Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En rien, mais le seul qui en parle c'est un Incel qui dit qu'on est des êtres démoniaques et des salopes
Alors je sais que personne n'aime qu'on lui dise "Je t'avais pourtant prévenu" mais que veux-tu, je dois être un peu sadique sur les bords mais je t'avais pourtant prévenu
Alors je sais que personne n'aime qu'on lui dise "Je t'avais pourtant prévenu" mais que veux-tu, je dois être un peu sadique sur les bords mais je t'avais pourtant prévenu
Elle a ejecté Apex le mec le plus gentil et mignon qui soit pour un mec instable qui veut me tuer sans raison.
Tu veux pas te mettre en couple avec lui? Vous avez les mêmes problèmes avec la violence.
Tu veux pas te mettre en couple avec lui? Vous avez les mêmes problèmes avec la violence.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas forcement envie de cotoyer des mauvaises personnes d’autant plus si elles font du mal aux gens qu’on apprécie, y a pas de mal à s’insurger contre le mal
J'adore apex aussi hein mais vous connaissez pas leur situation irl ces derniers mois,
Et j'apprécie pas le côté "l'autre tarax a raison" alors qu'il s'est moqué de personnes défuntes ou malades proches des blablateurs (des blablateurs kheys aussi)
Et j'apprécie pas le côté "l'autre tarax a raison" alors qu'il s'est moqué de personnes défuntes ou malades proches des blablateurs (des blablateurs kheys aussi)
il y a 3 mois
Le Blabla c une grande famille
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
En rien, mais le seul qui en parle c'est un Incel qui dit qu'on est des êtres démoniaques et des salopes
Après faut pas le feed celui-là en vrai 😭😭
il y a 3 mois
Elle a ejecté Apex le mec le plus gentil et mignon qui soit pour un mec instable qui veut me tuer sans raison.
T vraiment amoureux ou pas ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
S'il y avait un droit de cuissage y aurait pas ces problèmes de coup de bite
Merde humaine
il y a 3 mois
J'adore apex aussi hein mais vous connaissez pas leur situation irl ces derniers mois,
je connais suffisamment pour me faire un avis
et l’autre tarax je m’en blc perso
Life Support
il y a 3 mois
Paindividu
3 mois
S'il y avait un droit de cuissage y aurait pas ces problèmes de coup de bite
Montre ton gros cul stp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Montre ton gros cul stp
Ceci
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès faut pas le feed celui-là en vrai 😭😭
Que tu le feed ou pas, une fois qu'il a une "raison" de t'en vouloir il te cite, etc pour dire des saloperies
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Après c’est plus calorique faut être malin dans ce genre de situation !!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
Toutes les salopes sont des putes mais toutes les putes ne sont pas des salopes
Merde humaine
il y a 3 mois
vous vous croyez tellement intouchables sur ce blabla j'en ai fait des km pour un ami qui s'est finalement suicidé
celui qui parlera le plus mal d'orsik je le jure sur Dieu que je le tuerai
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
je connais suffisamment pour me faire un avis
J'aime beaucoup les 2
il y a 3 mois
niknak
3 mois
vous vous croyez tellement intouchables sur ce blabla j'en ai fait des km pour un ami qui s'est finalement suicidé
T'as le permis déjà ?
Merde humaine
il y a 3 mois
Vous savez non plus pas ce qu'il s'est passé avec Losy
Elle a pris des doses létales de drogue et la mort pour elle c'était une question de temps. Elle a fini en réa pour ça.
J'ai énormément souffert de voir une personne que j'aime se détruire. C'est même inesperé qu'elle ait survévu, j'ai demandé à Dieu je sais pas combien de fois de la protéger.
Oui j'ai du ressentiment d'avoir subit tout ça, d'avoir eu peur à cause de ça.
Elle a pris des doses létales de drogue et la mort pour elle c'était une question de temps. Elle a fini en réa pour ça.
J'ai énormément souffert de voir une personne que j'aime se détruire. C'est même inesperé qu'elle ait survévu, j'ai demandé à Dieu je sais pas combien de fois de la protéger.
Oui j'ai du ressentiment d'avoir subit tout ça, d'avoir eu peur à cause de ça.
il y a 3 mois
Si on pouvait arrêter de faire mon procès sur la place publique ça serait top aussi
il y a 3 mois
104
Sur ce sujet0