InscriptionConnexion
eqa
eqa
3 mois
Y'a prescription
Non
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
J'ai pas de plan cul
T'en veux un ?
:grogu:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
T'en veux un ?
:grogu:
Non
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
sinon g perdu mes codes jvc, j'ai plus de news d'oib :/
Image
il y a 3 mois
Même moi ????
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
J'ai pas l'intention de rester de toute façon
il y a 3 mois
ardon moman mon doudou
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Vous etes qui ptn c quoi tt c nouveaux
Image
il y a 3 mois
J'ai pas l'intention de rester de toute façon
Tu vas où
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Pourquoi keke me répond pas c vraiment un trans ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
faites moi un résumax de ce qu'il y a eu avec horsedick
Image
il y a 3 mois
Si, parce que je sais pas mais Pastèque qui se plaignait de l'ambiance d'il y a quelques semaines et que certains nous traitaient de pute qui dit rien quand un mec sous entend que je suis une salope et qui parle de ma vie sexuelle alors qu'il sait rien, elle fait rien, ça me saoule
il y a 3 mois
Si, parce que je sais pas mais Pastèque qui se plaignait de l'ambiance d'il y a quelques semaines et que certains nous traitaient de pute qui dit rien quand un mec sous entend que je suis une salope et qui parle de ma vie sexuelle alors qu'il sait rien, elle fait rien, ça me saoule
salope va
Image
il y a 3 mois
C'est non négociable
il y a 3 mois
:RikaNyan_blonde:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 3 mois
bon j'y vais

Ps : les non piliers du blabla ont s'en branle que vous partiez
Image
il y a 3 mois
Il t'a quasiment rien dit tout le monde s'en branle on sait tous qu'il est zinzin et toi tu pars en cacahuète pour que dalle
:phoquecoco:

Si t'as envie de partir pars c'est toujours bien de faire une pause mais la raison est un peu ridicule
il y a 3 mois
Emiru
Emiru
3 mois
bon j'y vais

Ps : les non piliers du blabla ont s'en branle que vous partiez
Ok je reste
:Pepsicoca_cat:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Il t'a quasiment rien dit tout le monde s'en branle on sait tous qu'il est zinzin et toi tu pars en cacahuète pour que dalle

Si t'as envie de partir pars c'est toujours bien de faire une pause mais la raison est un peu ridicule
Il a pas eu besoin de me citer pour sous entendre que je suis une salope

Pardon mais je sais lire, et je sais très bien ce que j'ai lu
il y a 3 mois
Ok je reste
:Pepsicoca_cat:
:Boomer_double_biere_:
il y a 3 mois