Ce sujet a été résolu
petit chinois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
niknak
5j
y'a pas de tensions c'est vous qui les créez parce que vous êtes de petits lutins frustrés
le seul qui a un mot à dire c'est apex mais même lui a rien à dire en fait
le seul qui a un mot à dire c'est apex mais même lui a rien à dire en fait
Il est trop gentil pour chercher les embrouilles, tu lui as volé sa meuf.
(Ou elle l'a trompé j'en sais rien).
Par contre ta meuf devrait être la pour te défendre, elle est où, pourquoi quand c'était Apex elle venait dire du bien sur lui mais quand c'est toi elle te laisse s'enfoncer?
Par contre ta meuf devrait être la pour te défendre, elle est où, pourquoi quand c'était Apex elle venait dire du bien sur lui mais quand c'est toi elle te laisse s'enfoncer?
il y a 5 jours
Tu vas rien faire du tout la fiotte tatouée
bah non parce que je m'en branle de toi je sais que t'habites dans le Lot ou je sais pas quoi t'es un insecte pour moi je vais jamais faire un trajet comme ça pour un petit lombric qui fait le malin sur le blabla
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 jours
Tu vas rien faire du tout la fiotte tatouée
il y a 5 jours
bah non parce que je m'en branle de toi je sais que t'habites dans le Lot ou je sais pas quoi t'es un insecte pour moi je vais jamais faire un trajet comme ça pour un petit lombric qui fait le malin sur le blabla
Je te mets une gifle tu redeviens normal le fumeur de joints
Surhomme
il y a 5 jours
Il est trop gentil pour chercher les embrouilles, tu lui as volé sa meuf.
ben devine sale fils ce pute pourquoi orsik poste pas ????? t'as bien vu les membres du blabla qui me jugent ?????
imagine elle putain allez va te faire enculer toi me cite plus jamais je vais vraiment te doxx et t'apprendre la politesse
imagine elle putain allez va te faire enculer toi me cite plus jamais je vais vraiment te doxx et t'apprendre la politesse
il y a 5 jours
Ca te dit qu'on fasse une irl pêche bientôt ?
Stv je suis encore dans le Lot ce wk je pars dimanche
Surhomme
il y a 5 jours
Je te mets une gifle tu redeviens normal le fumeur de joints
ptdr mes bras mesures ton corps sale trou du cul tu crois quoi que je me suis jamais pris de coups d'opinel ? je m'en branle des insectes comme toi
il y a 5 jours
Stv je suis encore dans le Lot ce wk je pars dimanche
il y a 5 jours
Toast
un' 'titeuh frit'
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours
Nn plus tard pour l'instant je peux pas
Malheureusement je ne serai plus dans le Lot après
Surhomme
il y a 5 jours
12 cm de long 28 de large, on m'appelle la dalle
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 5 jours
Oh y'a ton copain qui se fait humilier viens le défendre un peu?
je sais où t'habites
il y a 5 jours
un' 'titeuh frit'
Je crois que je l’ai jamais vu manger de frite...
Ah si dans la vidéo dégustation ou Burger King
Ah si dans la vidéo dégustation ou Burger King
il y a 5 jours