Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
3 mois
Incroyable cette game pleine de rebondissements !
C EST PA SSIO NANT on ne s ennuie JaMaIs
il y a 3 mois
Je propose que je passe le tour le week-end prochain, comme j'avais dit j'ai perdu l'envie avec le drama et les joueurs qui ne post pas dans les temps lors des premiers tours (d'ailleurs laggron n'a pas posté encore)
Là j'ai la sensation de me forcer donc je préfère prendre une petite pause
il y a 3 mois
Armouare
3 mois
Je propose que je passe le tour le week-end prochain, comme j'avais dit j'ai perdu l'envie avec le drama et les joueurs qui ne post pas dans les temps lors des premiers tours (d'ailleurs laggron n'a pas posté encore)
Oki
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmpire Ottoman @TrissMeripute
Dirigeant : Mehmed IV (46)
Budget : 24k d'or (+19.5)
Point d'Autorité : 175
Population : 26 980 000 ; Prospérité : 63 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 51/100 ; Capacité terrestre : 94k/161k (-9k) - 120/300 ; Capacité navale : 92/140 ; Corruption : 27
Les hongrois se soulèvent contre leur souverain. On ne sait pas combien de temps ils pourront tenir mais à moins d'un miracle, l'armée autrichienne devrait les mater rapidement.
Le régiment d'élite sera composé de quelle unité ?

Dirigeant : Mehmed IV (46)
Budget : 24k d'or (+19.5)
Point d'Autorité : 175
Population : 26 980 000 ; Prospérité : 63 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 51/100 ; Capacité terrestre : 94k/161k (-9k) - 120/300 ; Capacité navale : 92/140 ; Corruption : 27
Les hongrois se soulèvent contre leur souverain. On ne sait pas combien de temps ils pourront tenir mais à moins d'un miracle, l'armée autrichienne devrait les mater rapidement.
Le régiment d'élite sera composé de quelle unité ?
il y a 3 mois
69
Sur ce sujet0