Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Remplace toute les phrases ou tu prononce arabes par juif et tu comprendra le malaise
Je suis très à l'aise
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMessi m'a mis la haine
Ménon ne dis plus jamais non
L'amour, le loup est risque
L'amour, le loup est risque
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Après les gens ont peut être pas de gosse parce qu'ils arrivent pas à se loger ou trouver des taff correct déjà
Et a cause de qui ?
il y a 3 heures
C'était surement des arguments révisionnistes faibles ou troll type "porte en bois", l'exterminationisme est tout simplement indéfendable, y'a aucun niveau dans les débats sur le 18-25 c'est full golems qui n'y connaissent rien, dans les débats sérieux sur CODOH les exterminationnistes se font anéantir, voir n'existent quasiment même pas 
et d'ailleurs je précise car c'est le plus important : quand on ne connaît pas le sujet on est strictement incapable de juger des débats ou la qualité de l'argumentaire sur ce sujet, on se fait très très facilement avoir par des documents qui impressionnent, qui semblent parler d'extermination, par des "études" qui montrent des résidus de Zyklon, quand on a pas la culture révisionniste nécessaire pour voir à travers ce genre de choses on est facilement impressionnés et on a l'impression que c'est une évidence, mais quand on regarde plus en détails ces choses, tout s'effondre

et d'ailleurs je précise car c'est le plus important : quand on ne connaît pas le sujet on est strictement incapable de juger des débats ou la qualité de l'argumentaire sur ce sujet, on se fait très très facilement avoir par des documents qui impressionnent, qui semblent parler d'extermination, par des "études" qui montrent des résidus de Zyklon, quand on a pas la culture révisionniste nécessaire pour voir à travers ce genre de choses on est facilement impressionnés et on a l'impression que c'est une évidence, mais quand on regarde plus en détails ces choses, tout s'effondre
Moi je n ai pas creusé le sujet c est juste du bon sens. Quand tu en viens à faire porter le chapeau d un peuple que tout ce qui va mal dans la société c est de sa faute, qu ils sont le diable incarné, ce genre de choses, en plus dans un contexte de guerre totale où ton peuple joue sa vie, à quoi bon prendre soin de son ennemi absolu ? Il me semble facile de voir comment une logique génocidaire peut émerger, c est déjà arrivé pleins de fois dans l histoire.
Moi j ai un oncle juif (c est grâce à lui que je m appelle Simon) qui a failli se faire déporter, donc je prends ce sujet un peu au sérieux, même si ça ne m intéresse pas spécialement de creuser davantage là maintenant.
Moi j ai un oncle juif (c est grâce à lui que je m appelle Simon) qui a failli se faire déporter, donc je prends ce sujet un peu au sérieux, même si ça ne m intéresse pas spécialement de creuser davantage là maintenant.
il y a 3 heures
Je sais pas trop ce qu'il en est entre la révolution et la 2e GM sur la question juive en France j'avoue
Cependant il me semble que c'est surtout depuis 45 qu'on se laisse marcher dessus par culpabilité
Cependant il me semble que c'est surtout depuis 45 qu'on se laisse marcher dessus par culpabilité
Mais pourquoi devrait-on culpabiliser ?
rondelle ?
il y a 3 heures-PEMT
Je suis très à l'aise
Donc ta blague dans le métro ça fonctionne aussi ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures-PEMT
On a mal fait le travail
il y a 3 heures
Et a cause de qui ?
Bah de l'État qui veut pas construire des nouveaux logement et bloquer les loyer, des patron rapaces qui veulent pas augmenter les salaire
il y a 3 heures
Et y en a pas un qui a pensé à mettre un coup dans la vitre de la porte ?
rondelle ?
il y a 3 heures
On ne devrait pas
Le vel d'hiv et la collaboration en général est honteuse mais on devrait accepter notre passé et aller de l'avant la tête haute
Le vel d'hiv et la collaboration en général est honteuse mais on devrait accepter notre passé et aller de l'avant la tête haute
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1789*
ça c'est des bêtises par contre tu manques de nuances, la société d'ancien régime était très corrompue, la noblesse était d'un grand vice et le pouvoir commettait des abus, il y avait dans une certaine mesure de la légitimité à la remise en cause de l'institution monarchique telle qu'elle était, et d'ailleurs après les excès opposés de la terreur républicaine et de l'empire, la monarchie était très moralement purifiée sous la restauration
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Donc ta blague dans le métro ça fonctionne aussi ?
Secret + indiscret
il y a 3 heures
Bah de l'État qui veut pas construire des nouveaux logement et bloquer les loyer, des patron rapaces qui veulent pas augmenter les salaire
J'ai faillit me faire avoir et feed
il y a 3 heures
J'ai faillit me faire avoir et feed
Te faire avoir sur quoi j'ai pas compris
il y a 3 heures
ça c'est des bêtises par contre tu manques de nuances, la société d'ancien régime était très corrompue, la noblesse était d'un grand vice et le pouvoir commettait des abus, il y avait dans une certaine mesure de la légitimité à la remise en cause de l'institution monarchique telle qu'elle était, et d'ailleurs après les excès opposés de la terreur républicaine et de l'empire, la monarchie était très moralement purifiée sous la restauration
Tu peux prendre les armes et libérer Poitiers et Orléans stp
il y a 3 heures
Te faire avoir sur quoi j'ai pas compris
Sur le fait de débattre avec un mec qui a des œillères idéologique
il y a 3 heures
on parle pas de la même chose
il y a 3 heures
124
Sur ce sujet0