Macron
Selon un sondage les français sont pour une augmentation d'impôts et un 3ème mandat de Macron
Ta tout dit, j'allais écrire la même.
Non mais il veulent nous faire bouffer n'importe quoi abuser
Non mais il veulent nous faire bouffer n'importe quoi abuser
il y a 12 heures
Azerti
12h
Le temps que ça se mette en place, ce seront nous les retraités, je sens qu'on va se faire baiser encore une fois
T'as cru que les enfants de Karim et ngolo ils auront envie de payer les retraites des derniers blancs du pays ?
il y a 12 heures
Impossible Ă vivre avec 2500 de retraite
Bordel 2500€ de retraite de quoi il se plaint le fdp
Mes darrons qui ont taffé toute leur vie vont même pas toucher 2500 à eux deux
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mes darrons qui ont taffé toute leur vie vont même pas toucher 2500 à eux deux
il y a 12 heures
Je suis allé chez noz une fois c'était pas des boomers dedans mais des bougnoules
Je t'assure qu'il y'a des boomers spé noz aussi
Et ce que j'ai décris de cumuler des merdes a 1€ c'est une habitude typique de boomer.
Un boomer préféré acheter 60 logiciels de merde micro application ™ a un euro tout buggués qu'un bon logiciel a 60€
Et ce que j'ai décris de cumuler des merdes a 1€ c'est une habitude typique de boomer.
Un boomer préféré acheter 60 logiciels de merde micro application ™ a un euro tout buggués qu'un bon logiciel a 60€
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
Je t'assure qu'il y'a des boomers spé noz aussi
On ne fréquente pas les mêmes, moi c'est les boomers d'en haut que je croise
il y a 12 heures
J'estime que tous les médecins et co on tous 3 bagnoles neuves et des chiottes en or, pour des qualification souvents discutables. Les payer oui, les engraisser non. La plupart valent pas mieux qu'un pompier.
Ton estimation est faussée, daubée.
Putain ça fait mal de lire ça.
Les premiers à pleurer et à remercier quand ça se passe bien et les premiers à leurs chier dessus derriere.
Les premiers à pleurer et à remercier quand ça se passe bien et les premiers à leurs chier dessus derriere.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 12 heures
On ne fréquente pas les mêmes, moi c'est les boomers d'en haut que je croise
Je vois un peu de tout
A-t-elle de la verve ?
il y a 12 heures
Ton estimation est faussée, daubée.
Non, je leur ai toujours chier dessus. Surtout les dermatologues et les généralistes.
il y a 12 heures
T'as cru que les enfants de Karim et ngolo ils auront envie de payer les retraites des derniers blancs du pays ?
Heu... On y est pas encore, les choses ne se passeront pas forcément comme prévu.
il y a 12 heures