Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStop diffamer mon x0x0unet ç'est pas très gentil mon lapounet
La diffamation c'est quand c'est faux
il y a 3 mois
Ayaaa et tu peux même pas être honnête sinon tu va te griller avec tous les profs
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait penser à chaque fois que je vais à la bibliothèque pour ma fille, les livres mis en avant au rayon enfant (tous les âges même avant 3 ans) c'est des trucs pro LGBT et pro métissage
Tu veux lire un truc sympa à ton enfant et on te propose une histoire qui raconte que Kévin se fait blacked par Boubakar mais c'est normal c'est de l'amour et il faut pas juger
Ils font même ça avec les animaux ils mettent des noirs et des blancs ensemble, ou des animaux du même sexe
Le plan pour la disparition des blancs est trop bien ficelé on peut pas lutter
Tu veux lire un truc sympa à ton enfant et on te propose une histoire qui raconte que Kévin se fait blacked par Boubakar mais c'est normal c'est de l'amour et il faut pas juger
Ils font même ça avec les animaux ils mettent des noirs et des blancs ensemble, ou des animaux du même sexe
il y a 3 mois
Ça me fait penser à chaque fois que je vais à la bibliothèque pour ma fille, les livres mis en avant au rayon enfant (tous les âges même avant 3 ans) c'est des trucs pro LGBT et pro métissage
J’ai parlé de ce genre de chose à ma meuf
Elle m’a dit « si un jour on a un enfant, jamais de la vie on l’éduque en France ! »
Ce pays est finito
Elle m’a dit « si un jour on a un enfant, jamais de la vie on l’éduque en France ! »
Ce pays est finito
Y.
il y a 3 mois
J’ai parlé de ce genre de chose à ma meuf
Ce pays est finito
Ce pays est finito
Disons que tu peux éduquer ton enfant correctement mais il faut le faire CONTRE le système donc être très vigilant c'est pas du tout à la portée de tout le monde
il y a 3 mois
Le prof qui va recevoir 99 copies parlant de noirs et 1 copie de sisyphe parlant d'un migrant blanc évangéliste
il y a 3 mois
Le prof qui va recevoir 99 copies parlant de noirs et 1 copie de sisyphe parlant d'un migrant blanc évangéliste
il y a 3 mois
Disons que tu peux éduquer ton enfant correctement mais il faut le faire CONTRE le système donc être très vigilant c'est pas du tout à la portée de tout le monde
Il faut trouver le bon équilibre être apte à ce qu’il puisse suivre un cursus dit classique et qu’il développe également sa propre pensé à travers l’éducation et la prévention parental et ce qu’il reste encore de correct à tirer de l’éducation nationale.
Apres je ne sais plus si l’éducation a la maison est encore autorisée en 2k26 mais ça peut être une bonne solution
Apres je ne sais plus si l’éducation a la maison est encore autorisée en 2k26 mais ça peut être une bonne solution
Y.
il y a 3 mois
172
Sur ce sujet0