Ce sujet a été résolu
Si Délit mais sa misogyne prend trop le dessus pour toi Popa 2
Jouhn lui a pas transmis ma réponse ? J'en ai rien à faire d'être aimable à des forumeurs qui attendent des femmes qu'elles n'aillent que dans leur sens. Je m'en fiche de Delit et j'ai pas essayé de lui plaire, je plais naturellement parce que je suis très jolie et mignonne c tt
il y a 5 heures
Je jure que c'est nofake...
Et y a plein d'autre trucs trop bizarre qu'il faisait
Et y a plein d'autre trucs trop bizarre qu'il faisait
"Ferme les yeux, ouvre la bouche et tend la langue j'ai une hostie pour toi
"
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Bah je déteste les rapports de séduction, c'est de l'anti-amour. J'aimerais que ce soit une amitié métamorphosée, que tout soit naturel, que l'amour puisse naître à son rythme. Mais comme je ne rencontre personne..
Il faut interdire la drague
il y a 5 heures
J'ai pas besoin de comprendre quand on peut faire le constat que tous les cathos du forum sont :
Puceaux
Timide
Forte tendance homosexuelle
Ce qui serait pas un pb en soit si vous n'étiez pas aussi arrogants et donneurs de leçon
Puceaux
Timide
Forte tendance homosexuelle
Ce qui serait pas un pb en soit si vous n'étiez pas aussi arrogants et donneurs de leçon
je défends mon discours amoureux, c'est tout. Je fais rarement la morale, je n'aime pas ça
il y a 5 heures
Jouhn lui a pas transmis ma réponse ? J'en ai rien à faire d'être aimable à des forumeurs qui attendent des femmes qu'elles n'aillent que dans leur sens. Je m'en fiche de Delit et j'ai pas essayé de lui plaire, je plais naturellement parce que je suis très jolie et mignonne c tt
C’est pas toi qui disait être en surpoids + boutons sur la face il y a peu ?
Soldat D’ Allah
il y a 5 heures
Ah oui quand même
il y a 5 heures
je défends mon discours amoureux, c'est tout. Je fais rarement la morale, je n'aime pas ça
Ouais ok t'as un peu pris pour les autres (pour Sainte quoi)
il y a 5 heures
Et c'est nous les misogynes et le problème.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures
"Ferme les yeux, ouvre la bouche et tend la langue j'ai une hostie pour toi
"
Quand t'arrive chez lui et qu'il te sort un livre de 800 pages en te disant "ouais ça c'est un livre sur l'homosexualité dans le christianisme " tu sais que tu vas passer une soirée mémorable
(Je n’ai plus jamais vu ces gens là depuis
)
(Je n’ai plus jamais vu ces gens là depuis
il y a 5 heures
Il faut voir aussi ce que tu appelles rapports de séduction, si c'est la drague de rue par exemple je comprend, mais c'est normal que deux personnes qui s'aiment passent par une phase de flirt
Mais pour ça il faut rencontrer des gens !!!!
le flirt c'est déjà une trahison, il faut que le début de l'amour ressemble à une amitié timide
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Il faut voir aussi ce que tu appelles rapports de séduction, si c'est la drague de rue par exemple je comprend, mais c'est normal que deux personnes qui s'aiment passent par une phase de flirt
La séduction est une entreprise narcissique qui vise à contraindre le désir de l'autre pour sa propre jouissance. C'est une activité de faussaire et de prédateur, c'est l'esprit de calcul et de conquête
il y a 5 heures
le flirt c'est déjà une trahison, il faut que le début de l'amour ressemble à une amitié timide
il y a 5 heures
C’est pas toi qui disait être en surpoids + boutons sur la face il y a peu ?
pas en surpoids mais boutons ouais
il y a 5 heures
il y a 5 heures
La séduction est une entreprise narcissique qui vise à contraindre le désir de l'autre pour sa propre jouissance. C'est une activité de faussaire et de prédateur, c'est l'esprit de calcul et de conquête
il y a 5 heures
Pour une fois la juive, j'avoue qu'avoir une amitié avec la personne que tu aimes est important. Par contre pour le flirt, les oestrogènes t'attaquent trop le cerveau
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 5 heures
Ok faut juste être amis et au bout d'un moment demander la fille en mariage alors ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures