InscriptionConnexion
La séduction méprise l'amour, c'est un truc d'homosexuels
:h_metaphysique:
Faut vraiment que tu tire un coup mon zyzyphe tu va finir comme torhu à ce rythme
il y a 4 heures
C'est vrai que t'es une goth girl ?
:(

Ce sont les rumeurs qui trainent un peu partout sur le web
:(
Bouge
Image Image
il y a 4 heures
Taré
il a raison
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
des boutons de rose
:FilleRek1:
:mmmmmhihi:
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
tu comprends juste rien à ce que je dis, y'a pas de sororité là, je blâme le blâmable des deux côtés même si oui les filles je vais être plus gentille avec elles parce que les hommes sont assez horribles avec
Horrible de quoi ? De dire certains comportements ? De parler des dramas qu'ils se sont passés ? Ce sont des vraies questions
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
il a raison
Normal c'est ta créature
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
Faut vraiment que tu tire un coup mon zyzyphe tu va finir comme torhu à ce rythme
Ouais et c'est justement à cause de mon pote catho irl que j'avais présentis le truc chez Tohru
:RisitasFutur:
Image Image
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
Bof pour le coup je trouve que les filles sur le blabla acceptent + les personnalités différentes des kheys alors que l'inverse n'est pas vrai
Ah bah oui c'est sur elles acceptent bcp de personnalités différentes, parfois même en même temps
:icant:
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
Bof pour le coup je trouve que les filles sur le blabla acceptent + les personnalités différentes des kheys alors que l'inverse n'est pas vrai
Tu me parles plus mal qu'à bichrotruc
:Hihi:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Fallait pas être noir
Image Image
il y a 4 heures
il a raison
Tu viens de prouver mon post
il y a 4 heures
non faut que vous tombiez mutuellement amoureux l'un de l'autre et que vous partagiez une aspiration à un cadre de vie commun fondé sur des attentes compatibles
:Vanille-Reskin:
La feuille de route
il y a 4 heures
Horrible de quoi ? De dire certains comportements ? De parler des dramas qu'ils se sont passés ? Ce sont des vraies questions
C'est fou comme vous allez enjoliver les propos horribles que vous avez tenus. Montre nous un peu comment vous traitiez popa y'a quelques mois et ose affirmer encore que c'est seulement dénoncer des comportements. Ce n'est jamais seulement ce que vous faites, il y a tout votre sentimentalisme qui accompagne vos blâmes
il y a 4 heures
Ah bah oui c'est sur elles acceptent bcp de personnalités différentes, parfois même en même temps
:icant:
pfff
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
psk j'aime pas ta malléabilité et ton silence sur beaucoup de choses
il y a 4 heures
:menhera-:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
T'as une personnalité trop choupie et crypto-sombre c'est pour ça
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
C’est quoi votre resident evil préféré ?
:risiwideshut:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a 4 heures
:menhera-:
Chapex
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
T'as une personnalité trop choupie et crypto-sombre c'est pour ça
GIF