InscriptionConnexion
C'est déja super ! moi je commence tout juste pour ma formation
je sais pas quel support t'utilises mais moi j'aimais bcp Spyder ou Anaconda c'est visuel y'a du débugage intégré et y'a pas besoin d'exécuter tout le temps le code pour voir si ça marche on peut le faire au sein de la distribution, et exécuter seulement des portions si on veut
:Calin:

après ça fait 1 ans que j'y ai pas touché ça m'a saoulée les import numpy import matplotlib quand j'avais des cours de modélisation d'agreg et après j'ai juste fait le programme de python du lycée c'est à dire introduction aux variables et à la syntaxe
:pfioufatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
La dédi boobs à été envoyé
:Ruby_Laugh:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a une heure
t'apprends python pour l'IA @pogo ? tu veux faire quoi avec l'ia ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Commencer le code alors que l'ia est train de tout remplacer
:selection_naturelle_prof_tableau:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Il veut se faire voler son job par un robot Kawai
:Zizou_:
il y a une heure
je sais pas quel support t'utilises mais moi j'aimais bcp Spyder ou Anaconda c'est visuel y'a du débugage intégré et y'a pas besoin d'exécuter tout le temps le code pour voir si ça marche on peut le faire au sein de la distribution, et exécuter seulement des portions si on veut

après ça fait 1 ans que j'y ai pas touché ça m'a saoulée les import numpy import matplotlib quand j'avais des cours de modélisation d'agreg et après j'ai juste fait le programme de python du lycée c'est à dire introduction aux variables et à la syntaxe
:pfioufatigue:
Je fais tout sur VScode pour l'instant..
En fait c'est pour me diriger d'avantage sur L'IA, donc je dois taff du python comme c'est la base, pour l'instant j'en suis que au tout début, au variables.

Je connaissais pas Spyder et Anaconda
:interroge:

Je vais me renseigner et m'exercer dessus, merci !
Si tu as des conseils je suis tout ouï
Y.
il y a une heure

:Zizou_:
il y a une heure
Oui c'est exactement ça !
pour du dev d'applications le plus poussée possible.
Y.
il y a une heure
La dédi boobs à été envoyé
:Ruby_Laugh:
est-ce que parfois tu te regardes droit dans les yeux dans le miroir pendant que tu fais tes dédis et tu restes figée à contempler le vide insondable de ton âme ?

perso ouient
:chasouris2noel:
il y a une heure

Même les putains de moine pays finito
:Jesusfourire:
il y a une heure

Même les putains de moine pays finito
Archéofuturisme = based
il y a une heure
Après je dois revoir les mathématique aussi pour ça (L'Algèbre Linéaire,Probabilités et Statistique etc..)

Je trouve ça vraiment intéressent j'aimerais poussé ça à fond et pas juste gérer l'IA comme un outils, mais le comprendre et en être l'architecte etc.. et pourquoi proposer un jour mon propre LLM

J'ai commencé à dev des app avec un ami, mais je manque encore cruellement de connaissances et skill, donc j'apprends et j'en profite pour faire une formation diplômante dans le domaine.
Y.
il y a une heure
Le face reveal de trop
il y a une heure
Pourquoi tant de sel ?
:bebe_yoda_boit:
Y.
il y a une heure
Archéofuturisme = based
Maisonderetraite futuriste Oui
Que des vieux avec quelques kJ cringe entouré de bot
il y a une heure
Je fais tout sur VScode pour l'instant..
En fait c'est pour me diriger d'avantage sur L'IA, donc je dois taff du python comme c'est la base, pour l'instant j'en suis que au tout début, au variables.

Je connaissais pas Spyder et Anaconda
:interroge:

Je vais me renseigner et m'exercer dessus, merci !
Si tu as des conseils je suis tout ouï
oui je te conseille de regarder spyder et anaconda c'est plus pratique tu verras, sinon concrètement je sais pas trop ce que t'utilises comme cours pour apprendre

si t'es au tout tout début y'a pas mal de ressources en lignes de niveau lycée qui utilisent des notebooks pour introduire aux bases de python sur navigateur de manière interactive, par exemple là t'as 4 petits cours pour les lycées qui introduisent à la syntaxe, aux variables, aux opérations, aux fonctions, aux instructions conditionnelles et aux boucles non simples www.levavasseur.xyz https://www.levavasseur.xyz/SNT/Python/ www.levavasseur.xyz https://www.levavasseur.xyz/NSI/Python/python.html
:h_furtive:

sinon quand t'as les bases y'a des cours universitaires faciles à trouver pour aller plus loin perso.univ-lyon1.fr https://perso.univ-lyon1.[...]de_Python/BasePython.html mais ce genre de cours vont demander en général quelques bases de mathématiques sur les matrices, les équations différentielles, les statistiques ou l'algèbre linéaire (t'auras besoin de statistiques et d'algèbre linéaire de toute façon si tu approfondis l'IA parce qu'elle est essentiellement construite sur ça)
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Le face reveal de trop
C'est pas x0x0 juste au cas où, c'était sur un serveur discord
:h_capuche:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a une heure

il y a une heure
Brisé par l'IA
il y a une heure
Après je dois revoir les mathématique aussi pour ça (L'Algèbre Linéaire,Probabilités et Statistique etc..)

Je trouve ça vraiment intéressent j'aimerais poussé ça à fond et pas juste gérer l'IA comme un outils, mais le comprendre et en être l'architecte etc.. et pourquoi proposer un jour mon propre LLM

J'ai commencé à dev des app avec un ami, mais je manque encore cruellement de connaissances et skill, donc j'apprends et j'en profite pour faire une formation diplômante dans le domaine.
j'avoue que j'ai les notions mathématiques mais j'ai pas trop étudié la pratique concrète de l'IA je pense qu'aujourd'hui il y a beaucoup d'outils qui permettent plus ou moins automatiquement de composer des IA sans avoir besoin du bagage mathématique théorique sous-jacent, mais si tu veux vraiment avoir de l'expertise et une compréhension de fond il va falloir faire de l'algèbre linéaire (mais ne t'inquiète pas c'est pas très difficile, l'algèbre linéaire en dimension finie ça fait partie des branches les plus faciles des matématiques)
:sooogsx2:
il y a une heure