InscriptionConnexion
Et n'oublie pas PazChrist, les gens se foutent de toi, ils se souviennent de ton vocaroo, ils continuent à se foutre de toi
:chocorax_brisax:
Là, c’est simplement méchant.
:chat_ongles:

D’autant plus que tu ne penses à aucun de ces mots
:lainregard:
il y a 17 heures
Le gars a 0 volonté dans l adversité, faire le chapelet avec nous "oh non trop d effort", continuer sa game malgré les difficultés "oh non j ai pas envie d être défait en Italie je préfère rage quit en insultant"
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 17 heures
Faisez la paix
:templier_kj:
il y a 16 heures
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 16 heures
Afin de repartir sur de nouvelles bases, nous allons remettre la partie en ordre et repartir sur une Europe saine et dépourvue de toute guerre
:Pape_gelem_:
Image
il y a 15 heures
Merci monseigneur, je n’en demandais pas tant
:Frieren_repasmagique:
il y a 15 heures
go prendre le vatican
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
Image
Image
Image ........Image
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
Hâte d'envahir l'Europe

Et c'est OK !
Tu attaques qui mon poto ?
il y a 15 heures
Tu attaques qui mon poto ?
J'te dis ça dès que j'ai mon bilan
il y a 14 heures
Le Brandebourg décide de centralisée le pouvoir (Centralisation forcée 50 PA, 25k or) et de fait un petit emprunt (50PA) pour devenir pleinement un état moderne

On propose d'accueillir la famille royale autrichienne en exil et nous plaçons 25 000 hommes à la frontière ottomane pour faire pression
il y a 13 heures
Faisez la paix
:templier_kj:
Viens jouer
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 12 heures
il y a 10 heures
En trois jours personne ne post
:panache:
Réel
:Ahahah:
il y a 10 heures
@Armouare

J attends les négociations avec le MJ au nom des états pontificaux et la coordination avec mon allié ottoman qui est hors ligne 23h/24h et mon futur allié espagnol

Pour l instant je continue mon offensive vu que les discussions avec les uns et les autres n avancent pas, la concertation avec l empire ottoman est compliquée

Manœuvres militaires [50 PA] | +6 de tradition militaire ; utilisable une fois tous les deux ans

Levée d'hommes [50 PA] | Lève 4k à 12k

Régiment de chasseurs (1 000 fantassins) : 2K d'or x 20 : 20k d hommes 40k d or

J envoie les 15 000 hommes sécuriser paris et 5000 hommes en Vendée pour protéger la famille royale en exil

Le reste de mon armée en Italie du Nord continue sa marche forcée, l objectif est le même, prendre Rome rapidement et capturer le pape pour le faire capituler et avoir des négociations de fin de guerre favorables
:torche:

J attends aussi de voir si mes futurs alliés théoriques vont me trahir ou pas en fonction j adapterai les objectifs de guerre
:torche:

Fin de tour
il y a 10 heures
En trois jours personne ne post
:panache:
On se regarde

L’autriche souhaite la paix ?
il y a 9 heures
On se regarde