InscriptionConnexion
Prends pas ton cas pour une généralité, merci
:rire:
Tout le monde constate

Tu me connait pas et tu me menace car j'ai que Oluce a raison
L'autre veut me tuer depuis hier, alors que je savais même pas qu'il était en couple (j'aurais pas dragué sa meuf si je le savais).

Être violent et instable semble vous plaire, pour ça que moi qui suis gentil est la cible de vos attaques ici.
:Frieren_cute:
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
j’etais chauffeur
C toi qui faisait chauffer les soupes de bébé ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Noir
:Avocat1:
il y a 3 mois
T une dégonflée
après t'iras porté plainte si jte frappe
Image
il y a 3 mois
C toi qui faisait chauffer les soupes de bébé ?
on me disait de recuperer des pizzas dans un club echangiste pres d’orleans tenu par la famille dans resident evil 7 et je devais les amener dans le port de nantes pour 3800€ net par mois …
Life Support
il y a 3 mois
Tout le monde constate

Tu me connait pas et tu me menace car j'ai que Oluce a raison
L'autre veut me tuer depuis hier, alors que je savais même pas qu'il était en couple (j'aurais pas dragué sa meuf si je le savais).

Être violent et instable semble vous plaire, pour ça que moi qui suis gentil est la cible de vos attaques ici.
:Frieren_cute:
Je te menace

"Lucille va tomber" ça voulait dire que j'allais dire les termes si tu insistais malgré le fait que j'ai clairement dit que je voulais pas continuer la conversation vu ton manque d'arguments

Pauvre abruti
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Emiru
Emiru
3 mois
c'est sûr que tu'il parte massacre
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
on me disait de recuperer des pizzas dans un club echangiste pres d’orleans tenu par la famille dans resident evil 7 et je devais les amener dans le port de nantes pour 3800€ net par mois …
"la famille de resident evil
GIF
"
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
c'est sûr que tu'il parte massacre
je pense nofake que je fracasse 90% du topic
Image
il y a 3 mois
Moi je viens ici pour me marrer ave des gens que j'apprécie par pour me faire attaquer sans raison par des gens qui proclame être contre le fait de harceler mais qui s'en prennent à moi.

Je le redis, Losy est adulte
Elle a jamais considéré que je l'ai harcelé c'est même l'inverse elle s'est ofusqué du comportent des autres envers moi.

Mais bon ça vous amuse de dire le contraire.
:kj_blase:
il y a 3 mois
"la famille de resident evil
GIF
"
Moi j'ai rigolé
:chouffin_cote_droit:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Moi j'ai rigolé
Parce que t’es puceau
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Emiru
Emiru
3 mois
Toast
il y a 3 mois
Moi je viens ici pour me marrer ave des gens que j'apprécie par pour me faire attaquer sans raison par des gens qui proclame être contre le fait de harceler mais qui s'en prennent à moi.

Je le redis, Losy est adulte
Elle a jamais considéré que je l'ai harcelé c'est même l'inverse elle s'est ofusqué du comportent des autres envers moi.

Mais bon ça vous amuse de dire le contraire.
:kj_blase:
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Parce que t’es puceau
j'aimerais bien ..
il y a 3 mois
Pas de femme pas de problèmes
il y a 3 mois
Emiru
Emiru
3 mois
Je vais seulement porté plainte si tu n'arrives pas à me faire jouir en mettant des uppercut dans mes couilles
Merde humaine
il y a 3 mois
Emiru
Emiru
3 mois
honnêtement à parst moi jre oid void qui tu massacres t'as bco de haine en moi sauf que je fais 1m90 et si je me défoule sur qqn je peux le tuer mais je pense que tu peux aller très loin claire
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Emiru
Emiru
3 mois
C'est surement lié au fait que toutes les filles font 30kg et que tous les mecs se laisseront tabasser
:pipboy_tare:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Toast
tu es ki
Image
il y a 3 mois