Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais ça va pas le faire ma belle, j’ai deja deux meufs pour ce soir
il y a une heure
Lamelo
1h
ouais ça va pas le faire ma belle, j’ai deja deux meufs pour ce soir
Fake
rondelle ?
il y a une heure
Iaed
2h
Les stat du trou de balle de Didier c'est quelque chose
1. Les femmes de 30 ans et moins sans enfant : oui, autour de 50 % en moyenne dans le "Western world"Aux États-Unis (2024) : environ 40 % des femmes de 30-34 ans sont sans enfant (contre 29 % en 2014), 63 % pour les 25-29 ans, et encore plus élevé chez les plus jeunes. Globalement, plus de 50 % des femmes de 20-39 ans n’ont pas encore eu d’enfant.
census.gov
Au Royaume-Uni (Angleterre et Pays de Galles) : pour les femmes nées en 1990 (atteignant 30 ans vers 2020), ~50 % étaient sans enfant à 30 ans (première cohorte à ce niveau ; c’était seulement ~18 % pour les générations plus anciennes). Des chiffres récents montrent même plus de 50-53 % pour les cohortes suivantes.
ons.gov.uk
Dans d’autres pays occidentaux (Europe de l’Ouest, Canada, Australie, etc.), le report de la maternité est général : l’âge moyen au premier enfant dépasse souvent 30 ans, et les taux de sans-enfant à 30 ans sont élevés (souvent 40-60 % selon l’âge exact et le pays).
Donc la première partie du claim (« en moyenne 50 % des femmes de 30 ans et moins n’ont pas d’enfant ») tient globalement, surtout si on inclut les 20-30 ans.
En résuméLe claim capture bien la tendance réelle : forte hausse du report de la parentalité, beaucoup de femmes sans enfant en début de trentaine, et une augmentation probable du childlessness final (surtout en Europe du Sud et certains pays). Mais dire « 50 % n’en auront jamais » est une simplification/exagération — le chiffre final est plus proche de 20 % en moyenne dans le Western world (avec des variations : plus bas en France/Scandinavie, plus haut ailleurs).
ourworldindata.org
C’est lié à des facteurs réels : éducation/carrière, coût du logement/enfants, report de couple, normes sociales, etc. Les données évoluent vite, donc on verra pour les cohortes actuelles dans 10-15 ans.
donc il a raison de te blacklist, tu devrais aller te faire voir, tu es aggressif et vulgaire et en plus tu as tord. tu gache ma lecture des pages precedentes
census.gov
Au Royaume-Uni (Angleterre et Pays de Galles) : pour les femmes nées en 1990 (atteignant 30 ans vers 2020), ~50 % étaient sans enfant à 30 ans (première cohorte à ce niveau ; c’était seulement ~18 % pour les générations plus anciennes). Des chiffres récents montrent même plus de 50-53 % pour les cohortes suivantes.
ons.gov.uk
Dans d’autres pays occidentaux (Europe de l’Ouest, Canada, Australie, etc.), le report de la maternité est général : l’âge moyen au premier enfant dépasse souvent 30 ans, et les taux de sans-enfant à 30 ans sont élevés (souvent 40-60 % selon l’âge exact et le pays).
Donc la première partie du claim (« en moyenne 50 % des femmes de 30 ans et moins n’ont pas d’enfant ») tient globalement, surtout si on inclut les 20-30 ans.
En résuméLe claim capture bien la tendance réelle : forte hausse du report de la parentalité, beaucoup de femmes sans enfant en début de trentaine, et une augmentation probable du childlessness final (surtout en Europe du Sud et certains pays). Mais dire « 50 % n’en auront jamais » est une simplification/exagération — le chiffre final est plus proche de 20 % en moyenne dans le Western world (avec des variations : plus bas en France/Scandinavie, plus haut ailleurs).
ourworldindata.org
C’est lié à des facteurs réels : éducation/carrière, coût du logement/enfants, report de couple, normes sociales, etc. Les données évoluent vite, donc on verra pour les cohortes actuelles dans 10-15 ans.
donc il a raison de te blacklist, tu devrais aller te faire voir, tu es aggressif et vulgaire et en plus tu as tord. tu gache ma lecture des pages precedentes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
Pour la science j imagine ?
c'etait quoi ?
et c'etait quoi que je t'avais conseillé ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
1h
@DMagnifique123 sur X
il y a une heure
Vivray3
1h
@DMagnifique123 sur X
il y a une heure
Mais
il y a une heure
il y a une heure
c'etait quoi ?
j avais check je me souviens pas du nom mais tu me l as conseillé y a que quelques jours
il y a une heure
Mais
no fake ahi
je viens de retrouver sur ma veille adresse email :
Après ça date j'étais un bébé à cette époque
je viens de retrouver sur ma veille adresse email :

Après ça date j'étais un bébé à cette époque

il y a une heure
il y a une heure
225
Sur ce sujet6