Ce sujet a été résolu
C'est vous qui cherchez à avoir un buzz à plusieurs psk votre personnalité seule laisse tout le monde indifférent
rien compris, t'es nulle
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 7 heures
je lui ai déjà expliqué que c'est surtout lui qui manque d'idéal et de clés de discernement mais il comprend pas
C'est une andouille, il fait exprès de ne pas comprendre
il y a 7 heures
Tu te serais carrément fait avoir par popa déjà
t'as le profil
il y a 7 heures
t'as le profil
En même temps elle s'adaptait à tout le monde comme une IA c'était terrible
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 7 heures
Ton discours c'est du même niveau que le trentenaire qui veut être millionnaire et sortir du salariat alors qu'il a rien su faire jusqu'à présent
il y a 7 heures
oui mais moins que toi (vous) 😝
Il y a qu'une seule personne Popa 2 derrière le compte qu'est ce que tu racontes
il y a 7 heures
Ouais
il y a 7 heures
Ton discours c'est du même niveau que le trentenaire qui veut être millionnaire et sortir du salariat alors qu'il a rien su faire jusqu'à présent
tu peux pas comprendre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
En vrai si on parlait de choses mignonnes un peu ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures-PEMT
t'as le profil
Impossible, je ne fais aucune irl
il y a 7 heures-PEMT
Elle est suffisamment intelligente pour répondre comme il plairait à la personne sans aller la contredire et sans aller trop loin, c'est vous qui êtes trop nazes et manipulables
il y a 7 heures
Litaire
7h
En vrai si on parlait de choses mignonnes un peu ?
il y a 7 heures