InscriptionConnexion
Je vais finir par croire que les KJ / trap sont tous NS ayao
il y a 4 heures
Comment sortir de l'incelisme ?
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
"Comment sortir de l'incelisme ?
:birate_jeune:
"
il y a 4 heures
80% des avatars anime sont des larper
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 heures
Je ne suis plus/pas NS perso maintenant je suis même très opposé mais j'ai eu ma période quand j'étais plus jeune

J'étais un génie/précoce du révisionnisme je lisais les livres révisionnistes à 13/14 ans, je débattais avec des historiens sur CODOH, j'étais tout le temps dans les commentaires des vidéos de Reynouard à débattre avec Naquet, Gui Orl ect

Mais maintenant c'est le passé, ça fait des années que j'ai arrêté de m'y intéresser et j'ai des positions politiques différentes maintenant, voir je m'en bas les couilles un peu de la politique j'ai d'autres chats à fouetter
il y a 4 heures
Toast Image
rondelle ?
il y a 4 heures
"Comment sortir de l'incelisme ?
:birate_jeune:
"
C'est ça oui Image
rondelle ?
il y a 4 heures
Je ne suis plus/pas NS perso maintenant je suis même très opposé mais j'ai eu ma période quand j'étais plus jeune

J'étais un génie/précoce du révisionnisme je lisais les livres révisionnistes à 13/14 ans, je débattais avec des historiens sur CODOH, j'étais tout le temps dans les commentaires des vidéos de Reynouard à débattre avec Naquet, Gui Orl ect

Mais maintenant c'est le passé, ça fait des années que j'ai arrêté de m'y intéresser et j'ai des positions politiques différentes maintenant, voir je m'en bas les couilles un peu de la politique j'ai d'autres chats à fouetter
Mais comment tu es tombé sur ça à 13 ans ?
:Ariana5:

ça me fait trop rire, genre c est mignon
:lisa:
il y a 4 heures

à 13-14 ans moi j'étais sur du Soral à fond je regardais tout et je sortais ses discours en classe
:Gaulitas:
il y a 4 heures
à 13-14 ans moi j'étais sur du Soral à fond je regardais tout et je sortais ses discours en classe
ça c est quand tu as une adolescence normale
il y a 4 heures
ça c est quand tu as une adolescence normale
il y a 4 heures

Réponse simple => JVC

à 13 ans j'étais déjà sur le 18-25 à faire des débats politiques ect j'étais un petit soralien et au cours de discussions j'ai croisé un révisionniste j'ai parlé avec lui en MP et c'est comme ça que j'ai découvert
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Réponse simple => JVC

à 13 ans j'étais déjà sur le 18-25 à faire des débats politiques ect j'étais un petit soralien et au cours de discussions j'ai croisé un révisionniste j'ai parlé avec lui en MP et c'est comme ça que j'ai découvert
Putain moi à cet âge, je débattais avec un muslim
il y a 4 heures
JY CROIS EVIDEMMENT
Moi aussi !
il y a 4 heures
Moi aussi !
Moi aussi !

il y a 4 heures
Putain moi à cet âge, je débattais avec un muslim
Un muslim ?
il y a 4 heures