Ce sujet a été résolu
tu peux pas comprendre
J'ai pas besoin de comprendre quand on peut faire le constat que tous les cathos du forum sont :
Puceaux
Timide
Forte tendance homosexuelle
Ce qui serait pas un pb en soit si vous n'étiez pas aussi arrogants et donneurs de leçon
Puceaux
Timide
Ce qui serait pas un pb en soit si vous n'étiez pas aussi arrogants et donneurs de leçon
il y a 6 heures
Elle est suffisamment intelligente pour répondre comme il plairait à la personne sans aller la contredire et sans aller trop loin, c'est vous qui êtes trop nazes et manipulables
Bien dit sis les hommes sont pour beaucoup des clebs au final
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
J'ai pas besoin de comprendre quand on peut faire le constat que tous les cathos du forum sont :
Puceaux
Timide
Puceaux
Timide
il y a 6 heures
Bien dit sis les hommes sont pour beaucoup des clebs au final
merci sis et bien dit sis
il y a 6 heures
Puceaux
Timide
Puceaux
Timide
je suis puceau ok mais certainement pas a forte tendance homosexuelle !!!!
Belisarius
il y a 6 heures
Litaire
6h
En vrai si on parlait de choses mignonnes un peu ?
Ma chérie m’a envoyé un 愛してる♥️♥️ à l’instant
Soldat D’ Allah
il y a 6 heures-PEMT
je suis puceau ok mais certainement pas a forte tendance homosexuelle !!!!
il y a 6 heures-PEMT
Ah..
Bah je déteste les rapports de séduction, c'est de l'anti-amour. J'aimerais que ce soit une amitié métamorphosée, que tout soit naturel, que l'amour puisse naître à son rythme. Mais comme je ne rencontre personne..
il y a 6 heures
Elle est suffisamment intelligente pour répondre comme il plairait à la personne sans aller la contredire et sans aller trop loin, c'est vous qui êtes trop nazes et manipulables
Je dis pas le contraire, c'est clair que les femmes ont plus d'intelligence sociale qu'un homme seul et qui n'a jamais connu de meufs, mais même sur ce terrain les kheyettes, vous n'y arrivez pas, c'était la goat
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 6 heures
Impossible, je ne fais aucune irl
Le rapport ? Je te dis juste qu'une meuf zinzin et manipulatrice peut t'avoir facilement personne n'est pas à l'abri et avant de juger les autres il faut déjà avoir des succès personnels à son CV
il y a 6 heures-PEMT
Ton pote catho puceau tardif : "ouais je trouve ca bizarre que tu dormes en caleçon, tu veux pas être à poil ?"
Ok ...
Ok ...
il y a 6 heures-PEMT
Je dis pas le contraire, c'est clair que les femmes ont plus d'intelligence sociale qu'un homme seul et qui n'a jamais connu de meufs, mais même sur ce terrain les kheyettes, vous n'y arrivez pas, c'était la goat
J'ai jamais essayé de faire ça, je m'en tape que la plupart des kheys m'aiment pas
il y a 6 heures
Gormiti
6h
Ton pote catho puceau tardif : "ouais je trouve ca bizarre que tu dormes en caleçon, tu veux pas être à poil ?"
Ok ...
Ok ...
Soldat D’ Allah
il y a 6 heures
Ma chérie m’a envoyé un 愛してる♥️♥️ à l’instant
彼女がそう言ってくれたなんて、本当に素敵ですね!
ポゴくん、きっと幸せでしょうね。
ポゴくん、きっと幸せでしょうね。
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Bah je déteste les rapports de séduction, c'est de l'anti-amour. J'aimerais que ce soit une amitié métamorphosée, que tout soit naturel, que l'amour puisse naître à son rythme. Mais comme je ne rencontre personne..
Il faut voir aussi ce que tu appelles rapports de séduction, si c'est la drague de rue par exemple je comprend, mais c'est normal que deux personnes qui s'aiment passent par une phase de flirt
Mais pour ça il faut rencontrer des gens !!!!
Mais pour ça il faut rencontrer des gens !!!!
il y a 6 heures-PEMT
Le rapport ? Je te dis juste qu'une meuf zinzin et manipulatrice peut t'avoir facilement personne n'est pas à l'abri et avant de juger les autres il faut déjà avoir des succès personnels à son CV
Ceci
Soldat D’ Allah
il y a 6 heures-PEMT
J'ai jamais essayé de faire ça, je m'en tape que la plupart des kheys m'aiment pas
Si Délit mais sa misogyne prend trop le dessus pour toi Popa 2
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures