InscriptionConnexion
Honnêtement ça donne pas envie de continuer, depuis le début ça post soit à la limite soit en retard
:nek:
il y a une heure
Je profitais du topic tranquillement
:panache:
Pousse tes frontières jusqu'à la Prusse
:Rika1:
il y a une heure
Honnêtement ça donne pas envie de continuer, depuis le début ça post soit à la limite soit en retard
Impose un délai plus court dans ce cas
il y a une heure
Impose un délai plus court dans ce cas
Avant c'était des tours de 2 jours et ça postait en 3 jours, maintenant des tours de 3 jours et ça post en 4

Et avec des délais plus court j'ai pas le temps de prendre de l'avance pour faire les bilans petit à petit
il y a une heure
Vasy armouare dis ce que t'as sur le coeur
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Avant c'était des tours de 2 jours et ça postait en 3 jours, maintenant des tours de 3 jours et ça post en 4

Et avec des délais plus court j'ai pas le temps de prendre de l'avance pour faire les bilans petit à petit
Sinon ne prends simplement pas en compte les posts* qui arrivent trop tard ou à la limite du délai imposé.
:chat_ongles:

Fais fonctionner le jeu en te basant sur les joueurs réellement actifs.
il y a une heure
Bah c'est pas très grave , ca va peut-etre aller plus vite quand on va etre plus loin dans la partie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a une heure
Sinon ne prends simplement pas en compte les posts* qui arrivent trop tard ou à la limite du délai imposé.

Fais fonctionner le jeu en te basant sur les joueurs réellement actifs.
This , MJ arrête d être trop gentil et debuffe les gens qui post hors délai et basta
il y a 44 minutes
Tout le monde a posté ce tour ci?
il y a 43 minutes