Ce sujet a été résolu
En rien, mais le seul qui en parle c'est un Incel qui dit qu'on est des êtres démoniaques et des salopes
Alors je sais que personne n'aime qu'on lui dise "Je t'avais pourtant prévenu" mais que veux-tu, je dois être un peu sadique sur les bords mais je t'avais pourtant prévenu
Alors je sais que personne n'aime qu'on lui dise "Je t'avais pourtant prévenu" mais que veux-tu, je dois être un peu sadique sur les bords mais je t'avais pourtant prévenu
Il est con et il relance le truc mais c'est pas lui qui s'affiche publiquement par contre
il y a 5 jours
En rien, mais le seul qui en parle c'est un Incel qui dit qu'on est des êtres démoniaques et des salopes
Arrête d'accorder ton participe passé quand tu utilises le verbe avoir stp
Surhomme
il y a 5 jours
Ben peut être qu'il n'arrête pas d'en parler publiquement ?
Perso je me serais bien passé de tout ça
Perso je me serais bien passé de tout ça
Oui puis ça insulte tout le monde et ça rage qu'on ne se réjouisse pas fin c'est bon au bout d'un moment
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
moi je suis contente pour vous mais je trouve que le drama ne sert à rien tu devrais plutôt mépriser les médisances et consacrer ton attention à orsik si elle va mal, les méchancetés vont vite s'arrêter, et à la limite éloignez-vous un moment si c'est ce qu'il faut (même si j'espère de tout coeur que vous reviendrez)
t'as tout à fait raison dans chacun de tes mots mais sache que je t'aime énormément même si je suis amoureux d'Orsik stp le laisse pas tomber
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 jours
Elle a ejecté Apex le mec le plus gentil et mignon qui soit pour un mec instable qui veut me tuer sans raison.
Tu veux pas te mettre en couple avec lui? Vous avez les mêmes problèmes avec la violence.
Tu veux pas te mettre en couple avec lui? Vous avez les mêmes problèmes avec la violence.
il y a 5 jours
pas forcement envie de cotoyer des mauvaises personnes d’autant plus si elles font du mal aux gens qu’on apprécie, y a pas de mal à s’insurger contre le mal
J'adore apex aussi hein mais vous connaissez pas leur situation irl ces derniers mois,
Et j'apprécie pas le côté "l'autre tarax a raison" alors qu'il s'est moqué de personnes défuntes ou malades proches des blablateurs (des blablateurs kheys aussi)
Et j'apprécie pas le côté "l'autre tarax a raison" alors qu'il s'est moqué de personnes défuntes ou malades proches des blablateurs (des blablateurs kheys aussi)
il y a 5 jours
Le Blabla c une grande famille
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 5 jours
Après faut pas le feed celui-là en vrai 😭😭
il y a 5 jours
Elle a ejecté Apex le mec le plus gentil et mignon qui soit pour un mec instable qui veut me tuer sans raison.
il y a 5 jours
S'il y avait un droit de cuissage y aurait pas ces problèmes de coup de bite
Surhomme
il y a 5 jours
J'adore apex aussi hein mais vous connaissez pas leur situation irl ces derniers mois,
je connais suffisamment pour me faire un avis
et l’autre tarax je m’en blc perso
et l’autre tarax je m’en blc perso
Belisarius
il y a 5 jours
S'il y avait un droit de cuissage y aurait pas ces problèmes de coup de bite
il y a 5 jours
Après faut pas le feed celui-là en vrai 😭😭
Que tu le feed ou pas, une fois qu'il a une "raison" de t'en vouloir il te cite, etc pour dire des saloperies
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Toutes les salopes sont des putes mais toutes les putes ne sont pas des salopes
Surhomme
il y a 5 jours
vous vous croyez tellement intouchables sur ce blabla j'en ai fait des km pour un ami qui s'est finalement suicidé
celui qui parlera le plus mal d'orsik je le jure sur Dieu que je le tuerai
celui qui parlera le plus mal d'orsik je le jure sur Dieu que je le tuerai
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 jours