Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi (Suède, Norvège, Danemark) + Provinces Unies
Et peut-être la France on verra bien
Et peut-être la France on verra bien
Ok j'accepte
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Une alliance des pays du nord
il y a 2 mois
Minerve
2 mois
Comment oses-tu pendre mon ami @Ordivomi ?!
Je suis d'accord pour rajouter le Royaume-Uni à notre alliance au côté des Provinces-Unies, nous pouvons nous entraider en cas de crise, qu'est ce que t'en penses @LaggronDeter ?
Je suis d'accord pour rajouter le Royaume-Uni à notre alliance au côté des Provinces-Unies, nous pouvons nous entraider en cas de crise, qu'est ce que t'en penses @LaggronDeter ?
Mérité fallait pas t'aider alors qu'on est pas amis
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
C'était mon ami d'enfance...
Tu le paieras au centuple.
il y a 2 mois
Attention bibz
il y a 2 mois
C'était mon ami d'enfance...
je te préviens moi aussi j'ai mes alliés
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Royaume d'Angleterre @LaggronDeter
Dirigeant : Guillaume III (36)
Enfants :
Budget : 14.5k d'or (+13)
Point d'Autorité : 75
Population : 8 800 000 ; Prospérité : 40 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 29/100 ; Capacité terrestre : 35k /71k (-3k) - 60/150 ; Capacité navale : 120/170 ; Corruption : 26
Le rapprochement avec la France est mal vu par le Parlement. Encore un tiers de ce dernier ne supporte pas le nouveau roi et la possibilité d'une alliance avec un roi catholique ferait encore baisser sa popularité.
Les Provinces-Unies proposent une alliance au Royaume d'Angleterre.

Dirigeant : Guillaume III (36)
Enfants :
Budget : 14.5k d'or (+13)
Point d'Autorité : 75
Population : 8 800 000 ; Prospérité : 40 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 30/100 ; Tradition militaire : 29/100 ; Capacité terrestre : 35k /71k (-3k) - 60/150 ; Capacité navale : 120/170 ; Corruption : 26
Le rapprochement avec la France est mal vu par le Parlement. Encore un tiers de ce dernier ne supporte pas le nouveau roi et la possibilité d'une alliance avec un roi catholique ferait encore baisser sa popularité.
Les Provinces-Unies proposent une alliance au Royaume d'Angleterre.
Je suis protestant bebou
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Minerve c est quoi le plan j ai rien suivi mp
Bon moi je m ennuie et j ai bien envie d attaquer l Espagne pour faire annuler ma dette et récupérer lille et mon comté de jure
Bon moi je m ennuie et j ai bien envie d attaquer l Espagne pour faire annuler ma dette et récupérer lille et mon comté de jure
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
@Minerve c est quoi le plan j ai rien suivi mp
Faire la guerre ? C'est loin d'être le bon moment pour toi, surtout contre l'Espagne
T'as pas mal d'or : recompose ton armée, ton artillerie, fais monter la prospérité, et après ça on pourra rêver grand
T'as pas mal d'or : recompose ton armée, ton artillerie, fais monter la prospérité, et après ça on pourra rêver grand
il y a 2 mois
Faire la guerre ? C'est loin d'être le bon moment pour toi, surtout contre l'Espagne
Ok bebou faisons ça
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je suis protestant bebou
il y a 2 mois
Armouare
2 mois
Empire Ottoman @TrissMeripute
Dirigeant : Mehmed IV (44)
Budget : 22k d'or (+18.5)
Point d'Autorité : 150
Population : 26 980 000 ; Prospérité : 48 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 55/100 ; Capacité terrestre : 94k/160k (-9k) - 120/300 ; Capacité navale : 92/140 ; Corruption : 27
Le ministre de l'éducation se demande ce qu'il doit faire, il attend ses directives.
Les Hongrois au sein des territoires autrichiens commencent à s'agiter contre leur souverain.

Dirigeant : Mehmed IV (44)
Budget : 22k d'or (+18.5)
Point d'Autorité : 150
Population : 26 980 000 ; Prospérité : 48 ; Stabilité : 50 ; Légitimité : forte ; Centralisation : 40/100 ; Tradition militaire : 55/100 ; Capacité terrestre : 94k/160k (-9k) - 120/300 ; Capacité navale : 92/140 ; Corruption : 27
Le ministre de l'éducation se demande ce qu'il doit faire, il attend ses directives.
Les Hongrois au sein des territoires autrichiens commencent à s'agiter contre leur souverain.
Or
- Exploitation minière : 10K d'or
- Caserne : 3.5k d'or
- Intriguer [2.5K d'or]
PA
- Manœuvres militaires [50 PA]
- 2 Organiser une foire [50 PA]
10k
il y a 2 mois
Le ministre de la propagande au XVIIe
il y a 2 mois
J attaque l Espagne pour faire annuler ma dette et récupérer lille