Ce sujet a été résolu
niknak
5j
vous vous croyez tellement intouchables sur ce blabla j'en ai fait des km pour un ami qui s'est finalement suicidé
celui qui parlera le plus mal d'orsik je le jure sur Dieu que je le tuerai
T'as le permis déjà ?
Surhomme
il y a 5 jours
Vous savez non plus pas ce qu'il s'est passé avec Losy
Elle a pris des doses létales de drogue et la mort pour elle c'était une question de temps. Elle a fini en réa pour ça.
J'ai énormément souffert de voir une personne que j'aime se détruire. C'est même inesperé qu'elle ait survévu, j'ai demandé à Dieu je sais pas combien de fois de la protéger.
Oui j'ai du ressentiment d'avoir subit tout ça, d'avoir eu peur à cause de ça.
Elle a pris des doses létales de drogue et la mort pour elle c'était une question de temps. Elle a fini en réa pour ça.
J'ai énormément souffert de voir une personne que j'aime se détruire. C'est même inesperé qu'elle ait survévu, j'ai demandé à Dieu je sais pas combien de fois de la protéger.
il y a 5 jours
Si on pouvait arrêter de faire mon procès sur la place publique ça serait top aussi
il y a 5 jours
Vous savez non plus pas ce qu'il s'est passé avec Losy
il y a 5 jours
niknak
5j
vous vous croyez tellement intouchables sur ce blabla j'en ai fait des km pour un ami qui s'est finalement suicidé
Il parle mal d'Orsik, mais il dit de la merde (comme toujours d'ailleurs)
Laisse le s'enfoncer dans sa fange
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 jours-PEMT
eqa
5j
Faites mon procès
il y a 5 jours
T'as le permis déjà ?
ferlme ta sale gueule la petite victime
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 jours
Imagine tu te branles trkl dans la rue puis d'un coup y a niknak avec sa voiture sans permis qui s'arrête devant toi pour juste avaler ton sperme
Surhomme
il y a 5 jours
Apex
5j
Si on pouvait arrêter de faire mon procès sur la place publique ça serait top aussi
Quel.procès, t'es innocent toi.
Tu as tout mon suloutient.
Tu trouveras une gentille femme qui va pas t'ejecter pour un tox' donc c'est bon.
Tu as tout mon suloutient.
Tu trouveras une gentille femme qui va pas t'ejecter pour un tox' donc c'est bon.
il y a 5 jours
Imagine tu te branles trkl dans la rue puis d'un coup y a niknak avec sa voiture sans permis qui s'arrête devant toi pour juste avaler ton sperme
il y a 5 jours
Faut vraiment que t'arrête le nofap
J'utilise mon excédent de liquide seminal comme enduit de parquet
Surhomme
il y a 5 jours
J'utilise mon excédent de liquide seminal comme enduit de parquet
il y a 5 jours
Il parle mal d'Orsik, mais il dit de la merde (comme toujours d'ailleurs)
il y a 5 jours
ferlme ta sale gueule la petite victime
Lis du stoïcisme un peu
Surhomme
il y a 5 jours