Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ferai les bilans demain, entre le drama et les retards de post j'avais pas l'envie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArmouare
2 mois
Je ferai les bilans demain, entre le drama et les retards de post j'avais pas l'envie
Ok monami
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Seul si Seul
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Bah la partie est terminée jpense
j'ai gagné
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeul si Seul
il y a 2 mois
Je suis là
il y a 2 mois
Tsarat de Russie @Ordivomi
Dirigeant : Fédor III (24)
Enfants :
Budget : 24k d'or (+12)
Point d'Autorité : 150
Population : 13 230 000 ; Prospérité : 47 ; Stabilité : 40 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 50/100 ; Tradition militaire : 36/100 ; Capacité terrestre : 64k/110k (-6k) - 60/130 ; Capacité navale : 0/0 ; Corruption : 38
Avec la paix signée entre l'Empire Ottoman et ses ennemis, les généraux russes décident que le temps opportun pour passer la frontière est passé. Si l'incursion se fait en Crimée, le Sultan aurait toutes ses forces en mains pour vaincre la Russie.
Le mithril serait un bon composant pour l'artillerie. Les premiers canons sont présentés au tsar et une démonstration convaincante enthousiasme les généraux.
Le gouverneur de Pskov fréquenterait des dignitaires suédois.

Dirigeant : Fédor III (24)
Enfants :
Budget : 24k d'or (+12)
Point d'Autorité : 150
Population : 13 230 000 ; Prospérité : 47 ; Stabilité : 40 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 50/100 ; Tradition militaire : 36/100 ; Capacité terrestre : 64k/110k (-6k) - 60/130 ; Capacité navale : 0/0 ; Corruption : 38
Avec la paix signée entre l'Empire Ottoman et ses ennemis, les généraux russes décident que le temps opportun pour passer la frontière est passé. Si l'incursion se fait en Crimée, le Sultan aurait toutes ses forces en mains pour vaincre la Russie.
Le mithril serait un bon composant pour l'artillerie. Les premiers canons sont présentés au tsar et une démonstration convaincante enthousiasme les généraux.
Le gouverneur de Pskov fréquenterait des dignitaires suédois.
il y a 2 mois
République des Deux Nations @Cle_des_Abysses
Dirigeant : Jean III (56)
Budget : 30.5k d'or (+13.5)
Point d'Autorité : 100
Population : 8 570 000 ; Prospérité : 58 ; Stabilité : 40 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 30/100 ; Capacité terrestre : 51k/80k (-4k) - 60/130 ; Capacité navale : 0/0 ; Corruption : 43
La paix est signée entre le monde musulman et catholique. La paix blanche ne donne gagnant aucun camp mais le pire a été évité. L'or n'est pas envoyé en raison de la fin des hostilités.
Finalement, Jean n'aura pas pu se couvrir de gloire grâce à une guerre.

Dirigeant : Jean III (56)
Budget : 30.5k d'or (+13.5)
Point d'Autorité : 100
Population : 8 570 000 ; Prospérité : 58 ; Stabilité : 40 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 10/100 ; Tradition militaire : 30/100 ; Capacité terrestre : 51k/80k (-4k) - 60/130 ; Capacité navale : 0/0 ; Corruption : 43
La paix est signée entre le monde musulman et catholique. La paix blanche ne donne gagnant aucun camp mais le pire a été évité. L'or n'est pas envoyé en raison de la fin des hostilités.
Finalement, Jean n'aura pas pu se couvrir de gloire grâce à une guerre.
il y a 2 mois
61
Sur ce sujet0