InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
2 mois
il faut tout reformer en meme temps
mais on sait que ca n arrivera jamais
:risitriste_fantome:
Ha bah non, de toutes façons le pays va bientôt couler non pas à cause des retraites à payer mais à cause des migrants qui nous coûtent un pognon de dingue et qui n'apportent rien
:Hautain:
il y a 2 mois
Ha bah non, de toutes façons le pays va bientôt couler non pas à cause des retraites à payer mais à cause des migrants qui nous coûtent un pognon de dingue et qui n'apportent rien
:Hautain:
tout nous coutent
mais c est le but
agenda 2030
apres les francais ont leur a couper les couilles
surement l eau du robinet
:Choeuf:
il y a 2 mois
Seulement 700 balles pour se faire plaisir
:rire:

Seulement

Ça fair littéralement 20 restaurant par mois si il veut (500€ ~) il lui restera 200 balles de LOISIR

Sans déconner
il y a 2 mois
Lhixir
Lhixir
2 mois
Ton père gagne à hauteur de ce qu'il a cotisé à la caisse retraite.

Les professions libérales se font enculer (je connais, j'en suis) mais c'est pas une raison valable pour continuer de les enculer jusqu'à la fin des temps. Lui il a une retraite, et il a certainement pu placer de l'argent durant sa carrière s'il était médecin ; moi c'est pas 45% que je lâche c'est 70%, pour le MINIMUM retraite, que je vais d'ailleurs sans doute avoir dans le cul comme toi et comme tout le monde car ce système ne tiendra pas.

Réveille toi.
45% j’ai oublié de compter le fait qu’il devait engager lui même ses secrétaires ?

Nan mais on arrive à 70% aussi dans son cas si je fais le forcing en expliquant tout ce qu’il se devait de cotiser dans sa clinique, le super net ect ect.

Réveilles toi ?

Putain mais je me prépare déjà ma retraite par capitalisation…….

Wake up mec
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois

Les Boomers appellent à bouffer leur fric avant de mourir et d’en laisser le moins possible en héritage
il y a 2 mois
Seulement 5000€ de retraite qu’il a bien mérité pour celui-là pas prêt à lâcher un seul centime 💶

il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois

Les Boomers appellent à bouffer leur fric avant de mourir et d’en laisser le moins possible en héritage
C'est ce qu'ils font déjà depuis le début, là ils ont juste une excuse maintenant
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Plus on baisera ces connards de boomers plus je banderai fortement
:Hanks_jouir:
il y a 2 mois
Springbok
Springbok
2 mois
Seulement 5000€ de retraite qu’il a bien mérité pour celui-là pas prêt à lâcher un seul centime 💶

C'est très curieux de remettre la faute sur la société quand on foire, et de s'approprier toutes les réussites quand on réussit (j'ai bossé dur, j'étais pas fainéant, etc.).
:hap:

J'aurais tendance à mettre la réussite socio-économique d'un bon nombre de boomer sur le compte d'une société qui était encore en bonne croissance et en bonne santé.
:hap:
il y a un mois
Ça va rager sec à cause d'un sondage d'opinion sans réel valeur
:marge_bade:
mp moi vos topic de zinzin svp
il y a un mois
Le problème est que les boomers sont ceux qui votent majoritairement. Donc la politique est faite autour d'eux. Les gens peuvent gueuler, tant que les boomers représenteront 51% des votes, personne n'osera toucher aux retraites
:le_p:
Va falloir attendre 2040 que les millinals soient majorité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Springbok
Springbok
2 mois

Ils vont tout laisser a l'état
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Springbok
Springbok
2 mois
Image
Et oui, les shills le RSA ne représente strictement rien du tout en termes de budget sur une économie de 3000 milliards d'euros, le RSA ne coûte rien, mais ils veulent des gens productifs pour faire tourner leurs abattoirs humains !

Les Khys au RSA, ne culpabilisez jamais, ça ne sert à rien.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
Les emcs ont vécu dans la periode la plus prospère de l'humanité et continue de vampiriser les générations futur
Puis appellent a tout dilapidé avant de mourir

Y'a pas de geste plus ego centré et abjecte que ça

"Je gagne 6000€ / mois, c'est dur a vivre en france, la nourriture coûte déjà 5000€ "

Dans un pays ou la nourriture est accessible

Pour rappel en france, un kg de viande (2 jours de bouffe) c'est une heure et demi de travail
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Les gens qui demandent eux-mêmes d'être plus ratissés.

Ils sont forts
il y a un mois
Impossible Ă  vivre avec 2500 de retraite
:issou:
Afin de réduire la dette qui est pas remboursable et des déficits de gouvernements successifs là où le peuple crée la richesse et dont les dépenses + l'évasion fiscale ne sont pas abordées de manière sérieuse. Immigration + dette + enlever des droits sociaux où de base, il est question de dire que ce type de dépense est essentiel en sacrifice. Il faut l'armée, pas voter. J'ai vu les chiffres, c'est n'importe quoi, de l'époque du franc et or à notre époque, vous avez juste une autodestruction organisée par les gouv.

@Volutes
:chubitas_quadra:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Springbok
Springbok
2 mois
Croire qu’il y aura encore des golems pour payer nos retraites dans 35/40 ans

Qu’on passe tout à la capitalisation et chacun fait ses propres choix sans attendre quoi que ce soit des autres
il y a un mois
Monter les uns contre les autres (manif isolée) + l'importation irréconciliable de personnes venant d'ailleurs avec l'islam pour une partie.
:chubitas_quadra:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
donc en plus de taffer jusqu'à 75 ans, on aura une retraite diminuée qui nous donnera moins qu'un rsa, la vie de rêve :Sataima_detendu_chouf_les_donzelles:
il y a un mois
2500 euros de retraite et il pleure, c'est Ă  se demander pourquoi les smicards ne se suicident pas Ă  ce moment lĂ 
:PeepoDoomer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois