Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te menace
"Lucille va tomber" ça voulait dire que j'allais dire les termes si tu insistais malgré le fait que j'ai clairement dit que je voulais pas continuer la conversation vu ton manque d'arguments
Pauvre abruti
"Lucille va tomber" ça voulait dire que j'allais dire les termes si tu insistais malgré le fait que j'ai clairement dit que je voulais pas continuer la conversation vu ton manque d'arguments
Pauvre abruti
il y a 3 mois
honnêtement à parst moi jre oid void qui tu massacres t'as bco de haine en moi sauf que je fais 1m90 et si je me défoule sur qqn je peux le tuer mais je pense que tu peux aller très loin claire
il y a 3 mois
honnêtement à parst moi jre oid void qui tu massacres t'as bco de haine en moi sauf que je fais 1m90 et si je me défoule sur qqn je peux le tuer mais je pense que tu peux aller très loin claire
il y a 3 mois
C ton nouvel idole ? Moi je préfère son père Nicolas car c’est un vrai scarface il a niqué la France et la justice oklm
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
C'est me.menacer. L'autre veut savoir où j'habite pour me faire du mal.
Je t'ai pas menacé du con, Niknak oui
Putain mais t'as vraiment le QI d'une chèvre, (et encore c'est méchant pour la chèvre) pas étonnant que tu penses que l'autre merde a raison
Putain mais t'as vraiment le QI d'une chèvre, (et encore c'est méchant pour la chèvre) pas étonnant que tu penses que l'autre merde a raison
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn oublie et on devient copain?
ben oui on as bcp souffert tous les deux
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
C ton nouvel idole ? Moi je préfère son père Nicolas car c’est un vrai scarface il a niqué la France et la justice oklm
Y'a eu un topic sur son itw quand il était complètement défoncé et les stickers m'ont fait marrer
il y a 3 mois
Lui qui a sous entendu pendant plusieurs jours que je suis une salope, ça passe j'imagine
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Lui qui a sous entendu pendant plusieurs jours que je suis une salope, ça passe j'imagine
C'était bien avec ton plan cul ce weekend sinon ? Soirée pizza encore ?
il y a 3 mois
Y'a prescription
il y a 3 mois
C'était bien avec ton plan cul ce weekend sinon ? Soirée pizza encore ?
J'ai pas de plan cul
il y a 3 mois
169
Sur ce sujet0