Ce sujet a été résolu
J’ai eu le génération pack avec le 7/8/9 en physique pour 90€
Le 7 j’ai vraiment kiffé de fou !
Mais le 4 idem je l’adore
Le 7 j’ai vraiment kiffé de fou !
Mais le 4 idem je l’adore
J'ai le 7 et le 8 mais j'ai pas encore le temps de m'y lancer
La formule a l'air complétement différente, j'ai pas l'habitude des jeux d'horreurs en 1ère personne
La formule a l'air complétement différente, j'ai pas l'habitude des jeux d'horreurs en 1ère personne
il y a 4 heures
Aucun paradigme je vie dans le réel c'est tout et je suis pas coincé j'avance dans ma vie même si c'est chaotique
Les seuls coincés ici c'est toi et Sisyphe
Les seuls coincés ici c'est toi et Sisyphe
il y a 4 heures
Ah mais t’es vraiment puceau ???
jamais regardé une fille dans les yeux oui je me tue a le répéter..
Belisarius
il y a 4 heures
tout le monde est pas coincé dans ton paradigme de pervers
Tu parle de sex h24 et soutien des meufs qui trompent ou aiment se faire pisser et vomir dessus et lécher des fions
Réfléchis avant de parler pitié car pour le coup x0X0 est le moins déviant du blabla .
Réfléchis avant de parler pitié car pour le coup x0X0 est le moins déviant du blabla .
Soldat D’ Allah
il y a 4 heures
Ouais t'as jamais touché une fille à 23 ans mais t'es pas en manque affectif
T'es comme sainte t'as la tête dans les livres et tu veux un truc précis comme un enfant gâté sans savoir que ça n'existe pas
T'es comme sainte t'as la tête dans les livres et tu veux un truc précis comme un enfant gâté sans savoir que ça n'existe pas
Bah non
+ Les Martin et les Maritain existent, donc ton énoncé est faux
+ Les Martin et les Maritain existent, donc ton énoncé est faux
il y a 4 heures
jamais regardé une fille dans les yeux oui je me tue a le répéter..
il y a 4 heures
J'ai le 7 et le 8 mais j'ai pas encore le temps de m'y lancer
Dans le 8 t’as une maj pour jouer à la troisième personne ( enfin dans la version gold tu peux).
Le 7 justement la vue a la 3eme personne ça ajoute à l’ambiance !! Ça m’a pas spécialement rebuté au contraire et le jeux est très fluide donc ça passe bien
Le 9 faut que je le lance quand j’aurais le temps
Le 7 justement la vue a la 3eme personne ça ajoute à l’ambiance !! Ça m’a pas spécialement rebuté au contraire et le jeux est très fluide donc ça passe bien
Soldat D’ Allah
il y a 4 heures
Lamelo
3h
Charge de cavalerie monture de 700kg * 8.3m/s = 24 000 joules
J'aime bien ce que tu proposes
il y a 3 heures
Nioooon
Réponse de Délit : Dis lui que j'ai jamais cherché à lui parler qu'elle a craque, si j'avais voulu lui parler je l'aurais invité sur discord mais je l'ai pas fait parce que je déteste toutes les kheyettes sauf bdt
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
Dans le 8 t’as une maj pour jouer à la troisième personne ( enfin dans la version gold tu peux).
ça doit être bizarre avec la maj vu que le jeu est pas pensé pour
On m'a dit que le 7 faisait le plus peur . . .
On m'a dit que le 7 faisait le plus peur . . .
il y a 3 heures
Réponse de Délit : Dis lui que j'ai jamais cherché à lui parler qu'elle a craque, si j'avais voulu lui parler je l'aurais invité sur discord mais je l'ai pas fait parce que je déteste toutes les kheyettes sauf bdt
Toast
il y a 3 heures
Enfin oublie pas de mettre la vitesse au carré quand même
Pas homogène, pas la moyenne
il y a 3 heures
2sur10
3h
Enfin oublie pas de mettre la vitesse au carré quand même
+ effet de choc et moral !!!!!
Belisarius
il y a 3 heures
Euh je sais pas à quoi il répond, j'ai jamais dit qu'il voulait me parler. J'ai répondu à ton post où TOI tu disais que je voulais lui plaire alors que ça a jamais été le cas
Et je m'en fous qu'il déteste toutes les kheyettes, j'aime pas les bébés cadum non plus
Et je m'en fous qu'il déteste toutes les kheyettes, j'aime pas les bébés cadum non plus
il y a 3 heures