Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy avait deux kheys sur le 18-25 qui étaient plutôt doués pour apporter des contre-arguments sourcés etc, moi je suis contre la loi gayssot de toute façon
il y a 2 heures
je suis la plus pauvre du blabla
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Lamelo
2h

vous pensez je débarque sur le dancefloor en boite en faisant ces moves je baise?
il y a 2 heures
y avait deux kheys sur le 18-25 qui étaient plutôt doués pour apporter des contre-arguments sourcés etc, moi je suis contre la loi gayssot de toute façon
contre arguments au sujet de quoi ?
J'étais invincible, imbattable sur ce sujet mais ça fait 7 ans que je ne m'y intéresse plus

J'étais invincible, imbattable sur ce sujet mais ça fait 7 ans que je ne m'y intéresse plus

il y a 2 heures
ils ont gagné ça sert à rien de s'y intéresser 

il y a 2 heures
Imbattable pour nier le génocide juif ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez pas honte d'être nazis ?
il y a 2 heures
Imbattable pour nier le génocide juif ?
t'y crois toi ? Moi bien évidemment puisque c'est la loi
il y a 2 heures
je suis la plus pauvre du blabla
Je vais travailler dur, on manquera jamais de patates
il y a 2 heures
tu as débattu avec MichelLaFolie ?
il y a 2 heures
Vous avez pas honte d'être nazis ?
Comment ça ?
rondelle ?
il y a 2 heures
tu as débattu avec MichelLaFolie ?
ça me dit vaguement quelque chose mais non je pense pas enfin je m'en souviens pas
Mais tu ne peux pas gagner un débat contre un révisionniste qui a la culture suffisante c'est tout simplement impossible, tu ne peux pas défendre l'indéfendable, dans les débats comme ça ça fini juste par de la pure mauvaise foi donc ça n'a aucun intérêt

Mais tu ne peux pas gagner un débat contre un révisionniste qui a la culture suffisante c'est tout simplement impossible, tu ne peux pas défendre l'indéfendable, dans les débats comme ça ça fini juste par de la pure mauvaise foi donc ça n'a aucun intérêt

il y a 2 heures
166
Sur ce sujet2