Ce sujet a été résolu
Oui bon allez nique ta race
Il y a Sainte, il a ouvert son script IA, oublie
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures
La séduction est une entreprise narcissique qui vise à contraindre le désir de l'autre pour sa propre jouissance. C'est une activité de faussaire et de prédateur, c'est l'esprit de calcul et de conquête
Taré
il y a 5 heures
Et c'est nous les misogynes et le problème.
Bah oui, vous aimez pas les femmes quand elles ne vous répondent pas comme il plait à votre égo. Je vois pas d'ailleurs en quoi c'est moi et pas vous le pb
il y a 5 heures
vous aussi quand vous coupez de la viande vous tenez le couteau de la main gauche mais quand vous coupez du saucisson vous le faites de la main droite???
Belisarius
il y a 5 heures
1m60 60kg mais c'est joli à voir
"mais c'est joli à voir"
Je pensais pas que tu allais vraiment me répondre
il y a 5 heures
Lamelo
5h
vous aussi quand vous coupez de la viande vous tenez le couteau de la main gauche mais quand vous coupez du saucisson vous le faites de la main droite???
il y a 5 heures
Bah oui, vous aimez pas les femmes quand elles ne vous répondent pas comme il plait à votre égo. Je vois pas d'ailleurs en quoi c'est moi et pas vous le pb
C'est votre sororité le problème, tu attaques des kheys sur des propos qu'ils tiennent pas pour soutenir d'autres kheyettes. Tu fais un miroir de ce que tu dis sur les mecs misogynes et hypocrites en faisant de la misandrie et de l'hypocrisie solidaire.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures
"mais c'est joli à voir"
hihihi
il y a 5 heures
pas en surpoids mais boutons ouais
des boutons de rose
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Je mange avec les mains
*image nordique qui tete le pis de la vache*
Belisarius
il y a 5 heures
C'est valable dans les deux sens ça après
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
C'est votre sororité le problème, tu attaques des kheys sur des propos qu'ils tiennent pas pour soutenir d'autres kheyettes. Tu fais un miroir de ce que tu dis sur les mecs misogynes et hypocrites en faisant de la misandrie et de l'hypocrisie solidaire.
tu comprends juste rien à ce que je dis, y'a pas de sororité là, je blâme le blâmable des deux côtés même si oui les filles je vais être plus gentille avec elles parce que les hommes sont assez horribles avec
il y a 5 heures
*image nordique qui tete le pis de la vache*
La seule différence entre lui et moi c'est la barbe (c'est un beta cuck qui a besoin de cacher son absence de machoire) 
il y a 5 heures
Sisyphe
5h
La séduction méprise l'amour, c'est un truc d'homosexuels
C'est vrai que t'es une goth girl ?
Ce sont les rumeurs qui trainent un peu partout sur le web
Ce sont les rumeurs qui trainent un peu partout sur le web
il y a 5 heures
C'est valable dans les deux sens ça après
Bof pour le coup je trouve que les filles sur le blabla acceptent + les personnalités différentes des kheys alors que l'inverse n'est pas vrai
il y a 5 heures
Ok faut juste être amis et au bout d'un moment demander la fille en mariage alors ?
non faut que vous tombiez mutuellement amoureux l'un de l'autre et que vous partagiez une aspiration à un cadre de vie commun fondé sur des attentes compatibles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures