InscriptionConnexion
Naufrage de niknak en direct, personne comprend rien à part qu'il est encore probablement sous substance et en crise

Demain il est en HP et ça ira mieux
il y a 5 jours
je sais où t'habites tu vas le comprendre appelle les flics
Bon Shoko y'a un mec qui me harcèle, tu veux pas t'occuper de lui plutôt que de t'en prendre à moi sans raison?
:EmoRikaRouge:
il y a 5 jours
c'est pas une ricaneuse elle prend la vie au sérieux
:moutoncoolmignon:
ptn merci tellement Sainte t'es ma seule alliée je t'aime j'écoute Nelly Furtado en te lisant t'es la best je T'AIME
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 jours
Naufrage de niknak en direct, personne comprend rien à part qu'il est encore probablement sous substance et en crise

La dernière personne que j'ai connue sous dose, la dernière fois que j'ai entendu parler de lui, c'était dans la rubrique nécrologie.
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 5 jours

mias ça me rend quand même drôle que tu penses que des gens te prennent au sérieux

t'es le clown du blabla le mec qui devrait absolument avoir de fille (la plus mal éduquée du monde)

t'es une malédiction pour le monde continue à aboyer
il y a 5 jours

Non mais il m'inquiète, quand sa meuf va l'ejecter il risque de se faire du mal.

C'est surement une mauvaise personne là (sinon elle se serait pas mis avec lui) mais sa situation peut s'améliorer.
:kj_blase:
il y a 5 jours
Je comprends pas en quoi leur histoire regarde le blabla enft
il y a 5 jours
MERCI pastek
il y a 5 jours
La dernière personne que j'ai connue sous dose, la dernière fois que j'ai entendu parler de lui, c'était dans la rubrique nécrologie.
C'est pour sa que j'ai cette relation à Losy, j'ai vécu avec la peur que ça lui arrive aussi.

J'ai eu peur qu'un jour je me réveille et qu'on me dise qu'elle est plus là.
il y a 5 jours
Alors quel amène son cul ici et qu'elle serve à quelque chose.

Là on dirait juste qu'elle s'en fout de son mec.
Mêle toi de ton cul bro
il y a 5 jours
C'est pour sa que j'ai cette relation à Losy, j'ai vécu avec la peur que ça lui arrive aussi.

J'ai eu peur qu'un jour je me réveille et qu'on me dise qu'elle est plus là.
Image
Vive reine shoko ! Image
il y a 5 jours
ptn merci tellement Sainte t'es ma seule alliée je t'aime j'écoute Nelly Furtado en te lisant t'es la best je T'AIME
moi je suis contente pour vous mais je trouve que le drama ne sert à rien tu devrais plutôt mépriser les médisances et consacrer ton attention à orsik si elle va mal, les méchancetés vont vite s'arrêter, et à la limite éloignez-vous un moment si c'est ce qu'il faut (même si j'espère de tout coeur que vous reviendrez)
:Shiva_fleur:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
mias ça me rend quand même drôle que tu penses que des gens te prennent au sérieux

t'es le clown du blabla le mec qui devrait absolument avoir de fille (la plus mal éduquée du monde)

t'es une malédiction pour le monde continue à aboyer
Ok
:Pipboy_pouce:
il y a 5 jours
Moi non plus mais il veut me tuer depuis hier.

Y'a personne qui me défend (pas que j'en ai besoin mais bon).
il y a 5 jours
Ben peut être qu'il n'arrête pas d'en parler publiquement ?

Perso je me serais bien passé de tout ça
il y a 5 jours
pas forcement envie de cotoyer des mauvaises personnes d’autant plus si elles font du mal aux gens qu’on apprécie, y a pas de mal à s’insurger contre le mal
Belisarius
il y a 5 jours
En rien, mais le seul qui en parle c'est un Incel qui dit qu'on est des êtres démoniaques et des salopes

Alors je sais que personne n'aime qu'on lui dise "Je t'avais pourtant prévenu" mais que veux-tu, je dois être un peu sadique sur les bords mais je t'avais pourtant prévenu
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 jours
Le Blabla c une grande famille
Surhomme
il y a 5 jours
Pourquoi en parler ici après ? C'était cramé que ça virerait au drama...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Moi non plus mais il veut me tuer depuis hier.

Y'a personne qui me défend (pas que j'en ai besoin mais bon).
Pour une fois je vais te donner un peu d'amour, t’es mon schizophrène préféré après le seul autre que j’ai connu il éjaculait sur les sièges des trains donc je sais pas ce que ca vaut

Vive l'islam
Vive reine shoko ! Image
il y a 5 jours