Ce sujet a été résolu
Apex, je vais te le dire
Tu veux te mettre en couple avec moi?
Les filles sont des êtres démoniaques qui ne sont pas fait pour des gens sensible comme toi et moi.
Les filles sont des êtres démoniaques qui ne sont pas fait pour des gens sensible comme toi et moi.
il y a 5 jours
niknak
5j
sale fils de pute dis-moi où t'haabites @bichromatick tu crois pouvoir t'en tirer comme ça
il y a 5 jours
Apex, je vais te le dire
Nn cv merci
il y a 5 jours
Oui essaye les hommes ca te changera des adolescentes
tu racontes quoi toi j'espère que tu parles de Losy pourquoi tu repop sur le blabla tout à coup avec sog
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 jours
16cm c pas grand arrête 🤣
Plus grand que tt le continent asiatique donc 99% de la pop mondiale + paindividu
il y a 5 jours
x0x0
5j
Tiens d'ailleurs on devrait parler un peu de racisme pour détendre l'atmosphère

Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 5 jours
T'as pensé à plutôt te mettre en couple avec Shoko, vu que vous avez le même problème avec la violence? Ce serait bien
il y a 5 jours
T'as pensé à plutôt te mettre en couple avec Shoko, vu que vous avez le même problème avec la violence? Ce serait bien
AH NON HEIN
il y a 5 jours
16cm c pas grand arrête 🤣
Discussion digne du deuxième cercle de l'enfer
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 5 jours
T'as vu on a envoyé notre message au même moment, c'est marrant?
ça va être marrant quand je vais faire 1000km pour te piétiner et que tu crois être à l'abri
il y a 5 jours-PEMT
il y a 5 jours-PEMT
ça va être marrant quand je vais faire 1000km pour te piétiner et que tu crois être à l'abri
Fais un stop chez moi aussi tant qu'à faire
il y a 5 jours
t'es un vieux gars pourri par la vie t'as besoin d'aucune correction t'es déjà maudit par le malheur que Dieu sauve ta fille par pitié
il y a 5 jours
il y a 5 jours
t'es un vieux gars pourri par la vie t'as besoin d'aucune correction t'es déjà maudit par le malheur que Dieu sauve ta fille par pitié
Merci pour elle
il y a 5 jours