Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas AUTANT de cernes comme meme je sais pas coder en plus à part en python et latex
tu sais coder Python ?
Y.
il y a 2 heures
Vivray3
2h
latex ?
oui pour écrire le mémoire de master
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Elle a confondu avec sa tenue quand elle code 

Pour de vrai je connaissais pas, après je code pas non plus, j ai juste réussi à créer quelques images avec JavaScript
il y a 2 heures
tu sais coder Python ?
pas très bien mais ce qu'il faut pour faire des simulations d'EDO, EDP, systèmes aléatoires, graphes, calcul matriciel, et ce genre de trucs
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour de vrai je connaissais pas, après je code pas non plus, j ai juste réussi à créer quelques images avec JavaScript
si tu fais un peu de sciences à l'université c'est quasi obligatoire à apprendre
il y a 2 heures
Vivray3
2h
latex ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
pas très bien mais ce qu'il faut pour faire des simulations d'EDO, EDP, systèmes aléatoires, graphes, calcul matriciel, et ce genre de trucs
C'est déja super ! moi je commence tout juste pour ma formation
Y.
il y a 2 heures
Suffisait d'en connaitre un
Faudrait que j'essaye avec un arabe
Faudrait que j'essaye avec un arabe
Sors de ta Twingo
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
il y a 2 heures
253
Sur ce sujet7